ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ménage, parties communes et ambiance......

Aller en bas 
+34
Lolita
danidf
LuckyLoser
Goldored
Initiales GM
ELPE
LMDV/LG
V.M.B
officielEN
Re-Init
yona82
néthou
Le Forgeron
GFC
Atasta
Op@lomero
débit à gauche
laly76
marco
tortue
tchopo
Fondateur
Bozinchu
Stoïk
Madame Proprette
RETU
Schtroumpf-radin
Spontus
L'intendant zonard
Winnie
Monsieur Avare
Poporc
gest911
parisnol
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité25
Invité




ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:28

 

La règle dans mon établissement: les logements de fonction sont des bâtiments qui appartiennent à la CT, et les agents sont des personnels de la collectivité, donc c'est un agent qui entretient les parties communes des logements de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
koike
Invité




ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:14

Les collectivités qui veulent décréter au 1/4 d'heure près l'emploi du temps des agents avec la liste des "droit-pas le droit", pourquoi pas ?

Je décrète que j'arrête de faire le boulot des CT; par exemple, "on n'a pas de marché pour ci ou ça, on vous file la subvention et vous vous dédermez pour faire le taf- en plus, comme vous ne prenez pas de pourcentage comme nos copains des bureaux d'étude et consorts et que vous endossez la responsabilité de 1° maître d'ouvrage, voire d'oeuvre 2° acheteur public 3° comptable dudit achat public, c'est marre pour nous..."

 
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:26

koike a écrit:
Les collectivités qui veulent décréter au 1/4 d'heure près l'emploi du temps des agents avec la liste des "droit-pas le droit", pourquoi pas ?

Je décrète que j'arrête de faire le boulot des CT; par exemple, "on n'a pas de marché pour ci ou ça, on vous file la subvention et vous vous dédermez pour faire le taf- en plus, comme vous ne prenez pas de pourcentage comme nos copains des bureaux d'étude et consorts et que vous endossez la responsabilité de 1° maître d'ouvrage, voire d'oeuvre 2° acheteur public 3° comptable dudit achat public, c'est marre pour nous..."


ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Forum01 mais cher invité inscrivez-vous que l'on profite plus régulièrement de vos remarques ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:27

Le jour où on arrêtera de "faire le boulot des CT" on n'aura plus besoin de gestionnaires dans les EPLE. Enlevez ce qui reléve des CT (entretien, maintenance, sécurité, SAH...) et voyez ce qu'il vous reste comme taf.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:39

RETU a écrit:

Ben oui, on est d'accord, mais c'est les CT qui ne le sont pas. scratch

Bon résumé de la position la plus pratique mais ..... c'est ce qui pose le probleme d'ailleurs.

Alors, toujours pas d'idée différente, pas de solution alternative.
Dommage, je fais une grande "reunion des locataires" demain et quelques experiences m'auraient aidées.... ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 B5
à ne pas faire de co ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 243119 euh "bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:46

Perso je refuse de demander aux ATT de venir faire cela. Si les personnels logés se complaisent dans la crasse, c'est leur problème, et je ne me gênerais pas pour dire en face tout le bien que je pense de cette attitude courageuse et positive de la part d'adultes contribuant à l'encadrement de quelques centaines d'enfants.

Concernant les parties communes dont je bénéficie à titre personnel, évidemment que je fais énormément plus que ma part, mes voisins sont de fâcheux imbéciles, mais heureusement c'est tellement plus agréable à faire avec l'autolaveuse. ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 0007 ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Invisio3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:36

Ici, entretien fait une fois par semaine par un personnel recruté dans le cadre d'un CUI.

Et une fois par an, nettoyage du logement resté vacant.

Et en ce qui concerne l'entretien des espaces verts des logements, enfin pour ceux qui en ont ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:07

Mon jardin je l'entretien moi même
je peux prétendre manger mes tomates sans partager avec la CE ou la CPE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:15

Si le jardin est privé, l'entretien est assuré par l'occupant. Avec son propre matériel, cela va sans dire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:17

Pas de problème

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:28

Je me doute bien que chez toi, tout va bien. ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Bouquet2

Mais quand un collègue te raconte les réactions offusquées des personnels logés, parce que les pelouses attenantes aux logements, en pavillons individuels sur terrains clos, ne sont pas entretenues par les agents, avec en plus le petit couplet sur "en plus vu on pourrait nous laisser le tracteur-tondeuse, et aussi nous planter des rosiers", tu te dis que dans certains endroits, le règlement dont parle Parisnol, c'est pas idiot.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:31

je suis pas content des tomates cette année
Si les tomates cerises se développent bien j'ai la moitié des pieds de tomates qui ne poussent pas
Trop chaud peut être
J'ai 4 pieds superbes et 4 pourris
Pourtant je bichone je coupe les gourmands j'arrose...
Mais c'est vraiment pour m'amuser avec mon fils

Le basilic est bien beau quant à lui
Les tomates avec du basilic frais c'est fabuleux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:52

chez moi, la vigne a l'air bien partie cette année.

L'année dernière, j'ai taillé n'importe comment le cep qu'avait fait planté mon prédecesseur et j'avais réussi à avoir 3 grappes. Cette année, j'ai fait plusieurs tours sur internet pour savoir comment tailler la vigne l'hiver puis le feuillage d'été et j'ai pour l'instant 8 grappes prometteuses !

Cet hiver j'apprends à faire mon vin pour la récolte de l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:55

Par contre la vigne (2 ceps) je suis obligé de la traiter depuis quelques années
j'avais eu la chance d'être épargné ( au début) mais le mildiou et l'oïdium étant passé par là c'est souffre et bouillie bordelaise de façon régulière.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:10

je n'ai pas encore eu ce problème pour l'instant, et pourvu que ça dure parce que j'aime bien dégommer des feuilles de temps en temps, ça me défoule après un conseil pédagogique, mais faudrait pas que ça devienne de l'esclavage non plus ! sinon je dégomme aussi le cep et je continue de boire le vin de ceux qui savent le faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:14

Winnie a écrit:
Si le jardin est privé, l'entretien est assuré par l'occupant. Avec son propre matériel, cela va sans dire.
dix

Winnie a écrit:
Mais quand un collègue te raconte les réactions offusquées des personnels logés, parce que les pelouses attenantes aux logements, en pavillons individuels sur terrains clos, ne sont pas entretenues par les agents, avec en plus le petit couplet sur "en plus vu on pourrait nous laisser le tracteur-tondeuse, et aussi nous planter des rosiers", tu te dis que dans certains endroits, le règlement dont parle Parisnol, c'est pas idiot.
Suspect C'est bizarre, je ne me souvenais pas t'en avoir parlé No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:50

laly76 a écrit:
Et en ce qui concerne l'entretien des espaces verts des logements, enfin pour ceux qui en ont ?

Eh bien ici c'est le CG qui envoie son équipe pour tondre la pelouse, tailler les haies et les arbustes, et quand j'ai emménagé ils m'ont même proposé de retourner le vieux potager pour que je puisse me l'approprier. Apparemment ils préfèrent faire le jardin des logements avec leur matériel, en même temps que les espaces verts du collège, plutôt que prendre le risque de laisser se développer une friche. J'avoue que ça m'arrange bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:01

Les bras m'en tombent.
Je m'auto-modère.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:11

T'es verte, hein ? Bon, faut admettre que les relations n'ont pas toujours été aussi bonnes, avec ce CG... Mais quand tu dis "je m'auto-modère", c'est parce que j'ai dit que ça m'arrangeait Embarassed ? Désolée mais c'est la vérité, si le CG me dit qu'ils vont tondre la pelouse du logement parce que ça les dérange pas, je vais pas m'acheter une tondeuse et les foutre dehors, quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:33

Bozinchu a écrit:
Mon jardin je l'entretien moi même
je peux prétendre manger mes tomates sans partager avec la CE ou la CPE

Si j'évoque l'entretien des espaces verts, c'est que dans mon établissement, j'ai d'un côté un terrain en herbe pour les activités sportives dont l'entretien est assuré par une entreprise.

La partie logement pourtant privée mais collective (immeuble) d'une superficie d'environ 4000 m2 est elle entretenue par les ATE.

Elle nécessite un outillage spécifique, tracteur tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:18

Atasta a écrit:
TMais quand tu dis "je m'auto-modère", c'est parce que j'ai dit que ça m'arrangeait Embarassed ?
Point du tout. Nous composons avec nos collectivités, je te l'accorde.

(tant pis pour la modération)
Je trouve simplement sidérant que les collectivités n'établissent pas de limite claire public/privé. Ca me rappelle l'histoire des heures de CA comptées en temps de travail pour les élus ATT. C'est bien joli de vouloir acheter la paix sociale avec l'argent public, mais à un moment donné, qui paye les conséquences ? C'est nous, en tant que contribuables.
Et quand on tente patiemment d'expliquer que, non, il n'appartient pas à l'établissement de remplacer l'ampoule grillée dans la cuisine ou d'acheter un rideau de douche, qu'il n'y aura pas de connexion internet dans les logements pendant les vacances car on va couper le réseau, on passe pour des méchants-cruels-sans coeur parce que dans le bahut voisin, l'intendant il dit oui. Et même que là-bas agent revient fin juillet pour tondre la pelouse.

D'un autre côté, on n'est pas là pour se faire des amis.

Dernier point et je me calme : l'avantage de la limite clairement établie, c'est qu'il nous est bien plus facile de dire "non".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:34

Je précise que ma CT a adopté il y a quelques années un fonctionnement particulier : les OP demandant à muter ou partant à la retraite ne sont pas systématiquement remplacés, et se met en place un "roulement" avec par exemple 2 OP pour 3 établissements. En "échange", nous bénéficions des services d'équipes spécialisées du CG (formées en partie par des OP anciennement des collèges et qui souhaitaient intégrer ces équipes) qui interviennent pour les espaces verts, les aménagements intérieurs, les installations de chauffage, l'informatique pédagogique... Tous les espaces verts des collèges du département (à ma connaissance) sont entretenus par cette équipe qui arrive avec son matériel de pro (que les établissements n'ont plus à acheter et entretenir) et ce sont eux (toujours à ma connaissance) qui ont pris l'initiative de s'occuper aussi des parties logement. C'est un fonctionnement un peu bizarre, mais pour l'instant, ça marche, avec des hauts et des bas selon les établissements, mais faut reconnaitre qu'on est mieux lotis que d'autres départements, sur ce plan-là !
Revenir en haut Aller en bas
invité t
Invité




ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:49

winnie : pas de connexion internet dans les logements pendant les vacances car on va couper le réseau ?


le réseau alimente aussi les logements , , certes de fonction , bizarre , jamais entendu cela , bon établissement il ne faut pas muter
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:12

invité t a écrit:
winnie : pas de connexion internet dans les logements pendant les vacances car on va couper le réseau ?
Chacun est libre de se faire installer internet dans son logement, et de l'utiliser l'été, pas de soucis. Avec une "box", on peut même avoir la télé, le téléphone, etc... ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 173855

Par contre celui du bahut le réseau du bahut c'est normal de le couper : il ne sert à rien de laisser les serveurs chauffer inutilement pendant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:26

Nous sommes bien d'accord.
Et je peux vous dire que quand vous répondez que vous n'avez pas eu de souci avec XXX (nom de votre FAI), la tête de la personne qui vient se plaindre de la coupure est un grand moment de joie intérieure.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:54

Pour info, c'est tombé aujourd'hui, dans le REGLEMENT DEPARTEMENTAL RELATIF A L’ATTRIBUTION DES
LOGEMENTS DE FONCTION

"Dispositions pour l’entretien des parties communes
Il appartient à l’ensemble des occupants de logements de fonction d’assurer l’entretien des
parties communes selon une organisation décidée d’un commun accord. En revanche, il est
rappelé expressément qu’il n’entre pas dans les missions courantes de l’équipe des agents
techniques du collège d’intervenir sur les parties communes des logements de fonction, en
lieu et place des agents logés."

C'est dans le Doubs, collèges (25)
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:06

Plus qu'à faire un REP...
Déjà l'incompétence de l'auteur de l'acte ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 173855


Dernière édition par Poporc le Mar 26 Juin 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:06

attaquer ledit règlement au TA?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:17

"en revanche" utilisé à contresens.

"il est rappelé expressément" suivi... du rappel exprès (redondance). Utilisation par ailleurs très lourde et inutile de la voix passive.

Une chose est certaine, le niveau de cet élève en expression écrite est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:58

Dupont a écrit:
attaquer ledit règlement au TA?
Y'a peut-être des combats autrement plus importants à mener, non ? (surtout quand on est quasiment sûr de perdre)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:35

quasiment sûrs de perdre? je ne serais pas aussi affirmatif que toi.

Pour le reste, à chacun de voir, je ne juge pas... reste que je crois me souvenir qu'à une époque, le boss écrivait dans sa signature "[qu]'à force de se comporter comme un paillasson, il ne [fallait] pas s'étonner de se faire marcher dessus" ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage, parties communes et ambiance......   ménage, parties communes et ambiance...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage, parties communes et ambiance......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction
» Entretien parties communes
» nettoyage de parties communes
» femme de menage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: