Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+13
L'intendant zonard
Poporc
Yhenamar
SiùMaï
Patou
Le Forgeron
univers
DBM
entropie
Virgule
Bozinchu
Fondateur
Zouuu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:07

DBM a écrit:
Et moi ???
J'aime bien la 3 e ou alors une sorcière autruche !! ( pour les vacances...) ? Allez quoi soyez sympas... Pour une fois !!!

Euh... souvent DBM varie, bien fol est qui s'y fie.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:11

Oui, mais une Autruche, pas un rapace ou un serpent, une autruchinette sorcière quoi, pas un monstre !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:13

[quote
Nouvelle venue - Page 2 Autruc11[/quote]


Celle-la avec un chapeau je veux ! Suspect

Bon, ok, STP ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:07

Et c'est moi qui ai encouragé Petite Douceur à prendre son envol sur ce forum... Quelle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:47

C'est quoi ces échanges de vatars? Le boss a fumé la moquette? Surmenage? Qu'est-ce qu'on t'a encore fait comme misères, patron?!

pourtant, t'as pas de raisons de déprimer, tu suis pas le foot ...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:24

univers a écrit:
Remarque l'approche subtile d'Entropie (mon associé) ...

Subtilité et finesse... L'exact opposé de l'ami corse ! Nouvelle venue - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:37

entropie a écrit:
Subtilité et finesse... L'exact opposé de l'ami corse ! Nouvelle venue - Page 2 173855
dans ces situations y a plus d'ami Evil or Very Mad

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:39

je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais, une fois de plus, je faisais preuve de subtilité.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:55

je souhaite la bienvenue si le programme est codifié catB95D sinon bonjour ! Nouvelle venue - Page 2 173855 je ne suis pas aussi fin que les 2 apprentis en approche ciblée geek
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:04

Ne viens pas t'en mêler ou je te fais piquer ! Nouvelle venue - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:33

si Givet il va repartir en Sedan dinant celui là !!! une bonne remontée de bRethel qu'y mérite le parachuté !!! Nouvelle venue - Page 2 Bangin



et pis y fait qu'est-ce qu'y veut le Patou Nouvelle venue - Page 2 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Zouuu
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:55

Virgule a écrit:
Zouuu a écrit:
Petite question, comment avez-vous abordé la gestion des agents à votre arrivée?

Dois-je les reçevoir individuellement, collectivement ou pas du tout pour plutôt observer dans un premier temps, ou autre..?

Ce qui me gêne c'est qu'eux maîtrise leur travail quand moi j'arrive et je ne connais absolument pas le mien, ni le leur, ni l'établissement où je débarque.... bref je ne sais pas comment appréhender les choses avec eux.

... heuu je m'attends à des réponses délirantes...

Zouuu, j'ai démarré cette année. Dès le premier jour de reprise des agents (pendant les permanences d'août), je les ai réunis et me suis présentée. Nous avons fait ensuite un tour de table pour qu'à leur tour ils se présentent. Je n'ai pas trop pu leur dire ce que j'attendais puisqu'en découvrant le poste je ne pouvais pas vraiment me projeter. J'en ai aussi profiter pour leur donner des informations reçues entre temps dans l'établissement. C'était tout pour le premier jour.

Ensuite, d'autres réunions ont suivi dans l'année (ils les réclamaient car, semble-t-il, ils avaient vraiment besoin de s'exprimer). C'est au fur et à mesure que je leur ai dit comment je souhaitais que l'on travaille ensemble et aussi que je souhaitais vivement qu'il y ait un travail d'équipe. Ca a à peu près marché parce que c'est ce qu'ils souhaitaient aussi.

Bon courage et surtout n'hésite pas à consulter le forum au fur et à mesure de tes questionnements ! Il m'a beaucoup aidé.

Merci de ce partage d'expérience.

La gestionnaire actuelle me dit que dans sa façon de travailler, elle est toujours prête à venir en renfort auprès des agents si absences ou autre.
Il s'agit d'un petit établissement avec peu d'agents donc sur le principe cela ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
SiùMaï
*
*
SiùMaï


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:43

Bonjour Zouuu,

Je suis aussi nouvelle dans la fonction de gestionnaire. J'ai comme toi, travaillé dans une intendance, où je m'occupais de la gestion alimentaire. Puis, l'agence comptable ayant été "déplacée", j'ai travaillé au secrétariat élèves, et enfin au secrétariat de direction. En avril 2011, j'ai eu l'idée de demander un poste de gestionnaire, car j'en avais marre du secrétariat. Je suis depuis septembre 2011 dans un collége de 400 élèves. On m'avait dit que les agents s'entendaient bien, et étaient des bosseurs. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai : j'ai 2 boulets (mais 1 part à la retraite), et j'ai aussi un agent qui est souvent malade... Bien sûr, ils se disputent de temps à autre, mais il est vrai que les 4 autres sont super. Ce sont des humains, comme nous, avec leurs qualités et leurs défauts. Je trouve que la gestion est intéressante, nous avons des tâches variées ; et parfois épuisante aussi, car il faut être sur tous les fronts à la fois. J'ai, sans doute comme d'autres, de grands moments de découragement et surtout de solitude. Mais en tous cas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouuu
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:40

SL a écrit:
Bonjour Zouuu,

Je suis aussi nouvelle dans la fonction de gestionnaire. J'ai comme toi, travaillé dans une intendance, où je m'occupais de la gestion alimentaire. Puis, l'agence comptable ayant été "déplacée", j'ai travaillé au secrétariat élèves, et enfin au secrétariat de direction. En avril 2011, j'ai eu l'idée de demander un poste de gestionnaire, car j'en avais marre du secrétariat. Je suis depuis septembre 2011 dans un collége de 400 élèves. On m'avait dit que les agents s'entendaient bien, et étaient des bosseurs. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai : j'ai 2 boulets (mais 1 part à la retraite), et j'ai aussi un agent qui est souvent malade... Bien sûr, ils se disputent de temps à autre, mais il est vrai que les 4 autres sont super. Ce sont des humains, comme nous, avec leurs qualités et leurs défauts. Je trouve que la gestion est intéressante, nous avons des tâches variées ; et parfois épuisante aussi, car il faut être sur tous les fronts à la fois. J'ai, sans doute comme d'autres, de grands moments de découragement et surtout de solitude. Mais en tous cas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer Very Happy

Bonsoir et merci!

Quelles ont été les plus grosses difficultés que vous avez rencontrées cette année?
Dans quel état d'esprit terminez-vous cette première année sur votre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:10

Nouvelle venue - Page 2 Y-en-a-marre

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:11

Je termine l'année heureux car une charmante collègue rejoint notre grande famille ! Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2 Nouvelle venue - Page 2 B15

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:13

entropie a écrit:
Je termine l'année heureux car une charmante collègue rejoint notre grande famille ! Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2 Nouvelle venue - Page 2 B15

Mouais... le style est intéressant... ça change de Boz et compagnie.

Pas sur que ça marche mieux... Nouvelle venue - Page 2 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SiùMaï
*
*
SiùMaï


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:49

Zouuu,

Les plus grandes difficultés :

de façon récurrente : la badgeuse du self qui est en panne de temps en temps, voire régulièrement (même si Winnie n'est pas d'accord avec ce terme - voir post à ce sujet quelque part dans le forum)

de façon occasionnelle : quelques difficultés sur certaines écritures, notamment en ce qui concerne les OR pour les voyages.



J'ai adoré élaborer un budget, participer au bon fonctionnement de l'établissement.

La partie ressources humaines est la moins facile, mais très enrichissante.

Bilan : je me demande pourquoi je n'ai pas demandé un poste de gestionnaire plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:52

N@n@rd a écrit:
Nouvelle venue - Page 2 Y-en-a-marre
Bienvenue au club, Boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:55

N@n@rd a écrit:
Mouais... le style est intéressant... ça change de Boz et compagnie.
Pas sur que ça marche mieux... Nouvelle venue - Page 2 173855

Je ne cherche pas à ce que ça marche. Je souhaite simplement que la nouvelle collègue se sente au mieux parmi nous ; qu'elle sache que je serai présent pour l'épauler et que, désormais, elle ne sera plus jamais seule !

Boz a la délicatesse d'un tank dont le conducteur aurait 4g/litre de sang ! Merci de ne pas me comparer à ça ! Nouvelle venue - Page 2 173855

Maintenant, si ça marche, c'est tout bon !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:04

[quote="
La gestionnaire actuelle me dit que dans sa façon de travailler, elle est toujours prête à venir en renfort auprès des agents si absences ou autre.
Il s'agit d'un petit établissement avec peu d'agents donc sur le principe cela ne me choque pas.[/quote]

Moi tu peux venir aussi chez moi en renfort IF you want b15
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:11

Moi, je peux venir chez toi en renfort ! C'est encore mieux ! Nouvelle venue - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Zouuu
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

entropie a écrit:
N@n@rd a écrit:
Mouais... le style est intéressant... ça change de Boz et compagnie.
Pas sur que ça marche mieux... Nouvelle venue - Page 2 173855

Je ne cherche pas à ce que ça marche. Je souhaite simplement que la nouvelle collègue se sente au mieux parmi nous ; qu'elle sache que je serai présent pour l'épauler et que, désormais, elle ne sera plus jamais seule !

