Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: [résolu]Accès à VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 25 Fév 2012 - 19:18 | |
| Depuis quelques jours, je n'accède plus au fil VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III depuis le portail. Si je passe par la page d'accueil et la rubrique, je peux monter jusqu'à l'avant dernière page (9) mais à la dernière (10) j'ai le message "you can return to the index" (comme pour l'accès par le portail). J'ai essayé d'effacer tous les cookies, sans résultat. Une idée ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Accès à VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 25 Fév 2012 - 20:29 | |
| A part effacer aussi l'historique de ton navigateur, je ne vois pas. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [résolu]Accès à VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 25 Fév 2012 - 20:42 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Accès à VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 25 Fév 2012 - 20:48 | |
| Donc c'était un reste du bug de la semaine dernière. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Accès à VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III | |
| |
|