| concours AAE interne | |
|
+100sur le grill Invité.Curieux Issimof yeswecan strophe Yhenamar Mad Mag lechatdumeunier nopasaran Bakriesk peky CBA L'ami chocolat gaab Agathe Deblouze Pimp blacklist Poporc Mariah34 Oblo lafrance Penelope91 biki.net univers lambour Instit Evil Genius Gestionnaire Godiot Lola-Valérie minimir gawito Re-Init UNA91 Safunk glenda69 Lilou Maki ursin SAENESV coffeeman meritamon Le Forgeron helene87 Colombane Ant76 atlante caro59 Bozinchu Rlarisse ange Bijou des Iles odaie LMDV/LG Isaac Newton volcan DBM rosedesavoie lili1976 peko FéeClochette Florou LB El Doctus mina04 gg69 G.plusdessous entropie flore192 Op@lomero mumu Khass timide lélé30 Steff02 Zero Panic larga Sophonie butterfly BDC missdaisy Virgule Noachanes Candy laly76 clarisse Tic&Tac carotte Catwoman Duduche sacan oceane.ines squale Flouette chipiefleur74 nadie flo2po Winnie RETU Gilliù axou52 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FéeClochette .
| Sujet: Nouvelle! Lun 4 Nov 2013 - 14:19 | |
| Bonjour, Je prépare pour la 1ère fois le concours ADAENES, je découvre donc avec plaisir ce forum! Après 18 ans de privé, je suis entrée en 2010 comme contractuelle dans une université. Actuellement technicien classe supérieure; je prépare aussi l'ASI. Mais mon pb.... je n'ai jamais fait de note de synthèse (m^me pas à l'école, je choisissais l'option dissertation!), je suis donc preneuse de tous les conseils . Gilliù, je peux me permette de t'envoyer mon mail? A bientôt, | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
peko *
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 4 Nov 2013 - 20:01 | |
| Bonsoir, Je serais également vivement intéressée par ce document. Merci à vous | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Nov 2013 - 0:03 | |
| Alors je l'ai renvoyé à Flouette (sur ton mail de chez IZ) et à deux autres collègues mais je ne sais pas s'il s'agit de peko et de féeclochette. Alors si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer un mail afin que je retransmette le fichier... | |
|
| |
Duduche .
Nombre de messages : 84 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 5 Nov 2013 - 8:22 | |
| Après un essai un peu bof l'an passé (bon la moyenne quand même ) je tente à nouveau cette année le concours interne. Alors merci de penser à moi également . Je suis à l'univ donc j'ai beaucoup de lacunes dans certains domaines où vous êtes passés maîtres (pour certains...). | |
|
| |
lili1976 .
| Sujet: concours ADAENES INTERNE Mar 5 Nov 2013 - 13:48 | |
| Merci Alo. Je me suis inscrite. | |
|
| |
rosedesavoie .
Nombre de messages : 13 Localisation : au milieu de nul part Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: concours ADAENES INTERNE Mar 5 Nov 2013 - 14:15 | |
| Bonjour,
Je l'ai passé l'an dernier,admissible:a2: mais je me suis cassée la figure en beauté à l'oral:a6: .Je me suis laissée impressionnée par le jury:a1: .
Je suis preneuse aussi de toute aide.(pour l'écrit) Je suis catégorie C,secrétaire dans un collège mais j'avais auparavant effectué de nombreux remplacements en tant que contractuelle sur des postes d'intendances (gestionnaire). Quels sont les sujets qui risquent d'être proposé pour la note de synthèse,que lire...etc.J'ai grand besoin de vos lumières et si par chance ,je suis à nouveau admissible,je serai preneuse pour les cas concrets.
merci:a5: | |
|
| |
koblagan Invité
| Sujet: aide pdf giulli Lun 2 Déc 2013 - 0:35 | |
| Bonjour,
Je prépare également ce concours pour la première fois, je sollicite également ton pdf giulli, mais je ne vois pas le lien sur lequel il me faut cliquer pour t’envoyer un mail. pourtant je me suis inscrit. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 2 Déc 2013 - 6:27 | |
| Tu vas dans profil/notification et tu actives message privé. Sous l'avatar de Gilles, il y a écrit email tu pourras lui envoyer un mail... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 2 Déc 2013 - 8:21 | |
| - koblagan a écrit:
- Bonjour,
Je prépare également ce concours pour la première fois, je sollicite également ton pdf giulli, mais je ne vois pas le lien sur lequel il me faut cliquer pour t’envoyer un mail. pourtant je me suis inscrit. C'est pourtant en invité que tu as posté. Il faut te connecter avec tes identifiant et mot de passe puis aller dans le profil cocher "autoriser les membres à me contacter par email" pour qu'apparaisse l'onglet qui permettra au forumeur concerné de te joindre. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
ker35 Invité
| Sujet: inscrite pour session 2014 Lun 9 Déc 2013 - 11:53 | |
| Bonjour, Je suis inscrite pour la session 2014. Je suis aller sur le site de "Gestionnaire03" mais il faut cotiser pour avoir accès aux documents. Avez vous d'autres pistes pour obtenir des infos concernant ce concours. Je suis à la recherche de toutes infos car voilà plus de 10 ans que je n'ai pas passé de concours !!! Merci pour vos réponses. |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 12:13 | |
| En même temps, la cotisation est du montant que l'on veut donner... Ah ces jeunes qui sont habitués à avoir tout gratis... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 12:23 | |
| - ker35 a écrit:
- Je suis aller sur le site de "Gestionnaire03" mais il faut cotiser pour avoir accès aux documents.
