L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: déclaration en ligne Mer 17 Jan 2007 - 17:13 | |
| Ceusses qui se plaignent n'ont qu'à imaginer l'enfer que vivent mes deux collaboratrices chargées de le faire : 500 personnes à déclarer cette année, sur un total de 1500 fiches dans le logiciel. Dans la nuit de lundi à mardi, pendant cinq heures et demi sans interruption, j'ai mis le code FRA pour France sur le champ adresse (c'est con, la plupart de nos salariés habitent en France, c'est une information capitale qu'il devait falloir vérifier...), puis sur l'onglet contrat le code 999 pas de convention collective, et ainsi de suite sur les 1500 fiches. Sage/Saari ne permet apparemment pas de faire de saisie globale, on est contraint de rentrer fiche par fiche à la souris. | |
|
sasu-suz Invité
| Sujet: Re: déclaration en ligne Mer 17 Jan 2007 - 18:53 | |
| Le code fraction 11 ne passe pas, la dads a été refusée avec ce code, L'essai suivant avec le 17 a été concluant !! (etab avec CAE et AED gérés par étab mutualisateur) la dads a été acceptée mais cela ne veut pas dire qu'elle est bonne !! |
|
jk Invité
| Sujet: Re: déclaration en ligne Jeu 18 Jan 2007 - 8:09 | |
| le lien de téléchargement sur la doc du capti pour le logiciel de vérif fourni par la cnav n'est pas bon. en connaissez-vous un autre ?
merci d'avance |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: déclaration en ligne Jeu 18 Jan 2007 - 8:24 | |
| Désolé, sais même pas de quoi tu parles...... en suis pas encore là...... j'attends mon mot de passe ou code confidentiel (sais plus) pour net- entreprise...... Sûrement que des pros de l'Intendance qui sont au top dans leur planning ont la solution!..... Bon courage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration en ligne | |
| |
|