To-chan *
| Sujet: Aides à l'achat matériel d'entretien espaces verts Mar 25 Sep 2012 - 10:38 | |
| Bonjour, Notre établissement envisage d’acheter un taille-haie électrique (fonctionnant sur batterie rechargeable), donc un appareil "propre". Lors de sa présentation, le commercial a évoqué la possibilité d'une aide financière accordée aux collectivités et administrations pour l'acquisition de ce type de matériel. J'ai beau chercher je ne trouve rien L'un(e) de vous a-t-il déjà acheté ce type de matériel et peut-il me renseigner à ce sujet ? | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aides à l'achat matériel d'entretien espaces verts Mar 25 Sep 2012 - 10:49 | |
| qu'il te donne le nom d'un organisme qui lui en a acheté un et tu l'appelles pour savoir comment procéder (si toutefois ton commercial t'as dit la vérité !)
perso je resterais sur du thermique. | |
|
To-chan *
| Sujet: Re: Aides à l'achat matériel d'entretien espaces verts Mer 26 Sep 2012 - 10:51 | |
| - Patou a écrit:
- perso je resterais sur du thermique.
Dans mon établissement, le proviseur est très sensible aux questions d'environnement, et du coup on va dans ce sens dès que possible, et dans la mesure de nos moyens. Le matériel que nous voulons acheter présente de très nombreux avantages, avec certes un coût plus élevé... Nous avons le budget, mais si j'avais pu avoir une aide financière, je n'aurais pas dit non ! En tout cas merci du conseil, je vais voir avec le commercial pour avoir le nom d'un de ses clients. Ou parler avec sa secrétaire qui apparemment s'est renseignée sur le sujet... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aides à l'achat matériel d'entretien espaces verts Mer 26 Sep 2012 - 18:37 | |
| S'il est si écolo, le proviseur peut s'y mettre à l'huile de coude _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides à l'achat matériel d'entretien espaces verts | |
| |
|