Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Courses pour la cuisine pédagogique

Aller en bas 
+16
OLRIK
Gilliù
Grégory House
trop
Winnie
Colombane
MARION22
To-chan
Père Noël
PICSOU
Super Gestionnaire
Fondateur
communard
jeeves
Yhenamar
DBM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 22085
Date d'inscription : 23/11/2006

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:17

Comme dirait mon fils de 8 ans...
"c'est celui qui dit qui est.."

Donc le gus s'il a connaissance d'un tel texte, il le produit.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21318
Date d'inscription : 15/12/2012

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:38

Le prof veut pas faire les courses ? Pas de problème pour moi. Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les agents (ce n'est pas dans leurs attributions découlant de la loi de décentralisation) ou le gestionnaire qui les feront.
Donc le prof dépose ses commandes 15 jours à l'avance et attend les livraisons. Et si il lui manque un truc je lui déconseille fortement de venir réclamer ou se plaindre à mon bureau ; et là il se passera du truc où il prendra son vélo et son panier pour aller à la supérette.
N'en déplaise à certains qui voient le "fait pédagogique" comme la priorité de l'intendance, je n'ai jamais accepté (ou pour mon personnel) d'être le larbin de l'enseignant assis sur son piédestal. Question de respect.... respect qui doit être mutuel pour avoir un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:14

Oui j'ai déjà mis les points sur les i avec le directeur de Segpa (j'ai déjà eu des soucis avec cette enseignante) : commandes MINIMUM 15 jours avant, j'ai bien précisé que les livraisons n'étaient possibles qu'un jour par semaine, donc à elle de se gérer en fonction de ça, et s'il manque un truc le directeur accepte d'aller le chercher à la supérette. En théorie et sur le papier tout est parfait et je n'ai eu que des "oui oui c'est parfait", mais comme je le disais je connais la loustic, les choses peuvent vite partir en vrille. Donc j'aimerais le texte en question car s'il n'existe pas et que les choses ne roulent pas, je puisse le leur signaler et indiquer qu'on revient au système précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Parker
*
*
Tony Parker


Nombre de messages : 311
Localisation : In your face
Date d'inscription : 22/10/2012

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:19

volcan a écrit:
Le prof veut pas faire les courses ? Pas de problème pour moi. Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les agents (ce n'est pas dans leurs attributions découlant de la loi de décentralisation) ou le gestionnaire qui les feront.
Donc le prof dépose ses commandes 15 jours à l'avance et attend les livraisons. Et si il lui manque un truc je lui déconseille fortement de venir réclamer ou se plaindre à mon bureau ; et là il se passera du truc où il prendra son vélo et son panier pour aller à la supérette.
N'en déplaise à certains qui voient le "fait pédagogique" comme la priorité de l'intendance, je n'ai jamais accepté (ou pour mon personnel) d'être le larbin de l'enseignant assis sur son piédestal. Question de respect.... respect qui doit être mutuel pour avoir un sens.
 forum  forum  forum  forum  forum

Il aurait eu droit au même discours chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oupsss
.
.



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2014

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:04

Winnie a écrit:
Tu as d'autant plus raison que normalement, tout est commandé chez les mêmes fournisseurs que pour le R2, dans le cadre des mêmes marchés.
Comment ça je rêve ?
ha nan :/

ce serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Oupsss
.
.



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2014

Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:15

Tony Parker a écrit:
volcan a écrit:
Le prof veut pas faire les courses ? Pas de problème pour moi. Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les agents (ce n'est pas dans leurs attributions découlant de la loi de décentralisation) ou le gestionnaire qui les feront.
Donc le prof dépose ses commandes 15 jours à l'avance et attend les livraisons. Et si il lui manque un truc je lui déconseille fortement de venir réclamer ou se plaindre à mon bureau ; et là il se passera du truc où il prendra son vélo et son panier pour aller à la supérette.
N'en déplaise à certains qui voient le "fait pédagogique" comme la priorité de l'intendance, je n'ai jamais accepté (ou pour mon personnel) d'être le larbin de l'enseignant assis sur son piédestal. Question de respect.... respect qui doit être mutuel pour avoir un sens.
 forum  forum  forum  forum  forum

Il aurait eu droit au même discours chez moi.
non mais vous vivez en théorie ?

ici ce sont :
les agents du magasin
l'agent chef
les personnels de loge
le CDT (en théorie)
un pro ou deux quand c'est pour eux

et du bc manuel fait à l'arrache qui part pas signé et en blanc, c'est TOUS les jours que ça arrive (et là il y en a qui vont encore me demander s'il y a un gestionnaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
salvat
Invité




Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:06

Bonjour,

Dans mon établissement, il n'y a jamais eu de problème. L'enseignent de l'atelier HAS a toujours été cherché ce qui lui manquait au supermarché. Jamais aucune demande n'a été faite à l'intendance... Sinon, en temps normal, nous sommes livrés par une supérette car la livraison est gratuite (malheureusement, ils n'ont pas de tout).

J'en profite pour vous poser deux questions concernant cet atelier:

- Doit t on, comme pour la cuisine générale, programmer l'intervention d'un laboratoire qui passerait à l'improviste pour entre autre, des analyses bactériologiques? Pour le professeur, non. Auriez-vous un texte?

- Le stock, étant incomparable à celui de la cuisine général, et l'enseignent n'étant pas sous l'autorité du gestionnaire, est ce à nous de contrôler le stock alimentaire de la cuisine pédagogique? Si oui, comment vous organisez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses pour la cuisine pédagogique    Courses pour la cuisine pédagogique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses pour la cuisine pédagogique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omerta sur hygiène en cuisine pédagogique
» objets confectionnes cuisine pédagogique
» revetement sol cuisine restauration pédagogique
» Entretien frigo cuisine pédagogique à la loge
» Manipulation denrées pour confectio de repas : exercice pédagogique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: