invités Invité
| Sujet: Re: Solder de vieilles créances par de vieux excédents ? Ven 13 Déc 2013 - 12:22 | |
| Sur le même thème de l'ANV, s'agissant de la demi-pension, est-il envisageable de solder de vieilles créances de DP non recouvrées et de faible montant par de vieux excédents non réclamés par les familles ? |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Solder de vieilles créances par de vieux excédents ? Ven 13 Déc 2013 - 12:30 | |
| - invités a écrit:
- Sur le même thème de l'ANV, s'agissant de la demi-pension, est-il envisageable de solder de vieilles créances de DP non recouvrées et de faible montant par de vieux excédents non réclamés par les familles ?
T'as de la chance, j'ai chopé ton message avant les furieux du forum. On va dire que tu ne l'as pas fait exprès, et que tu t'es trompé dans la formulation . On va le dire.... Tu auras compris que non évidemment, on n'a pas le droit. Si c'est fait, l'AC assume, après tout, il peut (assumer). | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Solder de vieilles créances par de vieux excédents ? Ven 13 Déc 2013 - 13:01 | |
| Est-ce que si je me trompe et que je donne 50 € en trop aux impôts il est envisageable que le service des impôts s'en serve pour payer ce que doit mon voisin ? Allez, on va en rester là. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solder de vieilles créances par de vieux excédents ? | |
| |
|