| remboursement frais transport en commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: remboursement frais transport en commun Lun 22 Jan 2007 - 9:41 | |
| est-il vrai que les agents fonctionnaires peuvent se voir rembourser une partie de leurs frais de transport à compter du 1/01/07 et à condition d'emprunter des transports en commun ? si oui, quel est le texte ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Lun 22 Jan 2007 - 9:50 | |
| http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=FPPA0600142D
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=FPPA0600143A _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
nat25 Invité
| Sujet: REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT EN COMMUN Mar 23 Jan 2007 - 16:15 | |
| Apparemment les rectorats ne sont pas au courant de cette nouvelle décision. A qui s'adresser pour se faire rembourser ? |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Mar 23 Jan 2007 - 16:40 | |
| Si votre demande était orale, demandez le par écrit, ils seront obligés de vous répondre. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Mer 24 Jan 2007 - 12:57 | |
| je ne connais pas les textes, mais à Paris, l'Etat rembourse 50% des frais de transport en commun sur présentation de la carte orange au moment de la constitution du dossier. pour les autres grandes agglomérations je ne sais pas (oui je sais ça fait beaucoup de choses que je ne sais pas, mais en tout cas plus que vous qui ne répondez pas ) | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Mer 24 Jan 2007 - 14:19 | |
| - Patou a écrit:
- je ne connais pas les textes, mais à Paris, l'Etat rembourse 50% des frais de transport en commun
Pout toute l'Ile de France pour être plus précis. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Mer 24 Jan 2007 - 14:57 | |
| merci Coffeeman, j'étais pas sûr pour l'IDF. j'habitais en zone 5 et travaillais à Paris intra-muros, et à lépoque la carte orange 1 mois coûtait dans les 520 frs, donc les 50% étaient les bienvenus. | |
|
| |
JJ Invité
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Ven 26 Jan 2007 - 22:20 | |
| Ci-joint la circulaire d'applicatiopn de ces dispositions: http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=786852&indice=46&table=JORF&ligneDeb=1 |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Ven 26 Jan 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun Mar 22 Mai 2007 - 14:47 | |
| Extrait de la circulaire académique : - Citation :
- Tous les personnels, quel que soit leur statut, sont concernés par cette mesure. Il en est
ainsi des personnels fonctionnaires titulaires, stagiaires, des personnels recrutés sur un contrat de droit privé (contrats aidés), des personnels contractuels de droit public. Sont cependant exclus les personnels mis à disposition des collectivités territoriales et ayant opté avec effet au 1er janvier 2007, leur employeur étant désormais le Département ou la Région. Donc, si je comprend bien, les personnels sous régime de contrat aidé exerçant des fonctions de TOS ne sont pas concernés par cette aide aux transports |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement frais transport en commun | |
| |
|
| |
| remboursement frais transport en commun | |
|