| Séminaire nouveaux agents comptables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Séminaire nouveaux agents comptables Jeu 26 Juil 2012 - 23:21 | |
| La formation des nouveaux AC 2012 aura lieu du 24 au 28 septembre 2012. calendrier contenu sont sur le site de l'ESEN. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
guybrush Invité
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Dim 29 Juil 2012 - 9:42 | |
| Et pour les nouveaux apaenes non ac ?? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Dim 29 Juil 2012 - 9:44 | |
| Il y aura sans aucun doute un séminaire de quelques jours... _________________ We all float down here | |
|
| |
guybrush Invité
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Dim 29 Juil 2012 - 9:52 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y ait eu un séminaire "apaenes 2011" en 2011- 2012...
esen.education.fr/fr/profils/apaenes/
Je me trompe ?? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Dim 29 Juil 2012 - 18:25 | |
| Ne te fie pas au site, le séminaire 2011 n'est pas abordé, alors qu'il a bien eu lieu. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
LILLE2 .
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Mar 31 Juil 2012 - 23:25 | |
| - Winnie a écrit:
- La formation des nouveaux AC 2012 aura lieu du 24 au 28 septembre 2012.
calendrier contenu sont sur le site de l'ESEN. Bonjour Winnie Merci pour les infos. Je me demandais si l'inscription devait être faite avec l'accord du CE et dans ce cas il faut attendre la rentrée. Et Les frais liés à ce stage sont à la charge du stagiaire? Il faudrait mettre cette info sur la rubrique concours ADAENES mais je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Mer 1 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Normalement l'inscription est automatique et les personnes concernées reçoivent une convocation. Attention, là c'est le séminaire des AC, pas celui des reçus au concours d'ADAENES, évoqué ici (séminaire qui serait une nouveauté, si je ne m'abuse). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Jeu 2 Aoû 2012 - 2:32 | |
| - Winnie a écrit:
- (...) celui des reçus au concours d'ADAENES, évoqué ici (séminaire qui serait une nouveauté, si je ne m'abuse).
Y a pas eu deux ou trois ans de suite deux jours d'accueil des nouveaux attachés, à l'est de Paris ? | |
|
| |
LILLE2 .
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Ven 3 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Bonjour Merci pour tous ces renseignements. C'est le séminaire des nouveaux attachés qui m'intéresse, je suis preneuse d'infos quand vous en aurez (si vous en avez). Bonne journée | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables Ven 3 Aoû 2012 - 14:29 | |
| - LILLE2 a écrit:
- Bonjour Merci pour tous ces renseignements. C'est le séminaire des nouveaux attachés qui m'intéresse, je suis preneuse d'infos quand vous en aurez (si vous en avez). Bonne journée
Ca existe pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire nouveaux agents comptables | |
| |
|
| |
| Séminaire nouveaux agents comptables | |
|