Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lu sur le net

Aller en bas 
+10
Winnie
communard
Maudinou
AVALON
Mad Max
thelab
Fondateur
DBM
Bozinchu
tiomimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8864
Date d'inscription : 11/09/2006

lu sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lu sur le net   lu sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:32

Dupond a écrit:
Des moutons noirs, il y en a dans toutes les professions. Ils sont minoritaires.

Il y aura toujours des imbéciles de tout poil pour généraliser ces cas isolés dans le seul but de se persuader de la justesse de leurs convictions. Ils sont minoritaires.

La plupart des gens savent faire la part des choses.

Sûr.

D'ailleurs la majorité des gens sont parfaitement persuadés que les fonctionnaires sont avant tout de fameux bosseurs, sont très mal payés, ne bénéficient absolument pas d'un statut favorisé et seraient même plutôt à plaindre qu'autre chose; d'ailleurs tous les médias le disent régulièrement et aucun politicien démagogue n'a jamais émis l'idée que les fonctionnaires sont des privilégiés.

Désolé, mais je suis sur la même longueur d'ondes que Godzilla: mon boulot c'est (entre autres) de gérer le budget de mon établissement. Pour ce faire j'entends que la communauté scolaire me donne avant tout sa confiance et je m'emploie dans mon boulot à prouver qu'elle peut le faire. Alors quand il est avéré (et d'évidence c'est le cas) qu'un collègue a surabondamment puisé dans la caisse, de surcroît avec complice et mise au point d'un système destiné à couvrir ses malversations, je perds tout esprit de corps: une affaire comme celle-ci fait plus de mal à la profession et à son image que 10 rapports de la Cour des Comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lu sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lu sur le net   lu sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:21

La rubrique "veille des débets" devrait également être publiée sur ce site, ne serait-ce que pour permettre aux gestionnaires de comprendre le pourquoi des demandes des AC.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23748
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

lu sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lu sur le net   lu sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:43

robin des bois a écrit:
La rubrique "veille des débets" devrait également être publiée sur ce site, ne serait-ce que pour permettre aux gestionnaires de comprendre le pourquoi des demandes des AC.
T'es gentil, mais les gestionnaires, ils peuvent tous seul suivre un lien web, ou alors il vaut mieux qu'ils laissent tomber, tu ne crois pas ?

Et merci du prétexte pour balancer le lien Wink http://www.espaceple.org/spip.php?rubrique43

De plus, un lien RSS entre les sites des gestionnaires et des comptables, c'est à creuser.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


lu sur le net - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





lu sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lu sur le net   lu sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: