Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai obtenu mon poste que depuis septembre... Je suis SAENES comme secrétaire de direction dans un EPLE. En fait je suis dans un établissement qui "se casse un peu la gueule" et j'ai quelques questions que je me pose et auxquelles je ne trouve personne pour m'orienter...Voilà, je souhaite demander ma mutation, même si je sais pertinemment qu'il faut être en poste au minimum trois ans pour faire sa demande (mais qui tente rien n'a rien!). Le problème c'est que j'hésite sur la destination... Soit sur la côte, car mon ami y est et nous voulons nous pacser (depuis ma prise de poste nous avons 80km qui nous sépare donc je suis logée sur place et nous nous voyons le week-end), soit à la Réunion, car cela serait pour moi (pour nous) une expérience très enrichissante sachant que nous n'avons pas encore d'enfants, ça serait plus facile pour partir...
Ma question est : lorsque je ferai ma demande de mutation, dois je faire 2 demandes, ou faut-il que je fasse un choix, de peur de n'avoir ni l'un ni l'autre... Dans les deux cas, serai-je obligatoirement logée ? Vaut-il mieux que j'attende que la mesure de fermeture de l'établissement soit officielle afin d'obtenir plus de points ? (sachant que, par les "on dit", ça ne serai pas avant 3 ou 4 ans...).
Mon idée est de faire ma demande sur les deux destinations, même si je n'ai pas fait encore trois années, je n'ai rien à perdre...non?? Qu'en pensez-vous ?