Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit problème sur régie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Invité




Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:02

Bonsoir,

J'ai un problème dans ma régie. Une DAO a été mandatée 2 fois dans la régie par erreur. Mandat rejeté donc pour le montant de la DAO. Pour GFC, c'est OK, mais ma régie reste fausse après renouvellement de l'avance (du montant des DAO - celle rejetée). Par quelle opération dans ma régie puis-je la remettre d'aplomb ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:17

Gigi a écrit:
Bonsoir,

J'ai un problème dans ma régie. Une DAO a été mandatée 2 fois dans la régie par erreur. Mandat rejeté donc pour le montant de la DAO. Pour GFC, c'est OK, mais ma régie reste fausse après renouvellement de l'avance (du montant des DAO - celle rejetée). Par quelle opération dans ma régie puis-je la remettre d'aplomb ?  

Aucune. Surtout si tu utilises GFC régie.
Tu identifies l'opération problématique. Tu fais un papier/certificat indiquant pourquoi tu auras un écart jusqu'au 31/12.
T'embarques pas dans des manipulations inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité




Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:57

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:37

J-M a écrit:
Gigi a écrit:
Bonsoir,

J'ai un problème dans ma régie. Une DAO a été mandatée 2 fois dans la régie par erreur. Mandat rejeté donc pour le montant de la DAO. Pour GFC, c'est OK, mais ma régie reste fausse après renouvellement de l'avance (du montant des DAO - celle rejetée). Par quelle opération dans ma régie puis-je la remettre d'aplomb ?  

Aucune. Surtout si tu utilises. ...
T'embarques pas dans des manipulations inutiles.

Pas tout à fait d'accord. Pour avoir une situation correcte en régie il suffit en mouvement interne de saisir un rejet de dépenses et un remboursement de la dépense rejetée.
Sinon la situation des dispo dans la régie sera erronée. Ces mouvements internes seront validés par une fin de journée.
Pas de fin période nécessaire s'il n'y a pas d'autres opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité




Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:43

Merci beaucoup à Moa (et surtout à toi !) pour cette réponse; elle m'a appris une nouvelle fonctionnalité du logiciel régie que je ne connaissais pas. (puisque les formations sur ce module n'existent plus ici au PAF ...
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:00

De rien Gigi

A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème sur régie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur régie   Petit problème sur régie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème sur régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème dans GTI
» Problème sur régie
» probleme regie
» Problème de régie
» HELP gros soucis sur la régie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: