néthou Modérateur
| Sujet: Re: lu sur le net Sam 25 Fév 2012 - 19:32 | |
| - Dupond a écrit:
- Des moutons noirs, il y en a dans toutes les professions. Ils sont minoritaires.
Il y aura toujours des imbéciles de tout poil pour généraliser ces cas isolés dans le seul but de se persuader de la justesse de leurs convictions. Ils sont minoritaires.
La plupart des gens savent faire la part des choses. Sûr. D'ailleurs la majorité des gens sont parfaitement persuadés que les fonctionnaires sont avant tout de fameux bosseurs, sont très mal payés, ne bénéficient absolument pas d'un statut favorisé et seraient même plutôt à plaindre qu'autre chose; d'ailleurs tous les médias le disent régulièrement et aucun politicien démagogue n'a jamais émis l'idée que les fonctionnaires sont des privilégiés. Désolé, mais je suis sur la même longueur d'ondes que Godzilla: mon boulot c'est (entre autres) de gérer le budget de mon établissement. Pour ce faire j'entends que la communauté scolaire me donne avant tout sa confiance et je m'emploie dans mon boulot à prouver qu'elle peut le faire. Alors quand il est avéré (et d'évidence c'est le cas) qu'un collègue a surabondamment puisé dans la caisse, de surcroît avec complice et mise au point d'un système destiné à couvrir ses malversations, je perds tout esprit de corps: une affaire comme celle-ci fait plus de mal à la profession et à son image que 10 rapports de la Cour des Comptes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lu sur le net Mer 29 Fév 2012 - 10:21 | |
| La rubrique "veille des débets" devrait également être publiée sur ce site, ne serait-ce que pour permettre aux gestionnaires de comprendre le pourquoi des demandes des AC. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: lu sur le net Mer 29 Fév 2012 - 22:43 | |
| - robin des bois a écrit:
- La rubrique "veille des débets" devrait également être publiée sur ce site, ne serait-ce que pour permettre aux gestionnaires de comprendre le pourquoi des demandes des AC.
T'es gentil, mais les gestionnaires, ils peuvent tous seul suivre un lien web, ou alors il vaut mieux qu'ils laissent tomber, tu ne crois pas ? Et merci du prétexte pour balancer le lien http://www.espaceple.org/spip.php?rubrique43 De plus, un lien RSS entre les sites des gestionnaires et des comptables, c'est à creuser. | |
|