Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????

Aller en bas 
+3
DBM
riel
brigitte
7 participants
AuteurMessage
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:16

Bonjour.A la réunion du fonds social d'aujourd'hui,je me suis rendue compte que l'assistante sociale en recevant les familles au départ leur indiquait le prix à payer après réunion du fonds social(donc avant la commission) et ne m'en informait pas.Donc j'ai enfin compris pourquoi en me présentant comme agent comptable auprès de ces personnes et en leur réclamant leur dette, je me faisais systématiquement jeter par ces charmantes personnes (je ne dois rien ,j'ai vu avec l'assistante sociale et le principal qui vont prendre en charge tout bien sûr....).D'autre part,lorsque j'ai émis le souhait que cette A.S s'occupe des cas sociaux qu'elle nous place généreusement dans notre internat et qui ne sont pas boursiers du tout,elle m'a dit qu'elle n'avait pas à faire les dossiers,que je n'avais qu'à m'en occuper (nous avons 25 internes et 950 dp).Je lui ai dit:que ferez-vous alors? et elle a pleuré.....Elle est débordée mais fait du module relais (soutien pour élèves en difficulté).Les nécessiteux ne payent pas l'internat mais il faut qu'ils mangent a dit l'infirmière qui n'est pas sur la liste de la commission mais est là tout le temps.Le PA qui présidait la commission avait fort à faire avec nous deux mais il n'y avait pas de parents heureusement.Bref, elle fait tout et moi,je ne fais rien...Que faire pour que les choses redeviennent normales???Je ne veux ni ne peux revoir ces deux personnes (A.S et infirmière),je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis 2 ans....Merci de me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:23

La seule personne qui in fine décide de l’attribution d'un fsc ou fsl c'est l'ordonnateur .

Le chef signe tu mandate.

Le chef signe pas tu leurs demande de prendre RDV avec ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:33

Tu remplis son agenda de RDV avec tous les mauvais payeurs...


Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:08

Tu peux aussi pleurer pour montrer que toi aussi tu as trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: L'assistante sociale se prend pour...   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:42

DBM a écrit:
Tu remplis son agenda de RDV avec tous les mauvais payeurs...
Je ne peux pas lui noter des RV (à l'assistante sociale) car elle ne fait que ce qu'elle veut depuis 2 ans et menace de ne plus rien faire si je la contrarie avec mes mauvais payeurs.Nous n'avons pas les mêmes valeurs,je suis une emmerdeuse qui veut être payée.

Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:22

A votre place, je ne siègerais plus à la commission d'attribution pour laquelle votre présence n'est pas, au regard de la situation que vous décrivez, forcément nécessaire. A la limite, faite vous représenter par un(e) collaborateur(trice) qui vous ramènera les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:32

moi si j'étais GM : je siège à la commission

moi si j'étais GM : je donne le montant du fonds social pour l'année à l'AS, ainsi elle peut s'amuser à prérépartir en fonction des cas

moi si j'étais GM : je reprécise au PA et aux membres que les aides ne seront payées qu'après avis de répartition signé par le CE

moi si j'étais GM : je re reprécise que lorsque le fonds social est épuisé*...bin y en a plus !!! et de pointer l'AS qu'a pas sû gérer son enveloppe !!! Twisted Evil



* même si je ne suis pas GM : pour moi elle peut aller vendre des gâteaux au marché pour aider les familles L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? 85475
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:53

Patou a écrit:
moi si j'étais GM : je siège à la commission

moi si j'étais GM : je donne le montant du fonds social pour l'année à l'AS, ainsi elle peut s'amuser à prérépartir en fonction des cas

moi si j'étais GM : je reprécise au PA et aux membres que les aides ne seront payées qu'après avis de répartition signé par le CE

moi si j'étais GM : je re reprécise que lorsque le fonds social est épuisé*...bin y en a plus !!! et de pointer l'AS qu'a pas sû gérer son enveloppe !!! Twisted Evil



* même si je ne suis pas GM : pour moi elle peut aller vendre des gâteaux au marché pour aider les familles L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? 85475

FH sort de ce corps!

Trés bien cette délégation et mise en responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Empty
MessageSujet: Re: L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????   L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistante sociale se prend pour l'agent comptable????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: