occupation de logement de fonction  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

occupation de logement de fonction

+14
Naipalaparpurhazar
V.M.B
El Doctus
Olive
Le Forgeron
Ecrelinfe
Guatemala
kwack
LMDV/LG
Winnie
zen-attitude
DBM
Gars du Doubs
Fondateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive
*
*

occupation de logement de fonction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:26

C'est quoi,précisemment,ton taf,"m9-man",avec des horaires cool ?T'es vraiment gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naipalaparpurhazar
.
.
Naipalaparpurhazar

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:04

heu je croyais que c'était du chocolat, et que la dame elle était amoureuse de moi, même si elle m'a demandé un petit cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:16

Olive a écrit:
C'est quoi,précisemment,ton taf,"m9-man",avec des horaires cool ?T'es vraiment gestionnaire ?

occupation de logement de fonction  - Page 2 173855 mes horaires sont dans Antiriade et je dépasse largement les 1607 h, y'a tous mes CA (mon eple, les er), réunions du soir et fête des étudiants, permanence de sécu 24/24 7/7 365/365 (num 1 appelé), suivi des travaux l'été (tout le monde a mon portable ! ne le donnez pas , ils s'en servent drunken ), je réponds à mes mel y compris soir week, vacances (la ct aime bien envoyer des mel important genre vers le 5 aout):

j'suis dispo MAIS OUI je ne traine pas au bureau jusqu'à 20h00 en arrivant à 6h30 car MARIE PERE DE FAMILLE et mon eple fonctionne bien (super équipe administr, très bons rapports avec profs, vie scol, ... propre, rapport sécu ok, quitus crc, budget et cofi votés tjs a l'unanimité, audit urssaf ok...) sans faire dans le "présentéisme" nocturne

je compatis pour les collègues qui sont obligés de le faire et je trouve que cela s'appelle parfois de l'exploitation pale
gestionnaire971
.
.
gestionnaire971

MessageSujet: re: occupation de logement de fonction   occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:09

Bonjour,
J'aimerais juste savoir si une CPE (contractuelle) peut occuper un logement de fonction en NAS A ?
Merci d'avance
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:18

Il ne me semble pas.Voir avec la CT.

Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:54

Pourquoi pas si le logement n'est pas attribué à un CPE absent pour maladie par exemple qui garde donc son droit à la NAS.

Le logement en NAS est attribué (pour le moment du moins) à une fonction. Bien sur il faut que le logement en question ait été attribué par NAS à cette fonction.

Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:16

Je dirai comme le Boss, et donc contre D6, la NAS est affecté à une fonction, qqs le statut de la personen ayant cette fonction. La CT n'a donc rien à dire si un logement NAS est bien prévu pour le CPE (avec les réserves évoquées par le boss).

Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:18

Effectivement, j'ai confondu avec une COP (et même là, je ne sais pas si j'aurais eu raison) Embarassed

Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:28

D6. a écrit:
Effectivement, j'ai confondu avec une COP (et même là, je ne sais pas si j'aurais eu raison) Embarassed
pour la COP je suis d'accord avec toi ; prendre préalablement l'attache de la CT au moins pour savoir si elle ne s'y opposera pas (elles sont parfois tatillonne au profit des TOS qu'elles jugent prioritaires)

gestionnaire971
.
.
gestionnaire971

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction   occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:22

Encore une fois nanard est toujours la pour donner les bonnes réponses mais que ferions nous sans toi....

Effectivement le logement a été voté en NAS A pour le CPE puisque la principale adjointe a demandé une dérogation. Et comme le dit nanard vu que le logement en NAS A est pour une fonction et pas un grade alors la CPE contractuelle a le droit de l'occuper durant un an.

J’adhère a cette solution car j'avais pas envie de me taper des factures tous les mois lol

Merci pour vos réponses
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:35

On ne peut à mon sens donner en NAS un logement vide par dérogation. Car la dérogation ne fait pas perdre le logement. Il y a donc 2 NAS pour un même logement.

C'est pas la question initiale ; mais en cas de mut de l'adjointe c'est un beau b... bouzin.

margotte
**
**
margotte

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:19

J'ai un petit problème avec les NAS A : c'est quoi ? je connais les NAS "necessité absolue de service", mais pas A, B ou C.

Sinon, un logement où la personne en NAS a obtenu une dérogation ne peut pas être réaffecté en NAS puisque alors la dérogation ne tient plus. Le premier personnel est juste "pas logé" et n'a plus besoin de demander une dérogation. Et changer l'odre des affectations en fonction des personnes est risqué en cas de mutation de l'un d'entre eux ...

Les NAS sont affectées à des fonctions, pas à des personnes. Alors je sais que il est difficile de dire à la nouvelle CPE (ou à quelque collègue que ce soit) "OK, mais c'est une location en COP, c'est à dire pas chère, mais revisable tous les ans, comme la dérogation, et qui peut s'arréter à tout moment si pour une raison ou pour une autre le personnel qui déroge veut reprendre son logement" (j'ai vu le cas : dérogation et COP en septembre, divorce en novembre, la locataire n'a plus eu qu'à déménager), mais nous ne sommes pas là pour faire plaisir aux collègues, nous sommes là aussi pour faire rentrer l'argent quand c'est le cas. 400 à 500 € par mois + les charges : quels établissement peut volontairement s'en passer ? Même pour faire plaisir à un collègue "dans le besoin" ? Nos logements sont de toutes façons bien moins chers que ceux du secteur privé, et en plus pas de frais de route pour le collègue locataire.

Ceci dit, je ne suis pas trop pour les locations à des personnels de l'établissement : trop de risque de mélange des genres entre collègue et locataire, justement.
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:13

Les NAS A sont celles des personnels d'état. Voir ici pour savoir lesquelles et comment calculer le nombre (mais pas l'affectation par ordre de priorité). Les NAS B étaient celles des personnels TOS passés depuis à la territoriale.

gestionnaire971
.
.
gestionnaire971

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction   occupation de logement de fonction  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:06

N@n@rd a écrit:
On ne peut à mon sens donner en NAS un logement vide par dérogation. Car la dérogation ne fait pas perdre le logement. Il y a donc 2 NAS pour un même logement.

C'est pas la question initiale ; mais en cas de mut de l'adjointe c'est un beau b... bouzin.

Donc si je comprends je ne dois pas faire voter le logement pour la principale adjointe mais pour le CPE. Cela me parait plus logique du reste bien que cela fait des années que cela se fait ainsi et je voulais pas changer les choses je suis déjà la bêtes noir (lol c'est le cas de le dire) qui dit toujours non et qui a réussi a remonter le déficite de mon établissement en refusant certaines dépenses inutiles....
Bon je vais changer cela des le prochain vote au CA

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: occupation de logement de fonction    occupation de logement de fonction  - Page 2 Empty

occupation de logement de fonction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2