officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: inserer document word Dim 8 Juil 2012 - 22:54 | |
| Bonsoir,
Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse
Comment inserer un document Word avec image incorporée?
GX | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: inserer document word Dim 8 Juil 2012 - 22:56 | |
| Sur le forum, on ne peut insérer que des images, pas de document au format traitement de texte ou tableur. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: inserer document word Dim 8 Juil 2012 - 22:59 | |
| Flute, j'ai passé plusieurs jours à réaliser un document sous Word qui devrait vous intéresser vivement . Je ne peux l'ouvrir avec Paint. Quel dommage. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: inserer document word Dim 8 Juil 2012 - 23:01 | |
| Ca parle de quoi ? Si c'est si intéressant, tu peux l'envoyer à N@n@rd pour le site. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
officielEN *
| Sujet: Re: inserer document word Dim 8 Juil 2012 - 23:05 | |
| Je tenterais donc de l'envoyer à M. Blanc par mail. Après avoir durement travailler c'est l'heure du repos pour moi, bonsoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inserer document word | |
| |
|