Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - Mar 9 Oct 2012 - 12:47 | |
| - Nicolas a écrit:
- Avec une question que je pose de nouveau, les dépenses
effectuées à partir de la dotation de fonctionnement doivent elles être affectées d'un code 2 ? Qu'en pense ta CT ? Sinon d'accord avec Maud c'est le code 0 normalement |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - Mar 9 Oct 2012 - 12:51 | |
| Doivent-elles? Non. Peuvent-elles? Oui. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - Mar 9 Oct 2012 - 13:28 | |
| - D6. a écrit:
- Doivent-elles? Non.
Peuvent-elles? Oui. aïe _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - Mar 9 Oct 2012 - 14:43 | |
| C'est une question d'opportunité dont la CT n'est, à mon sens, pas juge. Elle peut recommander mais, contrairement aux autres subventions affectées, elle ne peut pas exiger. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - Mer 10 Oct 2012 - 15:54 | |
| - D6. a écrit:
- C'est une question d'opportunité dont la CT n'est, à mon sens, pas juge. Elle peut recommander mais, contrairement aux autres subventions affectées, elle ne peut pas exiger.
C'est l'avis que je partage. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCBC - Codes activités - Etat et CT - | |
| |
|