cicine08 .
| Sujet: Contractuelle en CDI Mar 7 Aoû 2012 - 16:15 | |
| Je suis passée en CDI tout en restant contractuelle mais la différence c'est que je suis payée en juillet et août.
Je commence mon nouveau contrat au 1er septembre à plein temps.
Je voudrai savoir combien d'heure je dois faire.
C'est encore flou leur cdisation, on est au courant de rien. Est ce que notre statut change par rapport aux contractuelles 10 mois?
Merci de vos réponses et bonne fin de vacances | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Contractuelle en CDI Mar 7 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Cicine08, ta question concernerait-elle le GRETA, par hasard ? Sinon, le nombre d'heures doit en toute logique figurer sur le contrat. Lequel contrat doit aussi prévoir les modalités de répartition dans l'année. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Contractuelle en CDI Mar 7 Aoû 2012 - 20:59 | |
| non Winnie, même les infirmières en EPLE (me semble t-il) sont aussi passées en CDI 12 mois.
annualisation des 35h/hebdo sur 12 mois et tjs 2.5 jours de congés/mois | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Contractuelle en CDI Mar 7 Aoû 2012 - 22:17 | |
| CDI 12 mois ? Moi pas comprendre, toi pouvoir clarifier ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Contractuelle en CDI Mer 8 Aoû 2012 - 7:40 | |
| C'est pourtant simple : passé une certaine durée (en général 6 ans, peut-être 7 si l'on compte 10 mois par an), le CDD est requalifiable en CDI selon la jurisprudence européenne. Donc on refait signer un CDD pour chaque rentrée, à des conditions d'emploi permanent (donc 12 mois), et avec pour éventuelle sanction l'obligation de verser une indemnité de licenciement (calculée selon l'ancienneté et tout le tralala) en cas de non-renouvellement à l'initiative de l'employeur. Sinon rien ne change, et comme c'est un plein temps annuel, et bien on va tout simplement calculer 1607 h de travail par an, forcément. La répartition calendaire, ensuite, c'est à voir sur la fiche de poste en fonction des besoins du service. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contractuelle en CDI | |
| |
|