Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 approvisionnements anticipées

Aller en bas 
AuteurMessage
invité57
Invité




approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:03

Bonjour,

Petite problème aujourd'hui. J'ai édité des approvisionnements anticipés en 2011. Le souci c'est qu'aujourd'hui je n'arrive pas à les réceptionner sur 2012! J'ai bien effectué l'opération d'autorisation des séries mais rien n'y fait! Ils restent bloqués en 2011, impossible de les réceptionner, impossible de les supprimer!

Que faire?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: Re: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:37

Il est probable qu'à la date du 22 février vous ayez déjà fait un mandatement concernant l'exercice 2012 et donc déjà payé quelques factures issues des approvisionnements anticipés. A partir de la liste éditée en 2011, le plus simple me semble de pointer les approvisionnements déjà réglés et de recréer manuellement les engagements pour les approvisionnements restants.
Revenir en haut Aller en bas
invité57
Invité




approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:47

Oui il y a bien eu un mandatement effectuée sur 2012 qui concerne des approvisionnements anticipés. J'ai bien recréé mes engagements mais ce qui me pose problème ce sont ces approvisionnements anticipés qui reste bloqués en budgétaire 2011 dans le module appro! Comment peut-on les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: Re: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:55

Ils n'ont pas besoin d'être supprimés en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22066
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: Re: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:14

Quelques précisions ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approvisionnements anticipées Empty
MessageSujet: Re: approvisionnements anticipées   approvisionnements anticipées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
approvisionnements anticipées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: