| VOYAGES ET DBM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysia .
| Sujet: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 17:10 | |
| J'ai des crédits ouverts au N3 qui sont insuffisants pour régler une facture d'un voyage
puis je faire une DBM 11 virement dans le chapitre pour récupérer des crédits trop importants sur d'autres voyages inscrits aussi au N3 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 17:17 | |
| ta question apporte 2 réponses
- si ton problème est: puis je payer alors que le compte n'est pas suffisament abondé , alors que le chapitre est positif? la réponse est oui sans aucun problème...
- Si l'autre ligne budgétaire est prévue pour un autre voyage , tu vas toutefois te retrouver dans la panade lors du prochain voyage pour le paiement...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 17:19 | |
| Par contre tu peux te dispenser de la DBM 11 et payer sur un compte en négatif...un autre fil parle de ça... Quoique, pour le fun, tu peux faire la DBM 11 pour une des dernières fois, puisque dans le cadre de la RCBC cette DBM est vouée à disparaitre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 18:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ta question apporte 2 réponses
- si ton problème est: puis je payer alors que le compte n'est pas suffisament abondé , alors que le chapitre est positif? la réponse est oui sans aucun problème...
- Si l'autre ligne budgétaire est prévue pour un autre voyage , tu vas toutefois te retrouver dans la panade lors du prochain voyage pour le paiement...
- Bozinchu a écrit:
- Par contre tu peux te dispenser de la DBM 11 et payer sur un compte en négatif...un autre fil parle de ça...
Quoique, pour le fun, tu peux faire la DBM 11 pour une des dernières fois, puisque dans le cadre de la RCBC cette DBM est vouée à disparaitre Je partage ton avis si ces fonds supplementaires ne sont pas affectés (don FSE par exemple). Ce n'est pas le cas des excédents des familles. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 19:18 | |
| - lysia a écrit:
- J'ai des crédits ouverts au N3 qui sont insuffisants pour régler une facture d'un voyage
puis je faire une DBM 11 virement dans le chapitre pour récupérer des crédits trop importants sur d'autres voyages inscrits aussi au N3 Hum.... tout dépend de la nature des crédits. Un excédent sur la participation des familles d'un voyage ne doit pas servir à couvrir les pertes d'un autre. De plus les crédits ouverts sont prévisionnels et les recettes réelles peuvent varier. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
lysi Invité
| Sujet: voyages et dbm Sam 3 Mar 2012 - 20:51 | |
| j'ai fait voter au CA du 1er mars un nouveau plan de financement , puis je faire mes rectifications d'ouverture de crédits au chapitre N3
je dois ouvrir une ligne pour les dons FSE (non ouvert au BI) , et augmenter les ouvertures de crédits au 6588 et 7588 participation collège
|
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 20:55 | |
| - lysi a écrit:
- j'ai fait voter au CA du 1er mars un nouveau plan de financement , puis je faire mes rectifications d'ouverture de crédits au chapitre N3
je dois ouvrir une ligne pour les dons FSE (non ouvert au BI) , et augmenter les ouvertures de crédits au 6588 et 7588 participation collège
Je pense que c'était la meilleure chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Sam 3 Mar 2012 - 23:04 | |
| Une augmentation du N3 6588 par rapport à la DBM ou au budget initial passe pour moi obligatoirement par une nouvelle DBM3. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM Dim 4 Mar 2012 - 18:24 | |
| - OLRIK a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Une augmentation du N3 6588 par rapport à la DBM ou au budget initial passe pour moi obligatoirement par une nouvelle DBM3.
Je prends le pour une approbation. Si le CA a autorisé le prélévement de 5000€ sur le A1 ou le D pour financer un voyage, il n'a pas autorisé un prélévement de 5500€. Si vous virez 8000€ du C au B, vous ne pouvez pas sans accord du CA utilisez 10000€ du C si les crédits s'avérent insiffisants au B. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGES ET DBM | |
| |
|
| |
| VOYAGES ET DBM | |
|