| Vieilles estrades | |
|
+4Winnie Yhenamar coffeeman Ind57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ind57 .
| Sujet: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 11:19 | |
| Bonjour, Mon collège est rempli de vieilleries stockées depuis la nuit des temps et entre autre, d'estrades. J'ai réussi à trouver de bonnes solutions pour faire enlever pas mal de choses, mais j'avoue que pour les estrades, ce n'est pas évident et en plus, il y en a vraiment vraiment beaucoup.......... avez vous rencontré cela dans vos établissements ? Avez vous trouvé des solutions ? C'est vrai que c'est du super bois, mais même les menuisiers ne peuvent pas les récupérer car ils doivent certifier l'origine du bois... merci par avance de vos pistes. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 | |
| Fixe un prix de vente en CA et essaye de trouver des acheteurs | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 11:29 | |
| Il y a des entreprises qui recyclent le vieux bois (granulés). Voir sur gougle. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 11:31 | |
| Un établissement voisin avec une section menuiserie, ça ne ferait pas son bonheur ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 11:59 | |
| Chez moi, c'est un agent qui vit en campagne (avec moutons et tout et tout) qui a récupéré les estrades pour aménager un étage dans sa grange. |
|
| |
Ind57 .
| Sujet: Re: Vieilles estrades Jeu 23 Fév 2012 - 12:07 | |
| merci beaucoup, - coffeeman a écrit:
- Fixe un prix de vente en CA et essaye de trouver des acheteurs
On a fixé des prix au CA et ouvert une vente interne puis élargie, mais les acheteurs ne se bousculent pas...... ou peu et de toutes façons ce n'est pas suffisant vu le nombre d'estrades. [quote="Yhenamar"]Il y a des entreprises qui recyclent le vieux bois (granulés). Voir sur gougle.[/quote Pour le recyclage, c'est très souvent payant malheureusement, si ce n'est pas le recyclage, il font payer au moins le la benne ou le transport... j'ai pris des contacts dans le coin et continue ma prospection.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Estrades et nuit des temps Jeu 23 Fév 2012 - 12:15 | |
| Le titre de ce fil m'inspire un projet : celui de collecter les thèmes phares de ce forum et d'en faire un recueil , à publier aux N@n@rd Presses, bien sûr . Les "vieilles estrades" en feront partie ; si elles disparaissent - hélas - de nos établissements - au moins aurons-nous été là pour assurer leur survie, voire transmettre leur légende , riche de souvenirs, et de poésie ... | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Vieilles estrades Lun 5 Mar 2012 - 13:34 | |
| j'arrive un peu tard mais dans ton coin, il y a pas un musée avec une salle classe, crois moi si tu leur proposais ils prendraient le lot | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vieilles estrades Lun 5 Mar 2012 - 14:45 | |
| Ca pourrait faire un sommier pour Pickles... | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vieilles estrades Lun 5 Mar 2012 - 19:17 | |
| Dans mon bahut tout est vieux... Même les profs ! Je doute qu'on arrive à les vendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles estrades | |
| |
|
| |
| Vieilles estrades | |
|