| Fonctionnement de la chatbox | |
|
+13Eric SVP Maudinou Vieil intendant BB Breizh aazute YAKA Hippos capucine jy lancien C'est_pas_compliqué Fondateur barbule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck. Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 21:46 | |
| - SVP a écrit:
A quand la petite entreprise familiale "à la bonne Franckette.com" expédition de produits bio du jardin ?
le listing du nanard pourrait bien faire une bonne base pour démarrer et expérimenter .
SvP C'est une très bonne idée. Pour l'avoir eu t'es au moins chef maintenant ? |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 21:47 | |
| - franck. a écrit:
C'est une très bonne idée. Pour l'avoir eu t'es au moins chef maintenant ? Sûrement ! SvP | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 21:55 | |
| - SVP a écrit:
- franck. a écrit:
C'est une très bonne idée. Pour l'avoir eu t'es au moins chef maintenant ? Sûrement !
SvP Dans ce cas avec ton carnet d'adresse, je te propose 1,50 % sur le chiffre d'affaire ( c'est honnête, c'est le taux de renouvellement du matériel !) |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 22:05 | |
| - franck. a écrit:
- SVP a écrit:
- franck. a écrit:
C'est une très bonne idée. Pour l'avoir eu t'es au moins chef maintenant ? Sûrement !
SvP Dans ce cas avec ton carnet d'adresse, je te propose 1,50 % sur le chiffre d'affaire ( c'est honnête, c'est le taux de renouvellement du matériel !) Je ne fréquente que des canailles, CE, AC et quelques planqués du rectorat . A moins du dixième du chiffre d'affaire officiel, le cinquième du restant, le quart de ta cave, je ne peux accepter . Je risque gros . Et encore plus, ma réputation sur ce forum . Surtout que tu mets des produits sur tes tomates bio ...
SvP | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 22:14 | |
| Et rigoles pas, je suis gestionnaire, pas Emmaus. De la m... à 10%, sans problème. Pour la qualité faut négocier. Sinon, t'as toujours coffelady avec son fameux cassoulet en cas de désépérance. Pour ma cave, faut voir. Mais 1/4, çà va te couter du pognon (elle fait 50m2 et j'habite dans une région viticole !). Même pour 1/4, ta BM elle va y passer. |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 22:22 | |
| - franck. a écrit:
- Et rigoles pas, je suis gestionnaire, pas Emmaus.
De la m... à 10%, sans problème. Pour la qualité faut négocier. Sinon, t'as toujours coffelady avec son fameux cassoulet en cas de désépérance.
Pour ma cave, faut voir. Mais 1/4, çà va te couter du pognon (elle fait 50m2 et j'habite dans une région viticole !). Même pour 1/4, ta BM elle va y passer. Je vois que l'éduc. nat est gérée par des gens de ressources ! Bon je réfléchis et quand tes tomates seront bio, on en reparle . Mais quand même causer cassoulet quand on parle de produit du terroir de qualité c'est abuser . Que devient la Lady de la maison du café ? Pas lue depuis vos agapes de l'été dernier . Svp | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| Mes tomates sont bio, elles ont eu le mildiou !!! Pour Mme cassoulet, son époux a du réussir à la perdre sur le chemin du retour. Je lui ai bien proposé quelques caves pour la faire sécher, mais il a préféré la jouer perso. Dommage, j'avais des clients |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mar 11 Sep 2007 - 9:59 | |
| - franck. a écrit:
- Mes tomates sont bio, elles ont eu le mildiou !!!
Pour Mme cassoulet, son époux a du réussir à la perdre sur le chemin du retour. Je lui ai bien proposé quelques caves pour la faire sécher, mais il a préféré la jouer perso. Dommage, j'avais des clients Même pas peur, Suis de retour, les terreurs Et pour coffee, c'est plutôt lui qui se "déchet"che, à force de silloner les routes de France à vélo, tout l'été!!! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 28 Sep 2007 - 23:08 | |
| Pour les petits nouveaux : Il faut cliquer sur CHATBOX pour ouvrir une fenêtre, autrement la boite à chat n'est pas lisible (la fenêtre est trop petite) Sur la boite à chat les crocs et les griffes sont rangés dc n'hésité pas (attention tt de même au VI) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Jeu 10 Jan 2008 - 22:50 | |
| C'est un peu triste du côté de la boite à chat en ce moment. Famille coffee, Maud, Aazute, Ana, Lucille, Jaxom, ..., |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Jeu 24 Jan 2008 - 23:15 | |
| aazute vient faire un tour presque chaque soir, mais elle n aime pas la solitude dans une boite à chat alors elle fait une petit tour et ele s'en va....dodo!!! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 25 Jan 2008 - 22:57 | |
| On devrait se donner rdv, parce que nous aussi quand on pointe le bout de notre nez... ...il n'y a pas âme qui vive | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 26 Jan 2008 - 11:12 | |
| OK pour le rendez-vous. On pourrait peut être se connecter vers 21 h en début de semaine prochaine ? | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 26 Jan 2008 - 12:53 | |
| bonne idee, moi j essairai de passer vers ces heures du moins entre 21 et 22h ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Lun 28 Jan 2008 - 21:22 | |
| Arriverons nous à libérer Mme Café de la potière de Guédelon ? C'est un gros défi ... |
|
| |
aazute ***
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mar 29 Jan 2008 - 9:14 | |
| désolée, panne internet en Camargue, et en goguette avant le we et après qui n'a rien à voir mais pour rigoler un peu dès le matin: panne internet; appel hot line de l'opérateur ex national: "ah vous avez fait une mauvaise manip! "ah bon laquelle? " vous avez du alllumer une ampoule chez vous alors que vous étiez sur internet, vous avez grillé les cables jusqu'au central!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de la chatbox | |
|