Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B

Aller en bas 
+5
Alcor
Maudinou
Op@lomero
Bozinchu
Ainarnat19
9 participants
AuteurMessage
Ainarnat19
.
.
Ainarnat19


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 31/10/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:21

Bonjour, je suis saenes classe normale à l'échelon 6, j'ai cru comprendre que j'intégrerais directement le 7 ème échelon, mais à partir de quand ? et est-ce bien exact?
Est-ce une réelle avancée pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:25

Pour moi deux cheese et une frite

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Sam 20 Nov 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:35

C'est patou, c'est patou, il manque l'indispensable sunday caramel NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B 32928
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:41

https://gestionnaires.actifforum.com/metiers-de-l-aenes-f6/saenes-nouvelle-version-t13448.htm?highlight=saenes+nouvelle+version

Pas vraiment une avancée mais je ne suis pas une référence ; il y a longtemps que j'ai perdu mes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nad93
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:15

Bonsoir,

Une amie vient également de m'annoncer la "bonne nouvelle". Moi je suis SAENES classe normale et je viens juste d'acceder au 5ème échelon.
Le fait de passer à l'échelon supérieur ne m'arrangerait pas du tout car je suis gestionnaire logée et donc, passer au 6ème échelon me ferait perdre les IAT que je touche actuellement (280€ brut). La PFR dans mon académe n'est pas encore mise en place.

Est ce que d'autres personnes ont eu confirmation de cette info? Pourrais- je refuser de passer à l'échelon supérieur qui me ferait tout de même perdre près de 250€ ???!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:17

c'est pas nouveau cette information, c'est déjà comme ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ainarnat19
.
.
Ainarnat19


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 31/10/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:35

La PFR il me semble sera mise en place sur tout le territoire national, avec + ou - de retard, pour Versailles effet fiche de paie décembre 2010 dixit le rectorat.
Quant au reclassement dans la nouvelle grille, aucune information.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:45

sur le site de la DAF, l'avancement dans la carrrière SAENES est enfin présenté avec la nouvelle grille. Donc ce sera pour janvier ou février, étant donné que tous les fichiers payes jusqu'à la fin de l'année civile son bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
loll
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:47

pour toulouse sur fiche de paye de mars avec effet retroactif octobre
6 mois drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ammaco
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:35

ah bon tu sais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:45

loll a écrit:
pour toulouse sur fiche de paye de mars avec effet retroactif octobre
6 mois drunken drunken drunken

et tu as l'air content?? NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B 0007 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B 0007 paiement en mars 2011 avec effet rétro-actif en mars, ya vraiment de l'abus affraid

nous ici, au pays de pommes, d'après le tract syndical, effet fiche de paie en janvier
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:36

bon je viens de voir le montant de mon traitement pour novembre !! près de 2900 euros ????????? (au lieu de 1810 euros puisque pas d' IFTS ou PFR depuis avril because statut particulier en ce moment

bon je crois que dedans il y a ma GIPA, mais je pense que le reclassement grille indiciaire est passé sur la paie de novembre (j'ai gagné environ 26 points d'indices) .... mais pour la PFR, je ne peux pas vous dire si l'effet passe ce mois-ci, puisque je ne la touche pas depuis avril
j'en sais pas plus pour l'instant, mais ce que j'en conclus que chez nous au pays des pommes la grille est passée
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:00

c'est tjs la grosse nébuleuse

paye d'octobre = +52 € sans savoir à quoi ça correspond car tjs pas de fiche de paye NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Grrrr27
paye de novembre = + 542 € par rapport à octobre...mais je ne sais pas à quoi ça correspond

en principe (???!!!) + 26 points NES + GIPA + prime exceptionnelle de 577 € annoncée pour fin 2010 par le SG en réunion syndicale, pour compenser le taux de 3.74% passant à 4% (sic !) et incluant la prime de Noël... on est loin de ce qui devrait m'être versé...j'attends les fiches de paye et surtout la paye de décembre pour faire le point NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:06

Patou a écrit:
on est loin de ce qui devrait m'être versé...
Ils t'ont enlevé le temps que tu passes sur ce forum à faire des jeux de mots. NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:35

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
on est loin de ce qui devrait m'être versé...
Ils t'ont enlevé le temps que tu passes sur ce forum à faire des jeux de mots. NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Invisio3
et pis quoi 'core...des mots d'émaux j'ai des maux de tant de jeux démo NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B 173855 ... pu...n d'métier sous-payé surexploité NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:52

J'avais lu "nouvelle grille incendiaire"...

faut vraiment que je me remette à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:26

wizzz a écrit:
faut vraiment que je me remette à boire.
Et n'invite pas le Grincheux à boire de tes bouteilles!
Car dès que tu le verrais double, tu pourrais dire avec regret:
"Il ne faut jamais remettre à deux nains ce que je peux boire le jour naine".
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:58

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 enfin, l'Aca Bordeaux a sorti les arrêtés de reclassement... je pense que ça apparaîtra sur paye de février avec effet rétro au 01/10/2010...je ne m'étais pas trompé sur mon reclassement NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 + 26 points X 4 mois en février
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:16

Patou a écrit:
NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 enfin, l'Aca Bordeaux a sorti les arrêtés de reclassement... je pense que ça apparaîtra sur paye de février avec effet rétro au 01/10/2010...je ne m'étais pas trompé sur mon reclassement NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B B11 + 26 points X 4 mois en février

Et bien tout le monde est satisfait tout va bien jocolor dans un monde idéal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le guil2
Invité




NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:22

 
quel est le montant net du point d'indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:34

le guil2 a écrit:

quel est le montant net du point d'indice ?
valeur du point = 55.5635
total des retenues = 17.12% (si tu veux du net )
ton indice = xxx
total de mois dans l'année = 12 (important de préciser que nous n'avons pas le 13° mois)

tu as tous les éléments de calcul NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B 173855

mais si je suis sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B   NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...
» Pourquoi nous avons de si petits salaires
» GRILLE INDICIAIRE AAE
» grille indiciaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: