Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyage et carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage et carte Empty
MessageSujet: Voyage et carte   Voyage et carte Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:37

Bonjour ,



Je reprends des dossiers voyages et coutumes précédants mon arrivée dans mon EPLE

un organisme de voyage clé en mains ( trés connu sur la place), propose une carte bancaire " maison" dans ses prestations. Cette carte permet de payer sur place : musée , cinéma , et de retirer des espèces . Evidemment cette manne est incluse dans le prix global du voyage . Ce qui veut dire : pas de régie de recettes , pas de retour sur la manière dont cet argent est utilisé .

Les profs sont trés sérieux et impliqués chez moi , lorsqu'il ya un excédent d'argent restant sur cette carte , il le retire et le rapporte à l'agence comptable !

Mais cette pratique me paraît douteuse pour parler poltiquement correct ? qu'en pensez vous ? d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Voyage et carte Empty
MessageSujet: Re: Voyage et carte   Voyage et carte Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:39

Cela est interdit car c'est comme donner de l'argent de la main à la main à un enseignant pour payer des prestations annexes du voyage.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et carte Empty
MessageSujet: Re: Voyage et carte   Voyage et carte Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:42

C'est bien ce que je pensais je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et carte Empty
MessageSujet: Re: Voyage et carte   Voyage et carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: