| Portail automatique | |
|
+5Winnie Gilliù Patou Flouette Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 9:49 | |
| Je suis à la recherche d'informations et de documentation sur la gestion des accés par portails automatiques et plus spécialement par carte programmables. Je sais que certains collègues utilisent ce système qui a été évoqué dans un ancien message.
Vous avez mon adresse mail et mon adresse postale sur le site.
Merci par avance. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 11:49 | |
| Je précise qu'il s'agit uniquement de l'accés véhicules ; pas des personnels "piétons" ou des élèves. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 11:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je suis à la recherche d'informations et de documentation sur la gestion des accés par portails automatiques et plus spécialement par carte programmables. Je sais que certains collègues utilisent ce système qui a été évoqué dans un ancien message.
Vous avez mon adresse mail et mon adresse postale sur le site.
Merci par avance. tu sais qu'il y a une fonction recherche sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 11:57 | |
| Oui, ici, mais cela ne me donnera pas les renseignements demandés puisque les collègues en question ont simplement évoqué l'existence du système sans donner de détails ou de piste. Par contre j'aurais pû lier les deux sujets effectivement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 12:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je précise qu'il s'agit uniquement de l'accés véhicules ; pas des personnels "piétons" ou des élèves.
moi quand j'entend le mot portail, je pleure.....(prevoir contrat de maintenance en béton armé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 13:51 | |
| Je préviens : si j'ai pas plein de docs sur ma boite mail ce soir, je vous mets les canards !!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 14:03 | |
| - gilles.dlq a écrit:
Oui, mais dans ce monde si tu menaces pas, t'obtiens rien.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 14:29 | |
| Non, pas les canards !!! Tiens : Note pour ce soir : créer 50 adresses bidon pour envoyer 50 courriels au Boss..._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
March Brizh *
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 14:42 | |
| - Flouette a écrit:
- moi quand j'entend le mot portail, je pleure.....(prevoir contrat de maintenance en béton armé).
Je partage cet avis. J'ai connu ça dans un collège où j'ai logé : heureusement que j'avais la clé pour le débrayer et l'ouvrir à la main en cas de panne de l'automatisme ! Sinon, je serais souvent resté bloqué dedans... ou dehors. | |
|
| |
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 22:08 | |
| Il y en a un dans mon collège, cela fait presque un an que l'OP a commandé des cartes supplémentaires que le prestataire n'a jamais livré. En plus, il parait qu'il lui faut un logiciel et je ne sais quoi dont je n'ai connaissance ni de l'existence ni de l'endroit où cela pourrait se trouver le cas échéant. En résumé : | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 22:14 | |
| Faire appel en direct à une société de maintenance, ou à la collectivité si problèmes financiers, et demander la remise en état, puis suivre le dossier scrupuleusement. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Portail automatique Ven 28 Sep 2012 - 22:59 | |
| Ouf il a dû avoir les Mails, on n'a pas eu les canards... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail automatique | |
| |
|
| |