Je suis d'accord avec toi : c'est scandaleux ! Même que le responsable ose parler de don et non de cotisation : l'hypocrite ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 12:24 | |
| Non seulement hypocrite mais cupide, l'affreux personnage ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 12:38 | |
| Il semblerait toutefois qu'il accepterait les dons en nature et après son positionnement sur un autre fil, les dons de sa personne (de celui qui donnerait pas de celui qui recevrait. Encore que...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 12:41 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Il semblerait toutefois qu'il accepterait les dons en nature
Quoi ? Un don doit profiter à l'ensemble des participants (au forum) ! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 14:20 | |
| Quand on parlait de don en nature on parlait de chocolats, Winnie. et re | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Lun 9 Déc 2013 - 14:29 | |
| Mais je parlais bien de cela. Venant de certains, j'aurais peur que les chocolats soient empoisonnés. Tu pensais à quoi ? (et là y'en a bien un qui va répondre "à la même chose que vous, dégoûtant !")_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
odaie *
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: bonjour Lun 16 Déc 2013 - 13:44 | |
| Bonjour
j'en suis aussi pour cette année, savez vous quand on saura le nombre de poste cette année?
Je suis aussi intéressée par les documents de préparation, j'en ai suivi une l'an dernier mais j'avoue que la note de synthèse n'est pas mon épreuve préférée!!!
Merci d'avance à la personne qui pourra me communiquer ces documents
et bon courage à tout le monde | |
|
| |
laurejeanne69 Invité
| Sujet: adaenes interne Mer 18 Déc 2013 - 10:11 | |
| bonjour Gilliu je suis également intéréssée par le pdf , pourrais tu me l'envoyer *merci |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 18 Déc 2013 - 11:47 | |
| Les collègues qui souhaitent récupérer le "pdf", doivent préalablement m'envoyer un mail, puisque je ne peux associer de pièce jointe au mail rédigé par l'interface du forum. | |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 13 Fév 2014 - 13:15 | |
| Salut à tous!!! A 3 semaines du concours, je ne vois aucun mouvement concernant ce post! Perso, j'ai ce que j'ai appelé la BAV (Boule au ventre). J'essaie de garder mon calme! J'ai peur de me planter de peu, comme l'an dernier (1.5 points), de l'admissibilité!!! Bon ben voilà!!! Mes impressions sont données!!! Bon courage à tous les candidats!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 14 Fév 2014 - 10:50 | |
| bon courage |
|
| |
basaltik Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 14 Fév 2014 - 13:26 | |
| Bonjour,
Mais pourquoi aller mettre cet écrit en plein dans les vacances scolaires (7 mars)? |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Ven 14 Fév 2014 - 13:40 | |
| pas pour tout le MONDE....! | |
|
| |
ange .
Nombre de messages : 4 Localisation : AU PARADIS Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 15 Fév 2014 - 21:29 | |
| bonsoir je suis intéressée par les documents que Gilliù propose . je vous remercie
| |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Dim 16 Fév 2014 - 12:43 | |
| Bonjour,
Je te conseille de lui adresser ta demande par mail. | |
|
| |
Rlarisse .
| Sujet: ADAENES 2014 Ven 21 Fév 2014 - 11:13 | |
| - Gilliù a écrit:
- Les collègues qui souhaitent récupérer le "pdf", doivent préalablement m'envoyer un mail, puisque je ne peux associer de pièce jointe au mail rédigé par l'interface du forum.
Bonjour, Je suis inscrite au concours interne pour cette année pour la première fois.Dure dure de trouver des infos sur les sujets corrigés ou les meilleures copies Toute aide de votre part sera la bien venue | |
|
| |
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 5 Mar 2014 - 19:43 | |
| Salut à tous!!!! Dites-moi que j'ai bien lu!!!!! 98 postes offerts au concours!!!!! http://www.education.gouv.fr/cid23450/postes-offerts-aux-concours-ass.html#Concours_reserve_ADAENES Je n'ai rien vu passer au JO!!!! Peut-on faire confiance à ce nombre???!!!!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 5 Mar 2014 - 20:11 | |
| comme indiqué dans le document vers lequel conduit ton lien...pas de parution encore au JO Mais bon avec le nombre de vioques personnes ayant acquis une certaine expérience, dans la profession et même si on ne remplace pas tous les départs à la retraite, il va falloir de gros recrutements... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours AAE interne | |
| |
|
| |
| concours AAE interne | |
|