| WINcz et dépréciations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 12:44 | |
| Bonjour,
je souhaite sortir d'inventaire les biens dépréciés sur wincz, malheureusement, je ne trouve pas le moyen de faire sur ce logiciel que je n'arrive pas à utiliser. Quelqu'un aurait il la grandeur d’âme de m'indiquer un tutoriel ou de m’expliquer la manip pour sortir les biens d'inventaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 13:45 | |
| Le titre du message ne serait-il pas plutôt WinCZ et dépré ciation?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 13:53 | |
| je suis dans le même cas que toi papin : logiciel acquis depuis peu, je ne peux ni créer de nouvelle fiche ni faire de sortie d'inventaire, seulement modifier des fiches existantes.
j'ai pris contact avec le fournisseur : le manuel d'utilisation sera disponible à la rentrée... |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 14:28 | |
| merci ami, je ne suis pas le seul dans cette enfer.
Je ne peux sortir d'inventaire un bien, c'est tout bonnement incroyable pour un logiciel d'inventaire.
je passe les écritures sur gfc de sortie d'inventaire et puis c'est tout | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 15:59 | |
| Ca fait logtemps que le Wizzzz est en vacances.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 16:14 | |
| - papin a écrit:
- Bonjour,
je souhaite sortir d'inventaire les biens dépréciés sur wincz, malheureusement, je ne trouve pas le moyen de faire sur ce logiciel que je n'arrive pas à utiliser. Quelqu'un aurait il la grandeur d’âme de m'indiquer un tutoriel ou de m’expliquer la manip pour sortir les biens d'inventaire Sous Wincz 5.1: Menu "saisie" "valeur" "sortie d'inventaire""préparation du brouillard" Cliquez sur la petite flèche "gauche-droite" et article par article pour faire passer les biens immobilisés de la colonne de gauche (celle des biens inscrits à l'inventaire) vers la colonne de droite (celle des biens à sortir). En cas d'erreur, on clique sur la flèche droite-gauche pour faire repasser le bien dans l'autre sens. Après on édite le brouillard pour vérifier, puis on valide (les menus sont dans l'ordre descendant sur le même pavé). | |
|
| |
papin ***
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Lun 2 Juil 2012 - 16:51 | |
| Merci de ton aide mais je n'ai malheureusement aucun bien qui s'affiche. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations Mar 3 Juil 2012 - 11:04 | |
| Les entrées de biens ont elles été saisies? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINcz et dépréciations | |
| |