| Comptabilisation du stock de produits d'entretien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccadom .
| Sujet: Comptabilisation du stock de produits d'entretien Sam 2 Juin 2012 - 23:05 | |
| Suite à un audit de la Direction Départementale des Finances Publiques, une des recommandations est la comptabilisation du stock de produits d'entretien de la même façon que le stock de denrées alimentaires ou de matière-oeuvre, au compte 328 . Ca fait 17 ans que je suis gestionnaire-comptable, je n'ai jamais vu ça que ce soit dans mes établissements ou ceux de collègues. ESt-ce que quelqu'un a connaissance de ce type de comptabilisation, j'aimerais répondre à DDFIP que cette pratique n'existe pas, j'aimerais éviter de mettre en place ce genre d'usine à gaz. A quand la comptabilisation du stock de fournitures administratives, de manuels scolaires, j'en passe et des meilleurs ...
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Comptabilisation du stock de produits d'entretien Sam 2 Juin 2012 - 23:11 | |
| t'es tombé sur un cinglé Possible, peut être .. Réalisable, j'ai des doutes
Il a sorti un texte disant que c'est à faire, ou c'est juste une lubie? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Sam 2 Juin 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Comptabilisation du stock de produits d'entretien Sam 2 Juin 2012 - 23:11 | |
| je peux pas faire ce genre de choses. ça va les conneries (et je pèse mes mots !)....je suis très fatiguée ! je voudrais connaître ceux qui pondent les textes, circulaires et autres c....ries. | |
|
| |