Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 e college 91 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




e college 91 ? Empty
MessageSujet: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:40

Bonjour,

Étant nouvelle gestionnaire matérielle dans le département de l’Essonne, j'aurai voulu connaître le lien du e-college du CG car je ne le connais pas et n'arrive pas à le trouver ?

Merci d'avance pour vos réponse

Gestionnette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

e college 91 ? Empty
MessageSujet: Re: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:48

Bonjour, jamais entendu parlé pourtant je suis dans le même département ! Ce ne serait pas pour les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

e college 91 ? Empty
MessageSujet: Re: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:52

C'est l'intranet que le CG va mettre en place... Sûrement en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e college 91 ? Empty
MessageSujet: Re: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:41

J'ai bien un intranet CG dans mon département, à destination des gestionnaires. Il permet, entre autres, de remplir le registre de sécurité en ligne, et donne accès à un certain nombre d'imprimés. Très pratique en ce qui me concerne. Mais désolée, je ne suis pas dans le même département que toi Crying or Very sad. Tu n'as pas un technicien référent ? Téléphone lui demain, il pourra te donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e college 91 ? Empty
MessageSujet: Re: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:54

Pimp a écrit:
Bonjour, jamais entendu parlé pourtant je suis dans le même département ! Ce ne serait pas pour les élèves ?

Bonjour et merci pour ta réponse. Je sais que ça existe car on m'en a parlé en formation mais sans me donner l'adresse. C'est comme pour les lycées , "e-lien" c'est là où on a tous les textes, tous les docs etc concernant le CG et nos agents Wink
ça existe dans le 78 ... et puis une autre personne juste au dessus nous le confirme mais je vais me renseigner et viendrai vous donner la réponse ici si j'arrive à l'avoir Wink ça peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e college 91 ? Empty
MessageSujet: Re: e college 91 ?   e college 91 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e college 91 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage d'un élève du collège dans la cuisine du même collège
» don du FSE au collège
» CHS en collège
» Assurance collège
» Gestionnaire au collège.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: