HYTF Invité
| Sujet: Nombre jours carence contractuel de droit public Mar 18 Sep 2012 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Je suis enseignant contractuel. J'ai été en maladie au mois de juin, et la sécurité sociale m'a compté trois jours de carences. Est-ce bien trois jours de carence pour les contractuels de droit public, comme les salariés du privé? Je pensais que ce n'était qu'une seule...
Merci |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nombre jours carence contractuel de droit public Mar 18 Sep 2012 - 23:35 | |
| Des éléments de réponse dans cette circulaire : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/03/cir_34795.pdf _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nombre jours carence contractuel de droit public Mer 19 Sep 2012 - 8:32 | |
| Bonjour,
Normalement 1 jour.
Toutefois, cela pour un seul arrêt de travail (avec prolongation éventuelle). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre jours carence contractuel de droit public | |
| |
|