| APAE : session de formation à l'ESENESR | |
|
+53Saharou Xavier1974 Fred Isaac Newton PME thérèse ponsable Baroudeur 25 Loulye tchopo Vénérable Intendant El Doctus OLRIK Spontus V.M.B DBM volcan papalola Re-Init Ecrelinfe AUBEGM pj gaet malaga choco Gilliù jiji univers calva14 lysa Yhenamar March Brizh Eric riel Winnie Op@lomero L'intendant zonard C'est_pas_compliqué tithonien gg_paris pasvieux LMDV/LG ursin Hannibal Picaduros Khalass Bozinchu Nanie débit à gauche Fondateur barbule Aye-Aye Lady Pirate entropie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 27 Juin 2013 - 15:38 | |
| j'ai étudié de très près les salons de l'hôtel Alteora!, y'a plus de dix ans, donc prescription! on avait même pas oublié les maillots de bain pour les sessions d'été! | |
|
| |
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 27 Juin 2013 - 18:56 | |
| Ah parce qu'ils nous payent une chambre au campanile ? Et on est à 4 par chambre pour renforcer l'esprit de corps ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 27 Juin 2013 - 21:16 | |
| "Ils" payent une chambre à l'hôtel lorsqu'il n'y a plus de place à la résidence de l'ESEN. Et les hôtels ne sont pas tous identiques... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 8:23 | |
| Les chambres au Campanile (par exemple) sont plus sympas que les chambres de l'ESEN. Et rassure toi ce sont des chambres individuelles (avec Canal +!) mais rien ne t'empêche d'inviter quelques personnes pour finir le pichet de rosé lâchement piqué à la cantine | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 10:08 | |
| Cette année personne n'a été logé au Campanile, c'était l'ESEN ou le Jules Vernes (style First Classe en un peu plus grand). Le Campanile c'était peut-être quand il y avait de l'argent !! | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 10:10 | |
| L'internat de l'ESEN, c'est spartiate, mais juste à côté. On peut se lever au dernier moment, ya pas trop de route. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 14:06 | |
| Les piaules de l'Alteora sont tout juste convenables pour une partie de tarot à cinq... sachant que le bar de l'hôtel ferme à une heure impossible, je me demande si c'est pas 23 heures. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 15:27 | |
| y'a plus les soirées karaoke du lundi soir, et les soirées concerts sur grand écran? me semble m'être pieuté plus tard que 23 plombes, mais comme j'avais l'esprit un peu embrûmé... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 17:43 | |
| - gilles.gjq a écrit:
- L'internat de l'ESEN, c'est spartiate
Mais non ce n'est pas spartiate. C'est juste conçu pour des anorexiques. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 22:01 | |
| J'espere quand même pouvoir y aller, surtout que je suis curieux de voir à quoi ressemble l'ESEN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 22:11 | |
| A ceci : |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 22:18 | |
| Beau lieu culturel!
Et ce fameux béton. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Ven 28 Juin 2013 - 23:01 | |
| On dirait une tour de refroissement d'une centrale nucléaire. Les architectes de l'époque avaient un goût douteux... | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Sam 29 Juin 2013 - 12:15 | |
| Le bâtiment est à l'image de la formation qui y est donnée : inadapté et onéreux. | |
|
| |
invite m Invité
| Sujet: APAENES : session de formation à l'ESEN Sam 29 Juin 2013 - 14:24 | |
| Bonjour, qui a les dates de la session 2013, ou sinon les dates de l'an dernier. J'imagine que ce sera +/- identique. Merci. |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Date Sam 24 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Les dates viennent de paraitre sur le site de l'ESEN. Je plains les APAENES du module 1.
- Module 1 (du 18 au 20 novembre 2013) :
Amiens, Bordeaux, Caen, Créteil, Guyane, Lille, Limoges, Lyon, Martinique, Mayotte, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Rouen, Strasbourg, hors éducation nationale.
Module 2 (du 2 au 4 décembre 2013) : Administration centrale, Aix-Marseille, Besançon, Clermont-Ferrand, Corse, Dijon, Grenoble, Guadeloupe, La Réunion, Montpellier, Nancy-Metz, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Toulouse, Versailles, hors éducation nationale. | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Sam 24 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Intéressante, la liste. Empêchons donc les gens des académies voisines (Créteil et Versailles, Lyon et Grenoble, Strasbourg et Nany-Metz pour ce que j'ai regardé avec attention) de se rencontrer, on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient des choses à se dire... | |
|
| |
apaenes Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Dim 15 Sep 2013 - 20:37 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle APAENES et je souhaiterais savoir si la formation à l'ESEN concerne tous les nouveaux APAENES ou uniquement ceux qui sont sur des postes de comptables. De même, est-ce que sont concernés ceux qui ont été reçus par liste d'aptitude ?
Merci |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Dim 15 Sep 2013 - 20:52 | |
| TOUS les nouveaux APAENES que ce soit par examen pro ou par liste d'aptitude... Les nouveaux comptables ont aussi droit à une formation (et si ce sont des nouveaux APAENES, ils ont droit aux 2).
Après vérification sur le site de l'ESEN, la formation a lieu du 23/09/13 au 27/09/13 pour les nouveaux comptables tandis que les nouveaux APAENES ont droit à la session de formation du 18/11/13 au 20/11/13 ou du 02/12/13 au 04/12/13 (selon l'académie d'origine). La répartition des sessions en fonction des académies est la suivante :
Du 18 au 20 novembre 2013 : Amiens, Bordeaux, Caen, Créteil, Guyane, Lille, Limoges, Lyon, Martinique, Mayotte, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Rouen, Strasbourg, hors éducation nationale. Du 2 au 4 décembre 2013 : Administration centrale, Aix-Marseille, Besançon, Clermont-Ferrand, Corse, Dijon, Grenoble, Guadeloupe, La Réunion, Montpellier, Nancy-Metz, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Toulouse, Versailles, hors éducation nationale. _________________ We all float down here | |
|
| |
Loulye *
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 7 Oct 2013 - 9:03 | |
| Bonjour, Qui sera à l'ESEN du 2 au 4 décembre 2013 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 7 Oct 2013 - 9:20 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Intéressante, la liste. Empêchons donc les gens des académies voisines (Créteil et Versailles, Lyon et Grenoble, Strasbourg et Nany-Metz pour ce que j'ai regardé avec attention) de se rencontrer, on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient des choses à se dire...
pourquoi toujours voir le mal partout? |
|
| |
Baroudeur 25 *
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Dim 27 Oct 2013 - 23:55 | |
| - Loulye a écrit:
- Bonjour,
Qui sera à l'ESEN du 2 au 4 décembre 2013 ? Moi!!! | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Lun 28 Oct 2013 - 8:54 | |
| MOI et je viens avec ma voiture (je suis allergique à la SNCF). | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Mer 14 Mai 2014 - 21:08 | |
| acte 2 de la formation cette semaine, la visite du futuroscope était au programme et là plus rien, annulé le lapin crétin, les stagiaires de l'éduc sont blacklistés suite à un incident lors d'une précédente visite organisée par l'ESEN... trop dur | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 9:28 | |
| Trouve la date de l'incident et on saura qui c'est. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 9:39 | |
| la direction du Futuroscope n'a pas apprécié qu'un gestionnaire fasse des remarques sur les BAES |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 9:43 | |
| - coco-bi a écrit:
- acte 2 de la formation cette semaine, la visite du futuroscope était au programme et là plus rien, annulé le lapin crétin, les stagiaires de l'éduc sont blacklistés suite à un incident lors d'une précédente visite organisée par l'ESEN... trop dur
Incident, incident, c'est un bien grand mot. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 12:37 | |
| il y a des stagiaires qui ne sont pas en cours elles se baladent au Futuroscope... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Baroudeur 25 *
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 21:20 | |
| Pour l'incident, on ne sait pas ce qui s'est passé.
En revanche, on nous a bien précisé que l'auteur des incivilités responsable nous notre blacklist était un PEDAGO!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 22:39 | |
| - Baroudeur 25 a écrit:
- Pour l'incident, on ne sait pas ce qui s'est passé.
En revanche, on nous a bien précisé que l'auteur des incivilités responsable nous notre blacklist était un PEDAGO!!!!! Ca étonne quelqu'un ? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR Jeu 15 Mai 2014 - 22:43 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est qu'à cause d'un individu on pénalise toute une catégorie de fonctionnaires. Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'apparemment personne (et surtout pas les responsables de l'EN) n'en soit choqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR | |
| |
|
| |
| APAE : session de formation à l'ESENESR | |
|