| Fonctionnement de la chatbox | |
|
+13Eric SVP Maudinou Vieil intendant BB Breizh aazute YAKA Hippos capucine jy lancien C'est_pas_compliqué Fondateur barbule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aazute ***
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 19:06 | |
| et y a aussi pas loin dela nièvre à La Clayette un chocolatier qui fait du chocolat mmmmmmmmmiammmmmmmmmm | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 19:16 | |
| t vas voir qu'ils vont chercher la petite bête pour dénigrer la région JALOUX:abg: | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 20:47 | |
| VI et JY ont encore fait fort. Mon épouse se demande encore pourquoi je rigole. Par contre, il va falloir qu'ils changent leur clavier pour un clavier de papi : le M est situé à la fin de la ligne centrale alors que le N est sur la ligne la plus basse. Vieil imtemdamt ou Jylamciem, c'est moins beau que Vieil intendant ou Jy lancien. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 22:03 | |
| Franck à raison, la Miévre c’est bien ! Seuls des esprits obtus et rétrogrades peuvent ne pas apprécier à leurs justes valeurs :Ses moyens de transport modernes Ses hôtels somptueux Ses usines ultra modernes Son agriculture dynamique à la pointe du progrés technique ..... | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 22:05 | |
| Sans oublier : Ses chefs d’entreprises parcourant le monde Ses réalisation technologiques de pointe Son architecture d’avant garde Bref des vacances de rêve dans un cadre idyllique | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Mer 28 Mar 2007 - 23:40 | |
| LE 29-03-2007 ENTRE 20H30 ET 21H00? LA CHATBOX DU FORUM DU SITE http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ ACCUEILLERA TOUS LES VOLONTAIRES. LE 48ème CONNECTE DE LA CHATBOX GAGNERA UN CADEAU SURPRISE, LE 1 000 EME INSCRIT UN AUTRE CADEAU SRPRISE ET LE 200 000EME SUR LE SITE GAGNERA AUSSI UN CADEAU SURPRISE. PS : N@n@d, les cadeaux surprises je les offre. Toi, tu nous a supprimé la pub. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Jeu 29 Mar 2007 - 7:57 | |
| Si tu veux connecter 48 personnes en même temps sur la boite à chat, je te dis pas la cacophonie ! Pour le 200 000°, ce sera moi : je peux avoir mon cadeau ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Jeu 29 Mar 2007 - 8:29 | |
| désolée pour moi et pour vous hier soir le net était infernal 2mn entre la frappe de mon texte et son affichage sur l'ecran mais ça donnait des trucs cocasses à lire merci pour ces bons moments n@n@rd | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 30 Mar 2007 - 17:50 | |
| fonctionnement de la chat box exceptionnel depuis deux soirs - les GM de la mièvre se déchainent et on peut prendre des cours sur la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 30 Mar 2007 - 17:53 | |
| Tu as écrit Miévre ? Franck va pas apprécier si j'en crois la lecture des échanges d'hier. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 30 Mar 2007 - 21:37 | |
| Une faute de frappe peut arriver. Sauf Vieil Intemdamt (il y a trop de N pour qu'il ne sache pous ou il se cache sur le clavier.) |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Ven 30 Mar 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 17:47 | |
| Nombreux sont ceux qui m'interrogent : la Niévre existe-t'elle ou est-ce un pays de légende pour faire peur aux petits enfants ? La Niévre (prononcez miévre) existe bien ; même si aucune route n'y conduit. Aprés bien des recherches, j'ai retrouvé la carte ci-dessous de cet inquiétant pays peuplé de goules, vampires et autres Franck : | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 17:53 | |
| Désolé pour les invités qui ne suivent pas les aventures de VI aux prises avec les morvaneux et les miévreux ; et qui donc ne comprendront rien à ces délires. Il s'agit simplement de "plaisanteries" entre habitués. Mais vous avez un tas d'autres sujets sérieux. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 17:55 | |
| Cette carte de la Mièvre : de quoi attraper effroi et Fièvre .
SvP | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 18:20 | |
| Un service de restauration scolaire en Niévre :
rien ne laissait penser en voyant cette table de commensaux qu'il nous faudrait l'HACCP | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 18:35 | |
| Vieil Intendant : P.s. Barbule, faut pas l'encourager.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 18:52 | |
| Ben, je l'encourage pas C'est lui qui est venu me chercher sur le forum pour l'aider à le sortir d'un mauvais pas ....j'y peux rien moi si notre VI fréquente à des heures indues le cercle des lyonno-nivernais , à son grand dam , d'ailleurs ... Cà devient dur , tu sais , le boulot de modérateur ( finalement, cPc avait raison ) : supprimer les gros mots,corriger les fautes d'ortho(graphe)frappe ( alors là, j'te dis pas : c'est un job à plein temps ... ) fusionner, mettre en place la charte de recherche thématique , aller secourir VI , faire au passage coucou aux fans de la chatbox...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 19:01 | |
| salut, Barbule, plus fâchée avec (ou par) CpC ? SvP | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 19:14 | |
| V.I. Pour faire une chose aussi belle, tu dois, malgré toi, être un peu nivernais. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Barbule-cPc-trublion-modération-chatbox around midnight- Sam 31 Mar 2007 - 19:29 | |
| Fâchée avec cPc , certes non. D'ailleurs, hier soir, en attendant VI à la sortie de la boîte , je lui ( cPc , j'entends ) ai écrit ....çà Rejoindre la chatbox à minuit Et tailler une bavette avec VI Un vrai plaisir de trublion A goûter avec ...modération. Bon, c'est modeste, mais...il était très tard Fâchée par cPc , là, c'est à lui d'apprécier Dis, cPc , si tu me lis , un petit conseil : ne devrais-tu pas changer de pseudo ? Tu sais que l'un(e) des candidat(e)s a un projet qui porte les mêmes initiales ... | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 19:44 | |
| @ Barbule
bon, je transmets à CpC ce peu galant sur l'affaire. Mais qui sera très content de retrouver Barbule, avec ou sans modération . Mais changer de pseudo c'est compliqué . Chacun s'y fait, à son insu, et même avec le temps se trouve obligé de le justifier . Consciemment ou pas . Alors qu'au moment de son choix, il n'a passé le plus souvent que très peu de temps à le choisir . Ensuite on s'y attache ou il s'attache à soi à l'insu de son plein gré . Donc quand "c'est compliqué", CpC ne sait pas faire . C'est comme VI, qui a du mal a faire jeune maintenant qu'il s'est affublé d'un tel pseudo . Un pseudo dure plus que les politiques . Se rappeler CPE . C'est quoi déjà un CPE , ici ...? Que du vil pain au pire, au mieux une fixette sous-marine de VI . CpC aura du mal à changer de pseudo...
SvP | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 20:10 | |
| Barbule comme des bulles qui pétillent, (au bar) ! Perrier c'est fou ! Non ? Bon je croyais . Vraiment pas doué SvP pour faire de la pub ...SvP | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: fonctionnemet de la chatbox Sam 31 Mar 2007 - 21:30 | |
| VI... mon cher et tendre arrivera + tard que prévu d'où ma présence : donc une seule chose: tu as oublié sur ta carte "la pierre qui roule", la "vieille montagne", le "saut du goulou". etc... va falloir réviser ta géo, ^MÔssieur originaire de Cas sous Lhaye, lieu dit perdu au fin fond de nulle part. pas la peine de répondre,...les radars ont dû se réjouir, j'entends la voiture... à dans 15 jours:langue: bonnes vacances ch'taime ben tu sais:fleur: | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Dim 1 Avr 2007 - 9:28 | |
| en confidence quand je dois me reconnecter,, chaque fois je commence par taper MON pseudo qui est en fait mon surnom ayant un fort rapport avec mon avatar j allais pas tout changer quand meme, je crains l eparpillement de ma pov petite personnalite... j ai faille changer aazute au 1er janvier pour anesse puis je me suis dit que pour 18 mois ... si si c est que pour cette raison que j ai renonce | |
|
| |
aazute ***
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox Dim 1 Avr 2007 - 9:29 | |
| me sus trompee c etait de mon ancien avatar que je parlais j ai change quand les ailes me sont poussee pour que je parle plus de mechant AC... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la chatbox | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de la chatbox | |
|