Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
BDC
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hector brauman
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:18

plutôt que le salaire moyen et le salaire médian, parlez plutôt du salaire moyen et du salaire médian des cadres
un salaire brut à environ 2000€ chez les employés et 5000€ (39800€/net par mois) chez les cadres.

à suivre votre raisonnement, nous ne sommes pas cadres mais "employés" de la fonction publique.

Les logements de fonction ne sont qu'un argument pour nous payer au même niveau que des employés ou agents de catégorie C et B.
D'autant que ces logements sont entretenus (quant ils le sont) par les collectivités et pas par l'Etat, qui n'a donc rien à débourser à nous rappeler que ce logement nous est mis à disposition pour être en mesure d'être plus réactif dans le cadre de notre travail. Une belle arnaque lorsqu'on est dans un petit bahut sans internat.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Brauman
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:20

3800€ bien sûr, pas 3800... sinon on aurait tous un yoat et on irait passer nos vacances chez Bolloré
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:20

hector Brauman a écrit:
et en A à l'EN on se retrouve à peine à 2000€ dans le meilleur des cas?!! et on ose en plus nous dire : "le principe de continuité du service public prime sur vos petits intérêts individuels mesquins..! Obéissez, bande de larves, vous avez l'immense honneur de servir dans les rangs de l'armée nationale éducatrice!" OUahhh... flippant!! tout ça pour finir logé dans un endroit assez moche où on veut bien enseigner aux élèves...!!
En même temps, je ne crois pas que quiconque ait mis un pistolet sur la tempe des candidats au concours pour les obliger à le passer... Et je ne crois pas non plus que quiconque mettra un pistolet sur la tempe aux lauréats pour les obliger à prendre le poste.

L'EN paie mal (en tout cas, moins que les autres ministères), ce n'est pas une nouveauté. Par contre, TOUS les ans à la même époque, le même sujet revient avec les mêmes étonnements concernant la faible rémunération ou encore l'incompréhension concernant les futurs lieux de nomination (et pourquoi on ne me nomme pas à côté de chez moi alors que j'ai appris par le fils du voisin de ma cousine que le poste est vacant ?????????).

Alors, une fois pour toute, oui, ça ne paie pas forcément très bien ; oui, la politique RH du ministère peut être un mystère ; oui, vous pouvez être nommé à l'autre bout de la France en rase campagne ou dans une zone alors même que vous avez 10 enfants et que vous ne vouliez pas quitter votre région ; oui, vous pouvez être nommé GM logé en EPLE alors même que vous souhaitiez tout poste sauf GM logé ; oui, ce sont des moments difficiles à vivre et je crois bien que nombre d'entre nous les ont vécus... Mais il faut peut être, à un moment, cesser de se plaindre sans cesse du sort qui vous est réservé. Si celui-ci ne convient pas, il suffit de prendre ses responsabilités et de ne pas passer le concours ou de refuser le poste proposé. C'est aussi simple que cela.

Sinon, vous pouvez toujours exercer vos talents dans le secteur privé qui paie si bien...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
hector brauman
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:25

certes... mais la question c'est aussi:

 - peut-on quitter son poste de GM pour aller faire autre chose?
le CIGEM n'est aujourd'hui qu'à l'état d'ébauche

- tout ce qu'on vient de dire n'explique-t-il pas les difficultés que l'EN a à se réformer? Car les agents n'ont pas forcément la motivation qui les pousse à se "défoncer" pour leur boutique (EPLE) s'ils savent qu'ils n'ont que peu de maîtrise sur les évènements: CE qui fait sa carrière, agents territoriaux qui se f... +/- de notre "autorité fonctionnelle", etc.

franchement, je n'ai rien contre le boulot de GM mais n'est-il pas le dindon de la farce?

s'il n'y a qu'une question véritable à poser: peut-il faire une carrière dans l'EN? y a-t-il un déroulé de carrière motivant? Ou doit-il se contenter de végéter dans son établissement en attendant la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:05

hector brauman a écrit:
peut-on quitter son poste de GM pour aller faire autre chose? le CIGEM n'est aujourd'hui qu'à l'état d'ébauche
oui... mais ce n'est sans doute pas évident. Je connais des personnes qui sont parties vers la territoriale ou vers d'autres ministères. Ce n'est pas la majorité mais c'est possible (alors même que le CIGEM n'existait pas encore)

hector brauman a écrit:
tout ce qu'on vient de dire n'explique-t-il pas les difficultés que l'EN a à se réformer? Car les agents n'ont pas forcément la motivation qui les pousse à se "défoncer" pour leur boutique (EPLE) s'ils savent qu'ils n'ont que peu de maîtrise sur les évènements: CE qui fait sa carrière, agents territoriaux qui se f... +/- de notre "autorité fonctionnelle", etc.
Les administratifs en général, et les administratifs cat. A en particulier ne représentent qu'un faible pourcentage des personnels EN et n'assurent que des fonctions support (c'est à dire en dehors de l'activité principale qui est l'enseignement). L'absence (ou la difficulté) de réformes est liée aussi (surtout ?) aux enseignants qui sont les plus nombreux au sein de ce ministère et qui sont également bien plus visibles. Lorsque tu évoques la motivation qui pousse les personnes à se défoncer, je me demande si les fonctionnaires d'autres ministères se défoncent tous ? Nous sommes dans un forum de gestionnaires et donc, il est normal que nous ayons une vision centrée sur nous même... Mais je ne suis pas certain que ce soit rose ailleurs. En dehors de la rémunération, est-ce mieux à la préfectorale ? les catégories A s'y défoncent plus ? Est ce mieux dans les DREAL ? les catégories A (et les autres) s'y défoncent plus ? Les collègues d'autres ministères rencontrent probablement des difficultés que nous ne rencontrons pas et inversement...

hector brauman a écrit:
franchement, je n'ai rien contre le boulot de GM mais n'est-il pas le dindon de la farce?
Probablement... et comme il n'existe aucune cohésion entre l'ensemble des GM (pas les mêmes aspirations, pas les mêmes visions...), ça ne changera jamais. Je me souviens d'un certain mois de décembre (2012 ?) où j'y ai un peu cru... et puis finalement, rien... (les anciens du forum s'en rappellent sans doute)

hector brauman a écrit:
peut-il faire une carrière dans l'EN? y a-t-il un déroulé de carrière motivant? Ou doit-il se contenter de végéter dans son établissement en attendant la retraite?
C'est quoi faire carrière ? Il me semble que l'on peut entrer catégorie C, gravir les échelons, passer des concours, s'investir... et finir sa carrière sur un emploi d'administrateur. Pour moi, c'est l'exemple qu'une carrière est possible. Ce n'est pas donné à tout le monde, ça demandera des sacrifices mais c'est faisable (il me semble que c'est le parcours d'un ancien du forum, désormais retraité). la carrière est ce que l'on en fait. La mobilité horizontale est possible (EPLE, rectorat, université, CROUS, DASEN, GM, NG, AC...) et la verticale également. Quand on commence A, effectivement, l'évolution est plus limitée (APAE puis administrateur...) mais elle est faisable... Par contre, les places sont chères.
La carrière est ce que l'on en fait avec les contraintes que l'on rencontre... Chacun voit midi à sa porte. L'EN permettait un accès plus facile au principalat que dans les autres ministères (où il y avait un écrit). L'En possède un maillage territorial qui permet d'envisager des postes partout en France. L'EN est une telle structure qu'il existe énormément de postes très variés en son sein... Après, rien n'oblige à faire carrière dans ce ministère. Certains membres de ce forum sont la preuve que l'on peut aller voir ailleurs (même s'ils ont passé un concours pour cela)... Je pense à poporc ou JM mais il y en a sans doute d'autres (qui ne reviennent pas forcément témoigner des suites de leur parcours).

Enfin, on peut très bien rester dans son établissement sans pour autant végéter... Ne pas pouvoir bouger pour des raisons familiales mais s'investir à fond dans son boulot.. ou participer à la vie de l'EN (activités syndicales, jury d'examens et concours, tutorat, formateur...).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:21

Pour relativiser :
concours AAE interne - Page 27 <a href=concours AAE interne - Page 27 150010" />concours AAE interne - Page 27 <a href=concours AAE interne - Page 27 200010" />
concours AAE interne - Page 27 <a href=concours AAE interne - Page 27 250010" />concours AAE interne - Page 27 <a href=concours AAE interne - Page 27 300010" />

C'est peut-être ça faire carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:21

Anonymous a écrit:
Les logements de fonction ne sont qu'un argument pour nous payer au même niveau que des employés ou agents de catégorie C et B.
     aa14  Euh...... non. Je t'assure. Nous sommes encore loin de cette équité de rémunération par rapport à la fonction   pale
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:49

coco9 a écrit:

J'ignorais que chercher des réponses avec insistance s'apparentait à de l'arrogance, c'est donc tout nouveau.
J'ignore si tu joues les imbéciles ou si tu ne piges vraiment pas.
Mais si tu n'entraves pas que le ton avec lequel tu t'adresses à tes lecteurs sur ce forum est extrêmement déplaisant, personne ne peut rien pour toi. Mais, je veux bien croire que la courtoisie soit quelque chose de tout nouveau pour toi.

coco9 a écrit:
Si comme tu le sous entend
Je ne sous entends rien. J'ai dit que je doutais qu'elles soient affichées sur les sites de toutes les académies.

coco9 a écrit:

Je ne vois pas vraiment dans mes propos ce qui te permet d'avancer que je "vous reproche à vous gestionnaires, la politique RH du MEN"...j'ai juste évoquer le fait que je n'obtenais pas d'informations sur les primes et que les affectations étaient compliquées voir obscures, ce qui a été confirmé plus haut si tu t'étais donné la peine de lire.
Je me suis donné la peine - et c'est bien le mot ! - de te lire ainsi que les interventions de ceux qui te répondaient.
Là encore, tu ne sembles pas comprendre que quand tu dis que nous ne sommes pas "foutus" [dixit] de te répondre, c'est bien une manière de nous reprocher de ne pas le faire.
Je cite : "J'ai pas trouvé un agent du MEN fichu de me dire EN GROS les différentes fonctions exercées par un A, ça ne doit pourtant pas être si compliqué mais là aussi, jamais de réponse juste celle-ci :
"ben ça dépend, où tu bosses....." en sces déconcentrées ou en EPLE
Toujours le même refrain "
"et à combien s'élève cette PFR en sces déconcentrés et en EPLE, au minimum, au maximum, c'est un secret d'Etat ?
Voilà, ce n'est pas sorcier."
"sur quoi j'ai répondu que personne n'avait été foutu de m'apporter des précisions"
Moi, je vois dans toute cette prose encore plus chargée à la testostérone qu'un coureur cycliste du Tour de France une façon - certes indirecte - de nous reprocher de ne pas pouvoir te répondre.
Mais je crois qu'il te manque, en effet, un peu de subtilité pour percevoir les effets que ta façon de communiquer peut avoir sur tes interlocuteurs.

coco9 a écrit:
En lieu et place de ce que cherchais,  j'ai obtenu des tonnes d'infos qui figurent partout sur tous les sites, à savoir les missions et organigrammes des différentes structures. Tu parles d'un scoop !
Désolé de vous décevoir mais je connais ces informations et au risque de me répéter ce n'était pas cela que je voulais savoir......Il conviendrait de LIRE les questions plutôt que d'interpreter les propos.
Enfin, jamais ma Direction ou mes collègues ne m'ont taxé d'arrogance, mais plutôt de ténacité voir pugnacité, ce qui est somme toute bien utile quand on souhaite obtenir quelque chose. CQFD
Et ho  cheers la grande nouvelle, les services académiques me donneraient des renseignements ? non sans déc...Tu es vraiment le  king
Je plains sincèrement tes collègues, surtout les futurs, les ex, quant à eux, doivent plutôt se réjouir. Confondre ainsi présomption et pugnacité est plutôt inquiétant.
Je crois que tu pètes à une altitude sidéralement disposée par rapport à ton fondement.
Ta dernière phrase le prouve encore plus clairement que l'ensemble de tes interventions. Un peu de calme, d'humilité et de courtoisie te feraient vraiment le plus grand bien.
Pour l'humeur et le tempérament, je préconise un peu de verveine et pour les chevilles ceci concours AAE interne - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTCUk7KHFnPVLdPXVN9piv4LlOkfdAhwYUH0CqmVjmsV75kHnG7

Et j'arrêterai là car le grossier, comme le troll, il ne faut pas trop le nourrir et finalement, cette façon de polémiquer est stérile ; mon arrière grand-mère disait fort justement qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.. No
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:22

@Bakriesk, on boit toujours un coup  cette semaine? Je sens que tu en as besoin ! drunken 

Pour les questions de coco 9 je crois que tout a été dit, notamment par l'ami Entropie   coucou  avec beaucoup de détails.
Sur le ton de la personne je plussoie avec toi., y a du rayage de parquet dans l'air !
Nous qui sommes de la maison nous connaissons les règles du jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:47

Flouette a écrit:
l'ami Entropie  
Entropie c'est un mec???  Excusez cette digression mais heu, je pensais le contraire   Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:51

Oui oui, il est la partie masculine du CUP dont la partie féminine est Univers.
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:03

r1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:04

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:11

https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw
C'est ça? abr
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:36

Flouette a écrit:
@Bakriesk, on boit toujours un coup  cette semaine? Je sens que tu en as besoin ! drunken
Non.
On ne boit pas UN coup.
On en boit pleiiiinnnn ! cheers  bounce 
(ce genre de petit ton prétentieux me file des boutons façon calculatrice dernier cri, j'ai pas pu m'empêcher d'en remettre une couche. Mais promis, maintenant, je dis pu rien. J'finis mes liquid', je m'occupe du pot des profs de demain et de mes installations de TBI à la khon et plus des insatisfactions hargneuses des futurs inspectrices générales à ratiches xylophages)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:40

lechatdumeunier a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw
C'est ça? abr


oui vas y  grrr  sors  (2nd degré et tout ça et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:07

Pour consternant que cela soit, je m'aperçois que des forumeurs ne connaissent toujours pas le CUP et ses bienfaits. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:50

Flouette a écrit:
@Bakriesk, on boit toujours un coup  cette semaine? Je sens que tu en as besoin ! drunken 

Pour les questions de coco 9 je crois que tout a été dit, notamment par l'ami Entropie   coucou  avec beaucoup de détails.
Sur le ton de la personne je plussoie avec toi., y a du rayage de parquet dans l'air !
Nous qui sommes de la maison nous connaissons les règles du jeu.....

il ne boit pas Bakriesk, il l'a dit lui même "qu'on ne fait pas boire un âne"
mon dieu c'est drôle et désolant à la fois
Pas grave, il est vexé peut-être ne n'avoir donné finalement aucune réponse ou alors il est pas content que des agents d'autres ministères viennent titiller ses plates bandes.
Ca me fait trop rire, les susceptibles, j'en rajouterais par plaisir.
Ce qui pourrait le détendre, c'est de bosser avec des gens de la défense ou mieux des policiers ou des gendarmes .....il s'endurcirait un peu et on pourrait lui parler franchement comme à un adulte sans être obligé de prendre des gants ou des pincettes  jocolor  aa5
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:07

Quand on connaît Bakriesk, ces commentaires ont un côté délicieusement décalé.
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:33

Citation :
Citation :

peut-il faire une carrière dans l'EN? y a-t-il un déroulé de carrière motivant? Ou doit-il se contenter de végéter dans son établissement en attendant la retraite?
C'est quoi faire carrière ? Il me semble que l'on peut entrer catégorie C, gravir les échelons, passer des concours, s'investir... et finir sa carrière sur un emploi d'administrateur. Pour moi, c'est l'exemple qu'une carrière est possible. Ce n'est pas donné à tout le monde, ça demandera des sacrifices mais c'est faisable 
Je confirme c'est faisable, même en partant d'AED  Cool
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:34

coco9 a écrit:

Ce qui pourrait le détendre, c'est de bosser avec des gens de la défense ou mieux des policiers ou des gendarmes .....il s'endurcirait un peu et on pourrait lui parler franchement comme à un adulte sans être obligé de prendre des gants ou des pincettes  jocolor  aa5
Bonsoir,

Je voulais juste faire une remarque sur ton commentaire à propos des "gens de la défense" puisque j'y bosse depuis 20 ans : je pense très sincèrement que tu ne les connais pas très bien car cela fait longtemps que l'on t'aurait expliqué le savoir-vivre poliment et renvoyé "dans ta caisse" brusquement !
Arrête de poser tes questions à 2 balles et en plus de râler quand les réponses ne te plaisent pas...
La franchise, certes, mais l’arrogance, la désobligeance et tes "dents qui rayent le parquet"...ben non !
Si je peux me permettre un conseil, avec cette mentalité : reste où tu es.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:43

Le Forgeron a écrit:
Quand on connaît Bakriesk, ces commentaires ont un côté délicieusement décalé.
 forum 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours AAE interne - Page 27 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:58

Bon, coco9, une trentaine de messages pour nous faire part de tes états d'âme sur l’administration, le MEN et les collègues pas futés, moi, ça commence à m'énerver. D'habitude, j'évite de lire les sujets sur les concours et les affectations parce que ça me file des boutons. Là, c'est un cran au-dessus.

Donc, je te demande gentiment d'arrêter là, de continuer tes différentes recherches par d'autres moyens et de nous laisser entre susceptibles. Tu ressembles de plus en plus à un troll. Et les trolls, ici, on finit par les bannir.

Bonne prise de poste quand même et sans rancune.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:58

Quand quelqu'un connaît les postes laissés par les sortants d'IRA de Lyon et Lille, merci de faire passer l'info.

Et bon courage à tous pour vos affectations
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 7:33

Basaltik a écrit:
Quand quelqu'un connaît les postes laissés par les sortants d'IRA de Lyon et Lille, merci de faire passer l'info.

Et bon courage à tous pour vos affectations
Bonjour à tous,

Même question que basaltik mais pour l'académie de Montpellier.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:46

Un IRA à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:54

Il parle de l'IRA de Bastia qui a la quasi totalité des postes de l'acad de Montpe.

Autant demander la liste de tous les IRA pour contenter tout le monde.^^  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:57

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
(...) de l'acad de Montpe. (...)

M'enfin EGG !! Shocked ^^ La flemme d'écrire le nom de la capitale du Languedoc-Roussillon en entier ? Et le respect dû au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:11

erfff premier carton jaune  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:32

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Il parle de l'IRA de Bastia qui a la quasi totalité des postes de l'acad de Montpe.

Autant demander la liste de tous les IRA pour contenter tout le monde.^^  king
l'info sur l'IRA DE BASTIA est déprimante pour les lauréats  de l'académie de Montpellier  Sad faut il d'ores et déjà en conclure qu'ils doivent préparer leurs valises? Y aurait il quelque part des info  sur l'affectation des lauréats des anciennes promos (par académie d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:35

Mariah tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: