paiement avant service fait Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 paiement avant service fait

Aller en bas 
+2
Op@lomero
ynel
6 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:16

bonjour


je suis confrontée au problème d'une visite de château qui aura lieu fin avril mais qui ne peut se faire que si je paie dès maintenant la réservation des entrées.donc avant service fait!

je suppose que cette situation a déjà été vécue ....

quelle solution avez vous trouvé ( s'il y en a une ?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:19

Paiement de la totalité de l'acompte un mois avant la date en échange des billets d'entrée. Pour moi c'est OK.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:30

merci pour cette réponse mais comment on paie ? car ils envoient les tickets que si j'ai payé avant

et pour que je paie avant il me faut quoi ? bon de commande et chèque signé du comptable ?

comment faites vous , sur quels justificatifs

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:38

paiement avant service fait B7

Vous envoyez à l'organisme en question un bon de commande pour x entrées ; il vous adresse les billets (dont la réception vaut service fait) ainsi que la facture que vous règlerez par mandat administratif .
Un bon de commande n'est pas une pièce justificative de paiement , pas plus qu'un chèque , voyons ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:21

Il y a des règles. Elles existent et nous devons les respecter. Que les enseignants et les prestataires de service comprennent une fois pour toutes que ces règles doivent être respectées. Si le prestataire n'accepte pas nos bons de commande qui sont - je le rappelle - un engagement contractuel suceptible d'être invoqué en justice, et bien on ne fait pas affaire avec lui. Si le prof veut à tout prix ce prestataire, et bien il gère en direct avec lui (je lui prêt à lui rembourser une facture en bonne et due forme).

Marre de devoir prendre des risques pour d'autres qui ne veulent pas faire d'efforts. Les textes sont là, je ne les fais pas, je les applique... si cela ne plait pas, que l'on s'adresse aux auteurs.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:34

N@n@rd a écrit:
Il y a des règles. Elles existent et nous devons les respecter. Que les enseignants et les prestataires de service comprennent une fois pour toutes que ces règles doivent être respectées. Si le prestataire n'accepte pas nos bons de commande qui sont - je le rappelle - un engagement contractuel suceptible d'être invoqué en justice, et bien on ne fait pas affaire avec lui. Si le prof veut à tout prix ce prestataire, et bien il gère en direct avec lui (je lui prêt à lui rembourser une facture en bonne et due forme).

Marre de devoir prendre des risques pour d'autres qui ne veulent pas faire d'efforts. Les textes sont là, je ne les fais pas, je les applique... si cela ne plait pas, que l'on s'adresse aux auteurs.

en 2012 cheers je vote Nanard paiement avant service fait 10 et ils nous les b..... grave avec leurs voyages et sorties paiement avant service fait Avocat07 qu'on fasse réviser l'orthographe et la grammaire aux élèves avant de parcourir la terre (qu'ils le fassent avec leurs parents ou l'ucpa...) paiement avant service fait Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:43

Le problème n'est pas qu'il y ait des voyages et sorties d'organisés car je pense qu'un grande majorité bénéficie aux gosses et leur ouvre des horizons nouveaux, parfois en dehors d'un environnement familial toxique.

Le problème vient de ce que seuls les GM se sentent concernés par le fait de faire respecter la réglementation. Il faudrait que chaque CE accepte de faire une charte des voyages et sorties qui intègrerait les aspects pédagogiques mais aussi administratifs et financiers (pour cela, il faut cependant que le GM soit capable d'expliquer ce qu'il faut mettre dedans). Puis il faudrait que l'ensemble de la communauté éducative soit obligé de s'y plier en respectant les délais et les procédures. On passerait moins de temps à rattrapper les âneries des autres et à passer pour des empêcheurs de tourner en rond. Mais c'est vrai que cela demande une volonté politique du CE assez forte pour expliquer au profs que leur boulot dans un voyage ne se limite pas à choisir une destination et que les règlements s'appliquent aussi à eux, ce n'est pas gagné partout.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:57

Bien sûr que ces voyages et sorties sont d'excellentes expériences pour les élèves notamment ceux qui ne peuvent partir autrement ... flower ok ok ... mais comme le dit le boss : il y a une réglementation et il faut l'appliquer même si cela casse les pieds paiement avant service fait Bangin c'est comme les limitations de vitesse... paiement avant service fait A0014 que l'on s'adresse à ceux qui font ces textes réglementaires et pas à ceux qui doivent se débrouiller pour qu'ils soient appliqués dans les eple. rien que le BO de rentrée 2011 sur les voyages, tout le monde s'assoie dessus par ex montant précis et pas maximal (sur le fond cela n'arrange personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:46

Nous sommes donc d'accord.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:32

D6. a écrit:
Nous sommes donc d'accord.

paiement avant service fait Enaccord ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:34

D6. a écrit:
Le problème n'est pas qu'il y ait des voyages et sorties d'organisés car je pense qu'un grande majorité bénéficie aux gosses et leur ouvre des horizons nouveaux, parfois en dehors d'un environnement familial toxique.

Le problème vient de ce que seuls les GM se sentent concernés par le fait de faire respecter la réglementation. Il faudrait que chaque CE accepte de faire une charte des voyages et sorties qui intègrerait les aspects pédagogiques mais aussi administratifs et financiers (pour cela, il faut cependant que le GM soit capable d'expliquer ce qu'il faut mettre dedans). Puis il faudrait que l'ensemble de la communauté éducative soit obligé de s'y plier en respectant les délais et les procédures. On passerait moins de temps à rattraper les âneries des autres et à passer pour des empêcheurs de tourner en rond. Mais c'est vrai que cela demande une volonté politique du CE assez forte pour expliquer au profs que leur boulot dans un voyage ne se limite pas à choisir une destination et que les règlements s'appliquent aussi à eux, ce n'est pas gagné partout.

cheers oullllala ouiii paiement avant service fait Forum01
M9.1 vote aussi pour D.6 paiement avant service fait 10 paiement avant service fait Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:20

Cool Very Happy Mais arrête de faire monter la tension des modos avec tous ces smileys steuplé

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:54

encore un râteau héhé
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:43

Mais nous avons quand même des points communs, notamment celui d'avoir un nom amené à disparaître Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:36

j'attends avec impatience nos premiers post après les élections lol paiement avant service fait 173855 oui nos noms vont disparaitre et bientôt nos ... postes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21995
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:34

D6. a écrit:
Nous sommes donc d'accord.
Moi non
J'en ai rien à foutre que les pauvres niais enfants de mon bahut n'aient pas d'ouverture à la culture à cause de moi.
Comme le dit le Boss il y a une réglementation que j'applique, mais que je ne commente pas et dont je ne suis pas à l'origine.
Donc on applique et on se contrefout de l'annulation du voyage à cause du méchant gestionnaire.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:10

Bozinchu a écrit:
D6. a écrit:
Nous sommes donc d'accord.
Moi non
J'en ai rien à foutre que les pauvres niais enfants de mon bahut n'aient pas d'ouverture à la culture à cause de moi.
Et moi non plus : des gens qui ne savent pas lire ni écrire, prétendre leur donner une "ouverture à la culture" en les trimballant en bus pendant les horaires de cours, ça me fout en rogne.

Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais dans une librairie en train de consulter les manuels d'initiation au latin pour la 5e. Et là j'ai réalisé avec abomination qu'il n'y avait probablement pas un élève sur huit dans mon lycée capable de comprendre les phrases de ce manuel. Je parle des phrases en français, pas celles en latin ! pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


paiement avant service fait Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:14

Rolling Eyes


Une intervention bien sentie de Barry N@n@rd et puis , allez savoir pourquoi , le fil dérive .


La cour de récré, je vous dis paiement avant service fait Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:22

L'intendant zonard a écrit:
Bozinchu a écrit:
D6. a écrit:
Nous sommes donc d'accord.
Moi non
J'en ai rien à foutre que les pauvres niais enfants de mon bahut n'aient pas d'ouverture à la culture à cause de moi.
Et moi non plus : des gens qui ne savent pas lire ni écrire, prétendre leur donner une "ouverture à la culture" en les trimballant en bus pendant les horaires de cours, ça me fout en rogne.

Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais dans une librairie en train de consulter les manuels d'initiation au latin pour la 5e. Et là j'ai réalisé avec abomination qu'il n'y avait probablement pas un élève sur huit dans mon lycée capable de comprendre les phrases de ce manuel. Je parle des phrases en français, pas celles en latin ! pale
Arrêtez, vous allez me faire pleurer. Si tout roulait dans l'EN, on pourrait sans aucun dommage faire rater à chaque élève une semaine de cours dans le cadre de la découverte d'une langue, d'un pays, d'une culture étrangère. Surtout chez toi l'IZ. Ça ne leur ferait pas de mal de voir le Colisée en plus de plancher sur un manuel de latin, ça ne peut que leur être profitable d'intégrer une famille anglaise (soigneusement choisie dans le cadre d'un échange) pendant quelques jours, on ne voit pas le mal qu'il y aurait à leur faire découvrir les sports de riches que sont le ski ou la voile dans le cadre d'une intégration de classe et d'autres rapports à construire avec les adultes.

Mais ce n'est pas ça qui est en cause. C'est la masse de boulot qu'on a, non pas à cause des voyages uniquement, mais à cause des adultes qui sont incapables de gérer correctement le bouzin. Je ne vois pas en quoi le fait d'être maso car j'accepte d'avoir du boulot en plus dans l'intérêt des élèves laisse penser que j'accepte tout et n'importe quoi. Je respecte et fais respecter la réglementation. Il y a annulation au besoin mais toujours après que je me suis décarcassée pour faire coïncider réalisation du projet et respect de la réglementation. Et c'est bien là le problème.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
paiement avant service fait 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:37

N@n@rd a écrit:

Les textes sont là, je ne les fais pas, je les applique... si cela ne plait pas, que l'on s'adresse aux auteurs.

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement avant service fait Empty
MessageSujet: Re: paiement avant service fait   paiement avant service fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement avant service fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement avant service fait d'un car
» paiement avant service fait
» Paiement avant service fait
» paiement avant service fait
» Paiement avant service fait

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: