Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAE ET DECLARATION ASSEDIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoi
Invité




CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:21

Bonsoir,

J'ai une déclaration mensuelle à envoyer aux ASSEDIC tous les mois avant le 15. Celui-ci consiste en un imprimé où il faut indiquer le nombre d'hommes et femmes en Contrat aidé et mon prédécesseur n'avait jamais rempli la masse salariale (colonnes de droite) : ce que j'avais continué à faire. L'assedic que j'ai contacté m'avait indiqué que le centre mutualisateur qui gèrait la paie leur envoyait déjà un tableau mensuellement et que c'était pas la peine.
Quelqu'un peut m'éclairer davantage à ce sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:27

cmoi a écrit:
J'ai une déclaration mensuelle à envoyer aux ASSEDIC tous les mois avant le 15. Celui-ci consiste en un imprimé où il faut indiquer le nombre d'hommes et femmes en Contrat aidé et mon prédécesseur n'avait jamais rempli la masse salariale (colonnes de droite) : ce que j'avais continué à faire. L'assedic que j'ai contacté m'avait indiqué que le centre mutualisateur qui gèrait la paie leur envoyait déjà un tableau mensuellement et que c'était pas la peine.
Quelqu'un peut m'éclairer davantage à ce sujet ?

Je pense que c'est le mutualisateur qui s'occupe de tout. Si on devait se fader tous ces machins-là chacun de notre côté, on n'y arriverait pas de toutes manières et ça ferait des histoires.

En tout cas jamais entendu parler pour l'instant. Demande à ton mutualisateur, ils devraient te répondre que tu n'as rien à faire toi-même

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CAE ET DECLARATION ASSEDIC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cmoi
Invité




CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: CAE et ASSEDI GPT MUTUALISTEUR   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:32

Merci IZ,

En efffet, tu as raison dans mon précédent établissement je ne m'occupais pas de ce papier, on avait uniquement les Relevés d'heures à signer avec le CE (ce que je ne fais pas non plus ici) . Je vais poser la question à mon ancien gpt mutualisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:11

Je remplis cet imprimé... mais nous n'avons pas la chance d'être mutualisé. Crying or Very sad

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Invité




CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: CAE et ASSEDI GPT MUTUALISTEUR   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:38

Merci NAnard et qu'est ce que tu y mets pour la masse salariale (je ne suis pas AC, ni GM mais AASU Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:43

Total des rémunérations brutes pour la période concernée.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Invité




CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: CAE DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:10

Donc, c'est bein à l'établissement qui gère les paies des CAE (groupement mutualisateur) de remplir la masse salariale. Mais, je reçois quand même les bulletins de salaire des CAE donc je peux le faire aussi. Est ce que je me trompe ? Merci Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:14

cmoi a écrit:
Donc, c'est bein à l'établissement qui gère les paies des CAE (groupement mutualisateur) de remplir la masse salariale. Mais, je reçois quand même les bulletins de salaire des CAE donc je peux le faire aussi. Est ce que je me trompe ? Merci Nanard
Qui dit mutualisation dit convention. Le mieux serait peut-être de voir ce que dit celle-ci car les modalités de la mutualisation ne sont pas forcément les mêmes partout.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:01

L'an passé, j'étais dans un collège où les ca et cae étaient mutualisés (quel bonheur !) et je ne m'occupais de rien ... sinon transmettre les fiches de paie aux interessés ... et bien sûr mandat + or.
Cette année, pas de mutualisateur donc je fais tout de la déclaration des traitements à l'urssaf, Assedic et Iracantec à établissement des fiches de paies (avec un vieux coucou appelé "CCS") et paiement.
Donc, laisse tomber les bordereaux Assedic et Urssaf et réjouis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAE ET DECLARATION ASSEDIC Empty
MessageSujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC   CAE ET DECLARATION ASSEDIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAE ET DECLARATION ASSEDIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assedic galere
» assedic
» cav / attestation assedic alors que renouvellement signé
» taux URSSAF et ASSEDIC pour les contrats d'avenir
» Contrat AE Assedic 6.48 % ? qui paye ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: