Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Insérer un lien pour les nuls Mar 28 Juin 2011 - 23:38 | |
| Pour Univers (et d'autres) Insertion de lien vers un site webEn mode WYSIWIG, soit le mode par défaut du forum pour le moment, dans la fenêtre de rédaction du message il vous suffit de positionner le curseur à l'endroit où vous voulez insérer le lien. Dans un autre onglet, sélectionnez le lien vers lequel vous voulez pointer, et copiez-le. Cliquez sur le bouton "lien", celui-ci , et, ô miracle de la technologie moderne, cette fenêtre apparaît : Il faut compléter les champs. Copiez le lien dans le 1er champ, complétez le texte cliquable dans le second, et validez avec le bouton OK. Et ceci donne le site du Boss Insertion d'imageIl faut opérer de la même manière : copiez l'adresse de la photo ou du gif qui vous intéresse, par clic droit et "copier l'adresse de l'image", puis cliquez sur le bouton "Image" et collez le lien dans le champ prévu à cet effet. Avec l'adresse http://laboiteagifsdesylvie.l.a.pic.centerblog.net/h5ewdbad.gifle résultat est le suivant : Bon, vous avez aussi la possibilité de taper directement les codes, mais on en reparlera quand vous aurez le B2i compris qu'une balise qu'on ouvre, il faut aussi la refermer. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
univers ***
| Sujet: Re: Insérer un lien pour les nuls Jeu 30 Juin 2011 - 22:33 | |
| @ Winnie
merci ça marche !! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Insérer un lien pour les nuls Jeu 30 Juin 2011 - 22:36 | |
| 16/20. Tu n'as pas 20 car le devoir est rendu en retard. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer un lien pour les nuls | |
| |
|