| Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JESAISPA Invité
| Sujet: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 14:59 | |
| Bonjour,
comment rembourser sur la base du tarif sncf 2ème classe alors qu'à ma connaissance il n'y a plus de tarif fixe à la SNCF ?
merci |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 15:06 | |
| Sur la base du billet mentionnant deuxième classe et le tarif pratiqué ? | |
|
| |
JESAISPA Invité
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 15:16 | |
| ma question n'était pas assez précise : on souhaite rembourser sur la base du tarif sncf des enseignants qui en fait prennent leur voiture pour des visites de stagiaires par exemple |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 15:35 | |
| http://www.ac-orleans-tours.fr/rh/frais_de_deplacement/informations/ _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
JESAISPA Invité
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 15:57 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 15:59 | |
| Bien entendu cette mention du remboursement au tarif SNCF 2° classe, même en cas d'utilisation du véhicule perso, doit figurer lisiblement sur l'ordre de mission. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sumnja Invité
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 21 Fév 2012 - 16:08 | |
| J'ai retrouvé aussi sur une brochure officielle sncf ...page 120 http:\\a1848.g.akamai.net\f\1848\75034\99d\voyagessncf.download.akamai.com\17512\design\guide\dispositions_Generales_SNCF.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0
vachement facile à trouver....la page 120... |
|
| |
coucou Invité
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Ven 6 Juil 2012 - 18:31 | |
| un prof a pris un billet de train à la dernière minute, très cher... Le principal lui a assuré qu'il serait remboursé de la totalité, pas seulement sur la base du tarif 2ème classe... c'est possible ? comment procéder ? (j'aime bien avoir à tenir les engagements pris par d'autres... enfin... ) |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Ven 6 Juil 2012 - 18:38 | |
| Il suffit que l'ordre de mission stipule en toutes lettres" remboursement du billet SNCF au tarif acquitté". Bien que ce ne soit pas obligatoire je joindrais le billet comme PJ au mandat. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Ven 6 Juil 2012 - 18:40 | |
| Il dit quoi l'ordre de mission sur la base de remboursement ?
(rapide, le Vindic') _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe Mar 9 Oct 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe | |
| |
|
| |
| Frais déplacement sur la base du tarif SNCF 2ème classe | |
|