| Insérer un lien vers Legifrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| Sujet: coup de blues Lun 24 Sep 2007 - 17:06 | |
| En testant les liens que j'ai insérés dans mon précédent message, j'ai constaté que la session Légifrance avait expiré pour les 2 premiers (je ne sais pas comment on règle le problème... ce qui n'est pas grave, l'essentiel de l'info est dans le troisième lien!)
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Insérer un lien vers Legifrance Lun 24 Sep 2007 - 18:17 | |
| - Stoïk a écrit:
- En testant les liens que j'ai insérés dans mon précédent message, j'ai constaté que la session Légifrance avait expiré pour les 2 premiers (je ne sais pas comment on règle le problème... ce qui n'est pas grave, l'essentiel de l'info est dans le troisième lien!)
Sur légifrance, lorsque on veut copier une url pour la coller dans un message du forum, il faut utiliser le lien donné en cliquant sur "Copier ou envoyer l'adresse de ce document" qui se trouve en bas de page sinon, ça ne marche pas, ou alors pas longtemps (session expirée). J'ai corrigé le 2ème lien et "encapsulé" le 3ème (sinon ma bubulle, elle est pas contente, ça lui donne le mal de mer ) mais je n'ai rien pu faire pour le 1er, je n'ai pas les références _________________ Fréléo
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Insérer un lien vers Legifrance Mar 25 Sep 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Insérer un lien vers Légifrance Mar 25 Sep 2007 - 18:34 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Stoïk a écrit:
- En testant les liens que j'ai insérés dans mon précédent message, j'ai constaté que la session Légifrance avait expiré pour les 2 premiers (je ne sais pas comment on règle le problème... ce qui n'est pas grave, l'essentiel de l'info est dans le troisième lien!)
Sur légifrance, lorsque on veut copier une url pour la coller dans un message du forum, il faut utiliser le lien donné en cliquant sur "Copier ou envoyer l'adresse de ce document" qui se trouve en bas de page sinon, ça ne marche pas, ou alors pas longtemps (session expirée).
J'ai corrigé le 2ème lien et "encapsulé" le 3ème (sinon ma bubulle, elle est pas contente, ça lui donne le mal de mer ) mais je n'ai rien pu faire pour le 1er, je n'ai pas les références OK et merci pour la rectification... pour le premier lien, j'ai oublié comment je l'avais trouvé, mais le collègue a déjà du "grain à moudre" avec les deux autres. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Insérer un lien vers Legifrance Mar 25 Sep 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Insérer un lien vers Legifrance Mer 26 Sep 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer un lien vers Legifrance | |
| |
|
| |