Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 probleme avec la date de compensation

Aller en bas 
+4
momo
barbule
coffeeman
parisnol
8 participants
AuteurMessage
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:19

J'ai un mandat a faire.......bien que la date de ma machine soit au 27/12, la date du mandat est le 31/12 donc, une date de compensation en 07...
Est-ce que cela posera un probleme pour la TG et pour mon cofi derriere?
Merci @ tous, et que l'année soit belle........voeux pieux......mais sincere.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:31

Dans ma région , ça ne pause aucun pb, appelle peut-être un collègue de ton secteur qui pourra te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:53

parisnol a écrit:
J'ai un mandat a faire.......bien que la date de ma machine soit au 27/12, la date du mandat est le 31/12 donc, une date de compensation en 07...
Est-ce que cela posera un probleme pour la TG et pour mon cofi derriere?
Merci @ tous, et que l'année soit belle........voeux pieux......mais sincere.

1° Tu peux modifier la date de l'ordi et passer tes mandats au 29/12 si tu le souhaites
2° La date de compensation en 2007 ne pose aucun problème, si ce n'est que tu auras un solde du 5159 à développer et à expliquer au COFI.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:08

[quote="barbule"]
parisnol a écrit:

2° La date de compensation en 2007 ne pose aucun problème, si ce n'est que tu auras un solde du 5159 à développer et à expliquer au COFI.

la date de compensation n'a rien a voir avec la compta GFC c'est juste une indication BDF pour le traitement par la TG
seule la date GFC de travail quand est validé le règlement sera prise en compta
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:11

On ne peut pas vraiment dire que " la date de compensation n'a rien à voir avec GFC" .Disons qu'elle a une incidence sur la comptabilité générale puisqu' elle détermine le fait que le 5159 se retrouve soldé en fin de N ou non.
Revenir en haut Aller en bas
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:27

merci, cela confirme ce que j'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:19

Pas de souci, je fais toutes mes opérations à la date du 27, et mes disquettes de fin d'exercice (encore un mandat ou deux) sont datées du 28/12, notamment les deux de ce matin. A la tégé ils prennent ça sans difficulté. Evitons simplement la date du 26/12, la Saint-Etienne c'est sacré.

De toutes manières, il y aura un 5159 à justifier puisque les disquettes ont été physiquement remises en 2007 à la tégé, donc celle-ci serait vraiment trop performante si le relevé retour des disquettes était de fin décembre... Mais c'est vrai que cette année sans mes opérations de la première semaine de janvier, j'aurais eu un 5159 à peu près soldé, une première.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


probleme avec la date de compensation Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:27

L'intendant zonard a écrit:
De toutes manières, il y aura un 5159 à justifier puisque les disquettes .....

les quoi affraid

çà existe encore ces machins zx
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:02

Moi mes disquettes 2006 ont comme date de compensation 2007... aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:57

barbule a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
De toutes manières, il y aura un 5159 à justifier puisque les disquettes .....

les quoi affraid

çà existe encore ces machins zx

J'ai réussi à me passer des DK pour les transferts avec l'AC au profit de...clés USB, autant dire faire du neuf avec du vieux.

Ce que je souhaiterais, c'est faire passer les transferts par mail. Je sais que c'est possible et qu'il faut utiliser un ZIP mais je n'ai pas le mode d'emploi exact. Pire, l'AC est encore moins doué que moi et, si je ne lui fais pas un cours particulier sur la façon de réceptionner, il ne cherchera pas à comprendre ou à s'investir malgré les avantages indéniables de cette procédure. Et là, ça coince, car je n'ai pas non plus de mode d'emploi.

Dans mon académie, pas de brochure, quelqu'un en a-t-il une en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:38

Mais bien sûr que tu peux transférer tes fichiers par mail, auprés de tes établissements rattachés par exemple , en les zippant.
Bon, pour la procédure, si quelqu'un ne répond pas d'ici là, je te prépare un petit mode opératoire pour ce soir.
D'accord ?
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:15

Gastounette a écrit:
Ce que je souhaiterais, c'est faire passer les transferts par mail.

Pfffff !

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=123

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


probleme avec la date de compensation Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:30

Merci , IZ, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:45

aa5 aa5 aa5

Y'a pas, ça fait du bien de pas se sentir seule et d'arrêter de tourner en rond

Maintenant, j'attends le basculement et j'entame une phase de harcèlement moral de l'AC pour mettre en oeuvre aa27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: problème avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:37

gastounette...au secours...
mon AC va croire que le harcèlement moral, c'est moi!!!!
certes, je le chambre, je le fais tourner bourrique (en tant qu'aaene c'est normal), je le chahute...mais si tu savais ce que j'endure..... c'est un concours de vannes, de mises en boite, me^me si con..... côté boulot ; d'ailleurs je cherche à lui faire porter le chapeau d'une erreur de bleu que uje viens de commettre....les ondes téléphoniques grésillent sous les sarfcasmes.
ch'ai pas qui aura le dernier mot (côté erreur, je sais c'est moi qui ai tort,...mais vais lui en faire baver avant de l'avouer niac niac niac)....c'est que je l'aime bien mon AC !!!!
un seul credo SOLIDARITE et soutien total.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:38

Gastounette a écrit:
aa5 aa5 aa5

Y'a pas, ça fait du bien de pas se sentir seule et d'arrêter de tourner en rond

Maintenant, j'attends le basculement et j'entame une phase de harcèlement moral de l'AC pour mettre en oeuvre aa27

Je ne suis pas certaine que le harcèlement moral soit le meilleur chemin pasok
J'aurais personnellement une préférence pour l'approche diplomatique.Plus longue, certes, mais en finale plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:17

Ben, disons que chez moi c'est une marque d'affection...envers Attila.

Ceci étant, je plaisante mais au fond j'en ai vraiment assez d'avoir l'impression de devoir toujours obéir probleme avec la date de compensation Soldatrw7 sans jamais pouvoir faire de proposition. La rengaine c'est: qu'est-ce que vous nous donnez comme boulot les établissements rattachés

Ce genre de réflexion, j'ai du mal à m'habituer probleme avec la date de compensation Maladeum7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





probleme avec la date de compensation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la date de compensation   probleme avec la date de compensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la date de compensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: