| VI versus Newton : aux fous -suite - | |
|
+19candy neige Tétard Patou sasufi Bozinchu wizzz V.M.B Hippos néthou Fondateur Fréléo laule200 atlante polaire barbule mart Isaac Newton Vieil intendant aazute 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 9:19 | |
| VI dans mes bras!!!!! tu m'acceptes dans ton Fan Club? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 9:20 | |
| Viens ma Zuzutte ; mais faudra se serrer car y'a du monde ! C'est pas comme chez l'autre pomme punding.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 9:21 | |
| Faudra se serrer surtout parce que la niche est petite ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 9:25 | |
| Mieux vaut une petite niche remplie d'amour, qu'un manoir anglais désert et glacial ! ... et toc ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 9:27 | |
| Ouille, ça fait mal... Les filles, vous êtes où ? Revenez, je ferais la vaisselle... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:04 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ouille, ça fait mal...
Les filles, vous êtes où ? Revenez, je ferai la vaisselle... Mais non Isaac, c'est moi qui la ferai la vaisselle: dans quelques mois, j'aurai plus de compta à vérifier, plus de cofi à faire....alors autant trouver d'autres occupations PS à l'attention des GM: c'est de l'humour visant à m'aider à digérer l'affaire; à ne surtout pas prendre au pied de la lettre... Je veux pas me mettre en guerre avec mes futurs collègues moi !
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:09 | |
| Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle".... A quelles conditions...., he probably knows | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:18 | |
| Dont worry, chère Mart. Tu sais , on va tout faire pour t'aider à garder le moral Tu constates d'ailleurs que VI et Isaac se surpassent ces temps-ci | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:20 | |
| - mart a écrit:
- barbule a écrit:
- Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows
Merci Barbule: j'ai corrigé car j'ai également fais 2 grosses fautes
Oui Mart, mais tu as oublié la plus grosse faute : faire partie du Newton'fan club. Le désespoir ne doit pas t'aveugler à ce point ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:36 | |
| - barbule a écrit:
- Ce que j'aime dans la réponse d'Isaac, c'est le conditionnel : " Je ferais la vaisselle"....
A quelles conditions...., he probably knows
Je ferais la vaisselle... si vous revenez... Evidemment. En ce moment, tout seul dans mon manoir anglais, je mange des pizzas à même le carton, matin, midi et soir. Pas de vaisselle donc. Mart est la première à revenir vers moi. J'attends les autres. Qu'est ce qu'elles font ? Et ne me dites pas qu'elles ont du travail . On sait bien que rien d'utile ne se fait à l'intendance. Et quand par miracle, ça sert à quelque chose, il y a des insuffisances et des défaillances. Alors, les filles, on revient vers Lord Newton et je fais la vaisselle. 8) Mart: _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 10:37 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Oui Mart, mais tu as oublié la plus grosse faute : faire partie du Newton'fan club. Le désespoir ne doit pas t'aveugler à ce point ! C'est l'amour du génie humain incarné en ma personne qui l'av, qui l'éblouit, pas le désespoir. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:28 | |
| Moi je veux bien venir dans ton manoir.... Mais faudra trouver mieux que faire la vaisselle pour me convaincre.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:35 | |
| - polaire a écrit:
- Moi je veux bien venir dans ton manoir.... Mais faudra trouver mieux que faire la vaisselle pour me convaincre....
Toi aussi tu es à ce point désespérée ? Ce métier est sans pitié... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'ai pas encore posé mes conditions | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:40 | |
| Faut faire partie de mon fan club pour venir dans mon manoir. Tu t'es jamais inscrite toi ? Et t'es qui pour poser des conditions ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:45 | |
| Vu le monde qui se presse pour en faire partie, de ton fan club, moi à ta place, je ferais pas le difficile.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:50 | |
| Pff, va donc rejoindre celui du toutou arthritique. Faut un minimum de respect et de considération pour le génie. Ta candidature est rejetée. Je te signale que les membres de mon fan club ont été triées sur le volet et sont de charmantes personnes, intelligentes, vives et enjouées. Alors que VI accueille tellement de monde dans sa niche qu'il n'arrive même pas à trier les hommes des femmes entre les avatars... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 17:54 | |
| Je te signale que les membres de mon fan club ont été triées sur le volet et sont de charmantes personnes, intelligentes, vives et enjouées. Mais je correspond tout à fait à cette description ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 18:04 | |
| Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 20:54 | |
| T'as oublié : affligeant, ridicule, atterant, attristant, consternant, déplorable, désespérant, désolant, lamentable, navrant, etc.... Autant de qualificatifs convenant mieux à la situation et aux efforts "pathétiques" de ce pauvre Newton.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 21:02 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- T'as oublié : affligeant, ridicule, atterant, attristant, consternant, déplorable, désespérant, désolant, lamentable, navrant, etc....
Autant de qualificatifs convenant mieux à la situation et aux efforts "pathétiques" de ce pauvre Newton.... Toi, tu m'as piqué mon dico préféré | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 21:09 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai...
Réfléchis Isaac, réfléchis.. Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? | |
|
| |
mart ***
| |
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mar 5 Fév 2008 - 21:50 | |
| - Mart a écrit:
- Réfléchis Isaac, réfléchis..
Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? Mais non, c'est en raison de l'étoile du même nom qu'elle a choisi son pseudo! Elle pourrait ainsi éclairer de sa présence le grand manoir d'Isaac. Quoique l'étoile polaire indique la direction du Nord il me semble... | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - Mer 6 Fév 2008 - 7:51 | |
| - mart a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Bon, si tu insistes, je veux bien te prendre à l'essai...
Réfléchis Isaac, réfléchis.. Parce que je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais franchement, crois tu qu'avec le pseudo qu'elle a choisi , elle ait les qualités nécessaires pour apporter un peu de chaleur dans ton grand manoir glacé ? Tu as raison, Mart. En plus, je la trouve très impertinente et elle risque de troubler la sérénité des lieux... A VI: c'est pas beau d'être jaloux. (on me l'a souvent dit). Laisse moi animer mon fan club comme je l'entends. (En d'autres termes, mêle toi de ce qui te regarde et essaye plutôt de trouver Egimmo dans les Pages Jaunes ) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI versus Newton : aux fous -suite - | |
| |
|
| |