| du café vous aurez ? | |
|
+15Racadoince patrick 85 Hippos Isaac Newton donald néthou communard Fondateur OLRIK Op@lomero Winnie DBM Bozinchu Le Forgeron thérèse ponsable 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:05 | |
| - D6. a écrit:
- Pour revenir à la question initiale, la SENSEO est sans doute le modèle le plus économe qui permet à chacun d'avoir le café qu'il veut en termes de goût.
Tu sais D6., je suis désolé de te décevoir, mais quand tu achètes une SENSEO, il n'y a pas Georges Clooney dans la boîte |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:18 | |
| Je ne suis pas sûr qu'une cafetière "individuelle" soit réellement économique (généralement c'est l'inverse). C'est le plus simple pour le nettoyage et la gestion mais c'est tout. Sinon, on pourra déléguer un prof au café parmi les volontaires qui accepterons de travailler plus pour gagner un peu plus. | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:29 | |
| - Citation :
- Une subvention publique pour des machines SENSEO???? J'en reste sans voix.
J'avais 800 € de subvention pour acheter ces machines, autant prendre des SENSEO, non ? En parallèle, j'avais 1400 € pour acheter une TV pour la salle de repos des agents et 45.000 € pour faire cette salle. Par contre, j'avais du mal à boucler ma viabilisation. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:00 | |
| Si j'ai bien compris on prend une machine qui fait du café de maniére individuelle pour boire ce breuvage en commun.
Pour ce qui est du café, ce ne sont pas ces machines qui donnent le meilleur du café.
Dernière édition par Hippos le Jeu 1 Mar 2012 - 17:32, édité 2 fois (Raison : quote inutile) | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:46 | |
| - Dupont a écrit:
- D6. a écrit:
- Pour revenir à la question initiale, la SENSEO est sans doute le modèle le plus économe qui permet à chacun d'avoir le café qu'il veut en termes de goût.
Tu sais D6., je suis désolé de te décevoir, mais quand tu achètes une SENSEO, il n'y a pas Georges Clooney dans la boîte Tu ne me déçois pas du tout car je sais bien que pour avoir le-beau-mec-intelligent-et-riche-et-qui-a de-l'humour-et-le-sens-de-l'engagement ce n'est pas cette marque qu'il faut prendre. Perso, je me suis offert la bonne marque car café Malheureusement, il n'est pas non plus livré avec _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 15:30 | |
| - D6. a écrit:
- je sais bien que pour avoir le-beau-mec-intelligent-et-riche-et-qui-a de-l'humour-et-le-sens-de-l'engagement ce n'est pas cette marque qu'il faut prendre.
Je te conseille d'aller voir les sortants de l'IRA. Ils sont tous frais et moulus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 15:35 | |
| et puis ils sont déjà passés par le filtre du concours |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:11 | |
| C'est tout le problème, moi je recherche la crème. En plus je ne sais pas pour les autres critères, mais je suis plus riche qu'eux _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:17 | |
| Ils n'ont peut-être pas d'or mais ont du café |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:23 | |
| Bah, tant qu'ils ne me proposent pas un café du pauvre _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:29 | |
| - D6. a écrit:
- je sais bien que pour avoir le-beau-mec-intelligent-et-riche-et-qui-a de-l'humour-et-le-sens-de-l'engagement [...]
Présent ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:32 | |
| Je répète: le-beau-mec-intelligent-et- riche-et-qui-a de-l'humour-et-le-sens-de-l'engagement C'est pas toi qui, récemment, voyait en mon grade de principale une source (bien douteuse) de richesse? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Dernière édition par D6. le Jeu 1 Mar 2012 - 17:35, édité 1 fois (Raison : lien) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:33 | |
| - patrick 85 a écrit:
- J'avais 800 € de subvention pour acheter ces machines, autant prendre des SENSEO, non ? En parallèle, j'avais 1400 € pour acheter une TV pour la salle de repos des agents et 45.000 € pour faire cette salle. Par contre, j'avais du mal à boucler ma viabilisation.
Bin c'est parfaitement logique : on ne chauffe pas l'établissement, et les profs se réchauffent en sirotant du kawa. Imparable. La volonté de la CT est limpide. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:43 | |
| - Dupont a écrit:
- Ils n'ont peut-être pas d'or mais ont du café
Oui! Après la formation ils ont tous un grain. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:50 | |
| - D6. a écrit:
- Je répète: le-beau-mec-intelligent-et-riche-et-qui-a de-l'humour-et-le-sens-de-l'engagement
C'est pas toi qui, récemment, voyait en mon grade de principale une source (bien douteuse) de richesse? Ca veut pas dire que je suis pas riche, ça ! Avec toutes les primes que j'ai ici, sans compter les enveloppes en liquide en fin d'année, les pots-de-vin... Je suis propriétaire d'un trois pièces en plein centre ville, dans un quartier animé et à la mode. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:57 | |
| À Paris??? Moi, la richesse du cœur je trouve ça important !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:22 | |
| @ DBM : Moi je vis à Paris et mon HALL PASS expire fin mai ! Et j'ai mes entrées au Café de Flore. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:25 | |
| Tu as l'air d'avoir la beauté du cœur ... Mais je ne peux pas faire ça à Flouette ! Tu serais avec la d.6 encore, j'dis pas!!! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:27 | |
| moi chuis open bar....ça va avec le HALL PASS et mon grinch | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 19:04 | |
| - DBM a écrit:
- À Paris???
Naaaannn, à Fouzy les Ridelles ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 19:51 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: du café vous aurez ? Jeu 1 Mar 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du café vous aurez ? | |
| |
|
| |
| du café vous aurez ? | |
|