Boz a la délicatesse d'un tank dont le conducteur aurait 4g/litre de sang ! Merci de ne pas me comparer à ça ! Nouvelle venue - Page 2 173855

Maintenant, si ça marche, c'est tout bon !

Je me sens au mieux parmi vous.... même si le plus difficile reste à faire Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
fertil
Invité




Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:33

« Je me sens au mieux parmi vous.... même si le plus difficile reste à faire Very Happy! »

Je me sens, oh ! Vieux parmi mous....

C'est dur.

f
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:36

Zouuu a écrit:
Je me sens au mieux parmi vous.... même si le plus difficile reste à faire Very Happy!

Pour être de nouveau plus sérieux dans mes propos, il est vrai que le plus dur reste à faire mais, avec tes futures formations, ton futur tuteur, le site du boss, le forum et l'ensemble des collègues y participant, tu as vraiment de nombreux outils à ta disposition pour affronter ces difficultés !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:40

N@n@rd a écrit:
Mouais... le style est intéressant... ça change de Boz et compagnie.

Nouvelle venue - Page 2 Grrrr03 on s'absente une petite soirée et quand on revient c'est n'importe quoi
Ne pas oublier que je sais où habitent bon nombre de membres de ce beau forum Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:39

Nous aussi, on sait où tu habites... Et y'aurait bien moyen de relancer une vieille histoire d'âne assassiné à coup de chataignes par l'arrière-arrière-grand oncle... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:42

Dis moi le sardignolu, je connais un contumace qui s'ennuie en ce moment et qui serait prêt à faire la route des vins histoire de s'occuper un peu...
Faudrait pas trop me chercher...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:23

Zouuu a écrit:
J'espère que cela va bien se passer. Cela se passe toujours bien de toute façon.
Aaaah, la nouvelle c'est quelqu'un de bien, quelqu'un qui s'en sortira. Moi aussi j'ai pour devise n°2 :

L'IZ s'en sort toujours.


Sinon, je te suggère d'adopter mon slogan de travail principal : être le garant de l'outil de travail de chacun dans la communauté scolaire. On est là au service des autres, tous les autres, et on s'efforce de permettre à tous de travailler dans les meilleures conditions possibles. Cette manière de voir les choses est très rassurante et dynamisante, si l'on garde bien en tête les idées suivantes :

- on est là pour tout le monde, pas question de passer 50 % de son énergie pour un seul em.quiquineur
- souvent on n'y parvient pas, c'est pas de notre faute, on va dans le bon sens et passé un certain point ça ne dépend plus de nous
- une énoooorme part des conditions de travail, c'est de la motivation humaine, donc il est important de favoriser des rapports humains de qualité, la convivialité et l'esprit de collaboration de tous, sans oublier qu'on ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré
- toujours remonter au plus haut possible : si un travail est pénible on cherche l'outil qui permet de le faire plus facilement, économiser des sous mais pour mieux les dépenser dans des investissements qui changent la vie durablement

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nouvelle venue - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:40

entropie a écrit:
Je termine l'année heureux car une charmante collègue rejoint notre grande famille ! Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2 Nouvelle venue - Page 2 B15

... toujours aussi élégant entropie Nouvelle venue - Page 2 0007 (Et encore je suis nulle en citation multiple car tout le reste était à citer). Ah, c'est agréable à lire dès le matin Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2
Bah quoi, avec le temps déprimant qu'on a depuis un mois, on essaie de se remonter le moral comme on peut! Razz
Et puis Bienvenue Zouuu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:41

Alexandra-Eure a écrit:
... toujours aussi élégant entropie Nouvelle venue - Page 2 0007 (Et encore je suis nulle en citation multiple car tout le reste était à citer). Ah, c'est agréable à lire dès le matin Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2

Merci ! Je ne cesse d'ailleurs de me réjouir de ta mutation obtenue. J'espère qu'elle t'apportera le bonheur. Nouvelle venue - Page 2 Bouquet2

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SASU et nouvelle gestionnaire... question
» Délai entre envoi convoc et venue de commission de sécurité
» Assurance/venue animaux
» remettre à jour un inventaire, est ce possible ?
» venue d'un IGAS pour audit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: