| GFC version RCBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC version RCBC Jeu 20 Sep 2012 - 19:51 | |
| je peux vous rassurer ... le logiciel a la même tronche en mode RCBC qu'avant il n'y a aucune différence ergonomique bien sur il n'y a plus de chapitre et il y a la CAF mais pour le reste même combat Titi dès que j'ai 30 secondes je te fais quelques copies d'écran et je t'envoie ça par courriel _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: GFC version RCBC Jeu 20 Sep 2012 - 20:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mad Max dès que j'ai 30 secondes je te fais un zip et t'envoie le logiciel
Trop cool, merci beaucoup !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC version RCBC Jeu 20 Sep 2012 - 23:22 | |
| t'es surement moins mignon que Titi mais je te ferais également parvenir une copie d'écran _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 8:06 | |
| - Bozinchu a écrit:
- t'es surement moins mignon que Titi mais je te ferais également parvenir une copie d'écran
C'est gentil ça merci ! encore que Mad doit être trés mignon Tu sais Boz c'est pas l'ergonomie qui me dérange le plus dans cette histoire ! Mais j'en demande surement trop : peut être que la RCBC c'est méga facile à appréhender , et comme dirait la Fontaine : " de loin c'est quelque chose et de près ce n'est rien " , mais bon je n'ai pas le temps de digérer correctement les infos sur le sujet , c'est surtout ça qui me plombe ! Bonne journée à tous |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 17:34 | |
| Et nous on a pas droit a des copies d'écrans ça intéresse tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 17:36 | |
| Oui, Bozinchouninou, Philémon a raison. Je te demande d'entendre la voix de la raison et de fournir également copie de ces captures d'écran à notre éminent collègue. |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 17:36 | |
| Oui Boz tu pourrais pas le mettre sur le site de N@n@rd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 17:37 | |
| Boz, écoute, ce serait vraiment bath que dans ta liste de diffusion tu pensasses aussi à Gillou qui, récemment, m'a donné de précieux conseils oenologiques et à qui je suis donc redevable. Merci à toi. |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 18:19 | |
| Merci Grinch... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 20:18 | |
| Pour l'instant pas de diffusion officielle on m'envoie un courriel et après je vois à qui je fais parvenir les documents _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 20:21 | |
| Même pas une exception pour DBM ?? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 20:25 | |
| j'oubliais pour les garçons prière de joindre un RIB pour les filles une photo en maillot _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: GFC version RCBC Ven 21 Sep 2012 - 20:57 | |
| DBM en maillot... Ch'peux pas lutter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 8:11 | |
| Virgule m'a envoyé la photo en maillot elle a eu son doc... A bon entendeur ...salut _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
docrcbc Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 8:17 | |
| Le tout, c'est d'envoyer une photo (n'importe laquelle) de fille en maillot de bain, peu importe qui l'envoie ! Et on a la doc |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 8:20 | |
| je suis difficile... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 10:43 | |
| et oui... jaloux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 11:10 | |
| et si j'envoie une photo de ma copine en maillot de bains, ça marche aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 11:17 | |
| pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi! |
|
| |
Virgule **
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 11:30 | |
| - Virgule a écrit:
- Je confirme. Il m'a fallu lui envoyer ma meilleure photo pour obtenir les prises d'écran
Tout cela reste une histoire de prises !!!! snifff, sniff..... dans une ambiance électrique sur le forum avec toute cette jalousie !!!! - Dupont a écrit:
- pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi!
vu la longeur du nez, est-ce bien TA personne ?????? bon, plus sérieusement, sur l'intranet de la DAF, rubrique RCBC, il y a les fiches explicatives de GFC2013..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 11:41 | |
| - Dupont a écrit:
- pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi!
Comment t'expliquer sans te vexer... Le don de soi a ses limites Tu viens de les atteindre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
inform Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 12:27 | |
| Bonjour à toutes/tous.
Il me semble que l'expression "une formation faite à partir de copies d'écran" n'a pas été comprise au sens où elle a été écrite (par Titi).
Pour un développeur de logiciel, cela signifie la plupart du temps que le travail de développement n'est pas fini. Le logiciel n'est pas prèt à être livré, il est en phase de test où l'on corrige des (tas de) bugs.
En effet, l'interface est construite très tôt de manière quasi définitive. Croyez moi, c'est pas le plus difficile, bien souvent c'est le premier travail de développement "devant machine" qu'on entreprend. C'est d'ailleurs à partir de ces même écrans que sont produites les fiches de tests qui servent à tester que tout ce passe bien.
Il est donc très facile de copier-coller ces interfaces et de préparer une formation montrant ces écrans et décrivant ce que le logiciel est supposé faire à partir de là. Bien évidement, ce genre d'information n'engage en rien quant à la qualité finale de ce qui sera produit aux délais initialement imposés ....
Une formation faite à partir de copies d'écran n'est donc pas forcément mauvaise, elle donne en tout cas une information sur la disponibilité du produit...
Au pire : Il est aussi possible que les développeurs ne se donnent pas la peine de "remplir" le logiciel avec des données nécessaires à la formation (somme toute, cela demande des heures de travail) et ne proposent donc pas "d'environnement de formation". La formation reste donc théorique, parceque la seule autre alternative serait d'utiliser le logiciel sur un vrai établissement. C'est pas bon signe parceque un tel environnement est comparable à un environnement de test, et que si on se donne pas la peine de faire l'un ... Heureusement ça reste rare. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 12:42 | |
| C'est la fin d'une dure semaine, en plus mon petit cerveau est accaparé par la perspective du match de cet après midi contre Zlatan le PSG, j'ai donc pas tout compris
Tu voulais dire quoi dans cette intervention? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
inform Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 12:50 | |
| - Citation :
- que l'expression "une formation faite à partir de copies d'écran" n'a pas été comprise au sens où elle a été écrite (par Titi).
Voilà. Qu'en somme, il n'était pas alors question de savoir si oui ou non l'ergonomie était identique. |
|
| |
compris Invité
| Sujet: Re: GFC version RCBC Sam 22 Sep 2012 - 13:46 | |
| Je n'ai rien compris !
Bastia 3 - PSG 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC version RCBC | |
| |
|