Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

aide correction sujet de concour

5 participants
AuteurMessage
ratuse1
Invité

aide correction sujet de concour Empty
MessageSujet: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:28

bonjour je prepare 2 concours le premier et adjoint administratif de 1er classe de l'education national academie de versailles en externe j'aurai besoin pour ce concours du corrige de l'epreuve 1 et 2 de 2011 et de l'epreuve 1 de 2010

le deuxieme concour et secretaire administratif de classe normale saenes de l'education national   en externe academie de versailles

j'aurais besoin du corrige epreuve 1 et 2 de 2011 option comptabilité pour l'epreuve 2 et le corrige 1 et 2  de 2010 option comptabilité

si quelqu'un a les corrige ou des elements de reponse  sa serais sympas de me le donner Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:46

Commencez déjà par vous relire avec d'écrire avec autant de fautes!

Sur le fond, les annales ne sont-elles pas en ligne?
ampelmann
ampelmann

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:58

Hum...
oui, tout le monde devrait se relire... Rolling Eyes
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:00

Il n'existe pas à ma connaissance de corrigé-type pour les épreuves de concours. Certaines académies en proposent, et vu que les sujets sont communs à plusieurs académies, il faut chercher sur le web. Les rapports de jury, que l'on trouve parfois sur les sites académiques, sont également de bonnes sources d'informations.

PS : j'espère que tes copies sont un peux mieux soignées que ton post.

Temps de travail des personnels Etat
Cofi
.
.

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:21

D'autant qu'une copie de l'épreuve de rédaction administrative bourrée de fautes risque d'être pénalisante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:53

Cadichon a écrit:
Hum...
oui, tout le monde devrait se relire... Rolling Eyes

Alors là j'aimerai bien qu'on me pointe les miennes, j'en apprendrai certainement!
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:57

Là tu provoques !

Temps de travail des personnels Etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:23

Moi, provoqué c pa le genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:19

Patronette a écrit:
Alors là j'aimerai bien qu'on me pointe les miennes, j'en apprendrai certainement!
Chiche ?
...j'aimerais...j'en apprendrais...
Quant à la syntaxe, la redondance de ...me pointe les miennes...
Bon, disons que, là, le style est juste relâché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:40

aide correction sujet de concour 3d-msn20 là pour le coup, c'était fait volontairement aide correction sujet de concour 3d-msn20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:20

Vous arrêtez d'embêter Sabotine, hein ! avocat
moeli
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:54

moi aussi je recherche le corrigé du concours saenes de classe normale session 2011

flipis
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:44

bonjour, j'aurais moi aussi besoin des corrigés pour le concour SAENES, ils sont introuvables sur le net,je recherche les corrigés des epreuves 1 et 2 option comptabilité pour les sessions 2010 et 2011

merci  

Morticia
.
.
Morticia

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:30

Quand j'ai corrigé des épreuves de concours, les corrigés n'étaient diffusés (en photocopie) qu'aux correcteurs, et plutôt comme guide à la correction que comme corrigé proprement dit, chaque correcteur restant libre de son appréciation.

Pour ma part, je n'ai pas conservé ces corrigés, peut être au service des examens et concours du rectorat local ?
boli
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:29

bonjour,  moi aussi je cherche les corrigés de ces concours

j'ai effectué les demarches auprès du siec et voici ce qu'il m'ont repondu

Réponse du SIEC :
Bonjour,

Nous ne communiquons pas les corrections des concours administratifs, ce sont des documents internes à l'attention des correcteurs.

Cordialement

j'ai acheté les livres pour les   préparations aux concours mais les sujets sont de 2010

j'ai acheté aussi des corrections sur le site de la boite a concours mais pareil sa concerne la session 2010

c'est assez frustrant de ne pas avoir des corrections 

si jammais quelqu'un  a des corrections qu'il n'hesite pas à les donner

merci
roxor45
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:03

as tu regarder sur concours-territoriaux.fr ?
il y a plein d'annales gratuits peut etre ceux que tu cherches
milp
Invité

MessageSujet: Aide correction sujet de concours   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:29

Sabotine menteuse.
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:38

Comme le précise Morticia, les correcteurs se voient remettre une trame servant de corrigé mais il est bien spécifié que ce document, réservé aux seuls membres du jury, est confidentiel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:16

milp a écrit:
Sabotine menteuse.

M'enfin ! Shocked

Je m'élève avec force : Sabotine a plein de défauts, dont celui de saboter consciencieusement le GJQ un jour par semaine, mais ce n'est pas une menteuse ! avocat SGRONF
MILP
Invité

MessageSujet: Aide correction sujet de concours   aide correction sujet de concour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:51

Sabotine et Grincheux forment un beau couple. Quelle harmonie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide correction sujet de concour   aide correction sujet de concour Icon_minitime

aide correction sujet de concour
Page 1 sur 1