nin-nin .
| Sujet: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 12:32 | |
| quelqu'un a-il 5 minutes à m'accorder pour une réponse très simple.est-ce que les logements précaires peuvent donner droit à l'APL???je suis ATTE et loué dans un collège d'une cité scolaire lycée-collège.merci de votre temps.cordialement | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 12:51 | |
| le plus simple c'est de demander à la CAF ...non? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
nin-nin .
| Sujet: les C.O.P des lycées Lun 23 Juil 2012 - 20:58 | |
| c'est ce que j'ai fait mais ils me disent qu'ils se renseignent auprès de la DDE et du l'URSSAF enfin tout le système qu'il faut pour voir si cette location est possible.du genre si tout est légal..etc...ils dises qu'ils ne sont pas trop habitués a ce genre de dossier.je veux juste savoir si quelqu'un avait déjà été dans cette situation et si cela a abouti positivement.merci d'avance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 21:11 | |
| L'APL concernant les logements conventionnés, et les loyers des COP étant en général inférieurs aux prix du marché, je doute de la possibilité d'une aide. Mais cela ne coûte rien de demander. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 21:21 | |
| Dans mon précédent bahut, les 2 COP bénéficiaient d'une aide de la part de la CAF ; aide versée directement à l'établissement et qui venait en déduction du loyer du... Mais j'avoue que je suis incapable de me souvenir si cela correspondait à de l'APL ou à un autre type d'aide. _________________ We all float down here | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 21:48 | |
| y'a pas que l'APL, y'a aussi l'allocation de logement sociale (ALS) pour les logements non conventionnés
|
|
DBM ****
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P Lun 23 Juil 2012 - 23:25 | |
| Oui et une de mes COP en bénéficiait (als) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des C.O.P | |
| |
|