Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permutation de poste entre rochefort et limoges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:24

bonjour, c'est la Nounette qui est de retour.....et qui voudrait s'adresser a tous ceux de l'academie de limoges qui sont Attachés;
Je suis gestionnaire matérielle logée dans un college de 590 élèves dont 380 dp, tout va bien........sans déconner, mais pour des raisons perso très perso que seul mon vieil intendant va connaitre, je voudrais permuter car muter ca va pas etre facile sur un poste proche de limoges, enfin plus proche que 3 h de route;Je cherche aussi un detachement mais pas facile.......Merci de diffuser cette annonce aux non lecteur de ce forum
Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:36

c'est possible ça les permutations? Petit arrangement entre amis sans passer par la case mutation intra académique comme tous les collègues, je trouve ça bizarre, pour pas dire autre chose sur l'égalité de traitement des demandes de mutation, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:41

c'est pas un arangement entre amis mon cher ami, mais juste une demande de renseignements, me prends pas la tete avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:51

bonjour Nounette
dans ma précedente administration (pas de CAPA ni de syndicats), les permutations à corps/grade/spécialités égales étaient possibles mais hyper rares.
par contre à l'EN je ne sais pas, je n'en ai pas encore entendu parler.
bonne chance et ravie de te re-lire aa15
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:37

coucou Nounette

j'ai connu le coup qui a marché grâce à un SGA qui en avait et qui a nommé les 2 "permutateurs" volontaires en DELEGATION RECTORALE d'un poste sur l'autre. Après X années (1 ou 2 maxi, j'me rappele plus), le rectorat a mis fin aux délégations en transformant la situation "de fait" en postes définitifs. Faut juste trouver le SG qui veut bien...

C'est le vieux clou qui va être content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:55

nounette a écrit:
bonjour, c'est la Nounette qui est de retour....., mais pour des raisons perso très perso que seul mon vieil intendant va connaitre

finie la tranquillité mon pôvre VI, elle te reviens aa18
fini les yeux doux à toutes les bombes anacomiques aa3

il ne te restera que les virées au troc du coin avec Fréléonat aa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permutation de poste entre rochefort et limoges Empty
MessageSujet: Re: permutation de poste entre rochefort et limoges   permutation de poste entre rochefort et limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permutation de poste entre rochefort et limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2020 [fil spécifique]
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019
» POSTE SGAA LIMOGES
» poste cellule conseil Limoges
» différence entre poste conventionné et poste en gestion directe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: