Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dommages à l'encontre d'un surveillant

Aller en bas 
+3
ぶる
Le Forgeron
Vieil intendant
7 participants
AuteurMessage
DOLIPRAN
Invité




Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:57

Bonjour,

Vendredi un assistant d'éducation a lors de la surveillance des toilettes s'est fait bousculé et a déchiré son manteau;

J'ai pris contact avec l'assurance qui ne prend en compte que les dommages causées sur la personne des contrats aidées soit les seuls CUI.

Comment peut on faire pour lui rembourser son manteau ???? puis qu’apparemment c'est le Collège qui est responsable. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:00

pasok ce n'est pas le collège qui est responsable mais le gamin qui, en le bousculant, a déchiré son manteau

Enfin, ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:10

Le moustachu cloné a raison. C'est l'assurance du gosse qui doit payer. De plus le surveillant doit le coincer un soir sans témoin et lui filer une beigne pour lui apprendre le respect à ce petit Kon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:17

Je ne suis pas d'accord avec vous. Tout ne peut pas se résoudre par un texte ou en référence à la Loi comme vous le faites dans votre tour d'ivoire.

On sait très bien que dans la vraie vie le CE ne va jamais oser suggérer au pion de se retourner contre la famille mais va bel et bien payer de sa poche, enfin, de celle de l'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:19

Le Forgeron a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Tout ne peut pas se résoudre par un texte ou en référence à la Loi comme vous le faites dans votre tour d'ivoire.
Shocked Je rêve. Je dois sûrement rêver Shocked Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:22

Le Forgeron a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Tout ne peut pas se résoudre par un texte ou en référence à la Loi comme vous le faites dans votre tour d'ivoire.

On sait très bien que dans la vraie vie le CE ne va jamais oser suggérer au pion de se retourner contre la famille mais va bel et bien payer de sa poche, enfin, de celle de l'EPLE.

Ben tiens, faudrait que t'ailles faire un tour en EPLE toi. Au contraire de la Centrale, tout n'est pas que politique et baisse de falzar. Dans des cas comme ça cela c'est toujours réglé par recours à l'assurance du fautif ; quant à payer sur le budget de l'EPLE la réparation d'un manteau... Dommages à l'encontre d'un surveillant 406565
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:27

Le Forgeron a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Tout ne peut pas se résoudre par un texte ou en référence à la Loi comme vous le faites dans votre tour d'ivoire.

On sait très bien que dans la vraie vie le CE ne va jamais oser suggérer au pion de se retourner contre la famille mais va bel et bien payer de sa poche, enfin, de celle de l'EPLE.
Very Happy Very Happy Very Happy
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:29

Il n'a pas une assurance spécifique le surveillant ? A une époque on avait l'autonome de solidarité, par exemple...
En tout cas hors de question que l'EPLE paye quoi que ce soit.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:43

cela me rappelle un incident du temps ou j'étais au CROUS

un prof avait été heurtée par un étudiant au milieu du self et l'ensemble du plateau de l'étudiant s'était malencontreusement déversé sur le manteau en poil de je ne sais plus quel pauvre animal de la dite prof ( ce jourla , ça tombait bien il y avait spaghettis bolognaise, crème caramel et en entrée concombre à la crème)

la prof est venue faire un scandale mémorable car j'étais responsable des dégâts et à ce titre je devais prendre en charge les frais de teinturier voire de remplacement du manteau en poil de je ne sais plus quoi

après l'entendu je l'ai envoyé promener et lui ai conseillé de se rapprocher de l'étudiant ( tout danger était écarté puisqu'il n'avait plus de plateau rempli de victuailles ) : elle me vocifère aux oreilles : vous allez avoir des nouvelles de mon assureur : j'attend depuis 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:04

N'avait qu'à pas supprimer les blouses de travail, modèle gris en coton. Efficace et ça en imposait.
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:41

Winnie a écrit:
Il n'a pas une assurance spécifique le surveillant ? A une époque on avait l'autonome de solidarité, par exemple...
En tout cas hors de question que l'EPLE paye quoi que ce soit.
c'est le CE qui apprécie l'opportunité de la dépense...dans le cas du surveillant, il va se poser la question (ou la poser à son adjoint gestionnaire)...si cela concernait un prof, se poserait il la question aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommages à l'encontre d'un surveillant Empty
MessageSujet: Re: Dommages à l'encontre d'un surveillant   Dommages à l'encontre d'un surveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages à l'encontre d'un surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement dommages véhicules personnel besoin du service
» La pause "casse croûte" des agents
» Internes sans surveillant
» remplacement d'un surveillant d'internat par le gestionnaire
» Régime de retraite complémentaire surveillant d'internat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: