| personnel contractuel GIP et grille indiciaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lypsie Invité
| Sujet: personnel contractuel GIP et grille indiciaire Mer 23 Mai 2012 - 11:36 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas sûre que ce forum puisse m'aider ou que le sujet soit bien placé mais malheureusement nous n'obtenons pas de réponse de notre hiérarchie. La grille indiciaire des personnels contractuels GIP a été abrogée (je pense en même temps que celle des personnels greta ou peut-être s'agit -il de la même?) et nous aimerions savoir sur quoi se base maintenant la rémunération des personnels GIP. Un courrier du ministère a été reçu, indiquant que les personnels contractuels devaient être rémunérés sur la grille des personnels rectorat titulaires selon le même travail et sur l'ancienneté. Notre direction ne veut pas appliquer cette note parce que ce n'est pas un arrêté et évidemment se serait avantageux pour les personnels. Qu'en pensez-vous? certains GIP l'appliquent-ils? Merci |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire Mer 23 Mai 2012 - 11:40 | |
| Je suis en Greta et pour l'instant, nous utilisons toujours la grille des administratifs qui a été abrogé en décembre 2010 | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire Mer 23 Mai 2012 - 18:27 | |
| Nous avons reçu tout récemment une circulaire nous disant qu'il convient désormais d'appliquer la grille indiciaire concernant les fonctionnaires, ce qui est une excellente nouvelle pour les personnels contractuels concernés : le plafond n'est pas atteint en une poignée d'années. Je peux transmettre cette circulaire de mon Nacadémie sur demande par messagerie, sous l'avatar. Ceci est d'application immédiate et n'a pas de raison d'être moins bien dans le régime des GIP. J'aurais du en parler bien plus tôt, ici, désolé. | |
|
| |
lypsie Invité
| Sujet: merci Jeu 24 Mai 2012 - 10:40 | |
| si c'est une circulaire alors en effet c'est nouveau, nous on a 'eu ' un simple courrier. je n'arrive pas à vous envoyer un mp sous l'avatar il n'y a rien? comment faire? merci. |
|
| |
lypsie .
| Sujet: ok Jeu 24 Mai 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire Jeu 24 Mai 2012 - 19:24 | |
| Effectivement, c'est un "simple courrier", mais signé du SG d'acad, alors moi je le prends comme une instruction et j'applique. C'est peut-être le truc que tu avais déjà, mais je viens de te l'envoyer. | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire Jeu 24 Mai 2012 - 21:02 | |
| Merci pour le courrier. Il est très interressant, dans notre académie, rien pour l'instant. | |
|
| |
lypsie .
| Sujet: bonjour Ven 25 Mai 2012 - 9:16 | |
| merci pour le courrier , c'est la suite du courrier que nous avons eu entre les mains qui venait du ministère du 14/02/2012. Sauf que notre direction ne veut pas l'appliquer parce que c'est un courrier. Je vais donc lancer un appel sur le site pour voir si d'autre greta ou gip l'appliquent..merci beaucoup Note de l'IZ animateur de rubrique : pourquoi ne pas continuer à en parler ici où se trouvaient déjà nombre de gens intéressés au problème ? Comme je découvre un poil tard ce fork inapproprié, j'ai la flemme de fusionner les sujets. Voir donc : https://gestionnaires.actifforum.com/t21819-consignes-ministere-en-sur-remuneration-des-contractuels-greta-et-gip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire | |
| |
|
| |
| personnel contractuel GIP et grille indiciaire | |
|