EPCP et contrat d'établissement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EPCP et contrat d'établissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité




EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:42

Chers collègues , me voici une fois de plus perdue en ce qui concerne l'EPCP et sa double nature ( suivi du seuil des marchés et délégation faite au CE pour signer les marchés)

Nous avons assuré notre établissement contre un certain nombre de risques via un contrat d'établissement . "Evidemment" ce contrat se renouvelle par tacite reconduction chaque année .
Donc ma question est la suivante : dois-je faire voter ce contrat pour payer la facture d'assurance ou la facture indiquant que la période d'assurance couvre les risques du 01 au 31/12/2007, puis -je considérer que le CA a donné son accord au CE pour payer cette facture de 2007( j'ai bien sûr une ligne dans l'EPCP intitulée Assurance et service juridique )quoi

J'aimerais bien la seconde solution car j'ai oublié de faire passer en CA ce contrat idiote et triple buse que je suis !!!frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:09

L'EPCP suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

On en a déjà parlé.
Il y a ceux qui se contentent de l'EPCP, ceux qui font voter à part tous les contrats et reconductione ; et ceux qui ne font voter à part que les contrats pluriannuels.
Moi c'est le 2°.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

Merci : rapide et concis comme VI b7
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:16

Embarassed Désolé j'aurai dû faire une recherche sur le site : ce qui m 'émerveille c'est de savoir qu'il existe des pratiques aussi différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:47

Stéphanie a écrit:
Embarassed Désolé j'aurai dû faire une recherche sur le site : ce qui m 'émerveille c'est de savoir qu'il existe des pratiques aussi différentes ...

Rien d'étonnant lorsque les textes ne réglent pas la question et qu'aucune autorité n'a tranché la question. Il y a d'autres cas (le R2 et les charges communes par exemple).
Restons zen...b7
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:31

Vieil intendant a écrit:
On en a déjà parlé.
Il y a ceux qui se contentent de l'EPCP, ceux qui font voter à part tous les contrats et reconductione ; et ceux qui ne font voter à part que les contrats pluriannuels.
Moi c'est le 2°.

Moi, c'est le 1° ........ Pas grave, j'espère Embarassed

VI , petite soeur n'a pas tout suivi ( comme d'hab ) : peux-tu m'expliquer pourquoi tu préfères accorder un vote distinct aux contrats .Cà m'intéresse car j'ai été tentée par cette procédure , et puis, finalement .....la pente de la facilité, tu sais ...


Le sage a dit :

La facilité, c'est le talent qui se retourne contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPCP et contrat d'établissement Empty
MessageSujet: Re: EPCP et contrat d'établissement   EPCP et contrat d'établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPCP et contrat d'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epcp et contrats
» Contrat & EPCP
» Comment réagir face aux exigences d'un agent comptable ?
» contrat & EPCP
» contrat pluriannuel et EPCP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: