Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Traitement Aide départementale collège 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouillette
.
.
grenouillette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2012

Traitement Aide départementale collège 92 Empty
MessageSujet: Traitement Aide départementale collège 92   Traitement Aide départementale collège 92 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:48

Bonsoir,

Nouvelle gestionnaire d'un collège des Hauts de Seine, je découvre l'onglet "Traitement des Aides départementales". Apparemment, il s'agirait d'une aide spécifique aux collèges du 92... J'ai renseigné tous les élements fiscaux (revenu fiscal, nb de parts, ce qui m'a donné un QFM et un taux de réfaction). J'ai bien valider chaque fiche élève, bien valider le lancement du traitement. Jusque là, ok. Traitement effectué, dans le rapport je vois "nb d'élèves à traiter : 39", après le traitement : nb d'élèves effectivement traités: 0 ... Rien n'apparait dans l'onglet "Aides", rien non plus au niveau de la simul de constat ...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb ???

Merci pour votre aide ....
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

Traitement Aide départementale collège 92 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Aide départementale collège 92   Traitement Aide départementale collège 92 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:06

Bonjour,
Avez vous vous déjà fait une simulation ? Tout apparait bien : tous les DC, toutes les Bourses, pas d'éléments bloquants (pb de date de trimestre,...) ?
Si ce n'est pas le cas il faut initialiser les hébergements
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Traitement Aide départementale collège 92 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Aide départementale collège 92   Traitement Aide départementale collège 92 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:24

sinon appeler le DIS ( ancien sige ) de Versailles car le département des Hauts de Seine à un fonctionnement particulier sur ces aides.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
.
.
grenouillette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2012

Traitement Aide départementale collège 92 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Aide départementale collège 92   Traitement Aide départementale collège 92 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:07

Oui, j'ai fais une simulation de constatation. Tous mes élèves apparaissent bien, les bourses sont bien prises en compte. Le problème, c'est bel et bien l'aide départementale qui n'est pas prise en compte, elle n'apparait pas sur la simulation ....
L'initialisation des hébergements avait bien été effectuée en début d'année (J'ai fais tout ça avec mon tuteur )
Je pense que je vais appeler le SIGE, je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Aide départementale collège 92 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Aide départementale collège 92   Traitement Aide départementale collège 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Aide départementale collège 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paierie départementale
» commission départementale TA
» TRAITEMENT DES DAO
» [verrouillé] la paierie departementale
» pb traitement de fin d'année

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: