Invité Invité
| Sujet: crédit nourriture et rejet : dsl je remets cela sur le tapis Mer 16 Mai 2012 - 10:53 | |
| hello euh éniemme débat sur le R2. Un ER a un crédits nourriture dans les choux alors que les crédits (mdt et or) sont bons et pas de ligne déficitaire. Cependant nous alertons que si nous étions en fin d'année ce serait mort (reversements à faire). Dois je rejeter les factures qui arrivent? Merci pour vos avis |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: crédit nourriture et rejet : dsl je remets cela sur le tapis Mer 16 Mai 2012 - 12:33 | |
| Pour moi l'AC prend les mandats en charge si les dépenses réelles sont couvertes par les recettes réelles : il ne faut pas se baser sur les seules prévisions de recettes et ouvertures de crédits. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|