| aide correction sujet de concour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratuse1 Invité
| Sujet: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 11:28 | |
| bonjour je prepare 2 concours le premier et adjoint administratif de 1er classe de l'education national academie de versailles en externe j'aurai besoin pour ce concours du corrige de l'epreuve 1 et 2 de 2011 et de l'epreuve 1 de 2010 le deuxieme concour et secretaire administratif de classe normale saenes de l'education national en externe academie de versailles j'aurais besoin du corrige epreuve 1 et 2 de 2011 option comptabilité pour l'epreuve 2 et le corrige 1 et 2 de 2010 option comptabilité si quelqu'un a les corrige ou des elements de reponse sa serais sympas de me le donner merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 11:46 | |
| Commencez déjà par vous relire avec d'écrire avec autant de fautes!
Sur le fond, les annales ne sont-elles pas en ligne?
|
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 11:58 | |
| Hum... oui, tout le monde devrait se relire... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 12:00 | |
| Il n'existe pas à ma connaissance de corrigé-type pour les épreuves de concours. Certaines académies en proposent, et vu que les sujets sont communs à plusieurs académies, il faut chercher sur le web. Les rapports de jury, que l'on trouve parfois sur les sites académiques, sont également de bonnes sources d'informations.
PS : j'espère que tes copies sont un peux mieux soignées que ton post. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Cofi .
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 12:21 | |
| D'autant qu'une copie de l'épreuve de rédaction administrative bourrée de fautes risque d'être pénalisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 14:53 | |
| - Cadichon a écrit:
- Hum...
oui, tout le monde devrait se relire... Alors là j'aimerai bien qu'on me pointe les miennes, j'en apprendrai certainement! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 14:57 | |
| Là tu provoques ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 15:23 | |
| Moi, provoqué c pa le genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 16:19 | |
| - Patronette a écrit:
- Alors là j'aimerai bien qu'on me pointe les miennes, j'en apprendrai certainement!
Chiche ? ...j'aimerai s...j'en apprendrai s... Quant à la syntaxe, la redondance de ... me pointe les miennes... Bon, disons que, là, le style est juste relâché. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Mar 28 Fév 2012 - 21:20 | |
| Vous arrêtez d'embêter Sabotine, hein ! |
|
| |
moeli Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Jeu 1 Mar 2012 - 13:54 | |
| moi aussi je recherche le corrigé du concours saenes de classe normale session 2011
|
|
| |
flipis Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Jeu 1 Mar 2012 - 14:44 | |
| bonjour, j'aurais moi aussi besoin des corrigés pour le concour SAENES, ils sont introuvables sur le net,je recherche les corrigés des epreuves 1 et 2 option comptabilité pour les sessions 2010 et 2011
merci
|
|
| |
Morticia .
Nombre de messages : 58 Age : 86 Localisation : au bout du couloir Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Ven 2 Mar 2012 - 19:30 | |
| Quand j'ai corrigé des épreuves de concours, les corrigés n'étaient diffusés (en photocopie) qu'aux correcteurs, et plutôt comme guide à la correction que comme corrigé proprement dit, chaque correcteur restant libre de son appréciation.
Pour ma part, je n'ai pas conservé ces corrigés, peut être au service des examens et concours du rectorat local ? | |
|
| |
boli Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Lun 5 Mar 2012 - 14:29 | |
| bonjour, moi aussi je cherche les corrigés de ces concours
j'ai effectué les demarches auprès du siec et voici ce qu'il m'ont repondu
Réponse du SIEC : Bonjour,
Nous ne communiquons pas les corrections des concours administratifs, ce sont des documents internes à l'attention des correcteurs.
Cordialement
j'ai acheté les livres pour les préparations aux concours mais les sujets sont de 2010
j'ai acheté aussi des corrections sur le site de la boite a concours mais pareil sa concerne la session 2010
c'est assez frustrant de ne pas avoir des corrections
si jammais quelqu'un a des corrections qu'il n'hesite pas à les donner
merci |
|
| |
roxor45 Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Jeu 22 Mar 2012 - 12:03 | |
| as tu regarder sur concours-territoriaux.fr ? il y a plein d'annales gratuits peut etre ceux que tu cherches |
|
| |
milp Invité
| Sujet: Aide correction sujet de concours Jeu 22 Mar 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Jeu 22 Mar 2012 - 14:38 | |
| Comme le précise Morticia, les correcteurs se voient remettre une trame servant de corrigé mais il est bien spécifié que ce document, réservé aux seuls membres du jury, est confidentiel. _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour Jeu 22 Mar 2012 - 15:16 | |
| - milp a écrit:
- Sabotine menteuse.
M'enfin ! Je m'élève avec force : Sabotine a plein de défauts, dont celui de saboter consciencieusement le GJQ un jour par semaine, mais ce n'est pas une menteuse ! SGRONF |
|
| |
MILP Invité
| Sujet: Aide correction sujet de concours Jeu 22 Mar 2012 - 17:51 | |
|
Sabotine et Grincheux forment un beau couple. Quelle harmonie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide correction sujet de concour | |
| |
|