| Question sur la contribution de service | |
|
+6Patou Bozinchu Zero Panic Op@lomero Isaac Newton Stoïk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon *
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Jeu 16 Fév 2012 - 23:58 | |
| J'ai longtemps considéré que le montant fixé au budget pour le R2-6588 était indépendant de la réalité des recettes de l'exercice. Problème: quand baisse des recettes, falliat bien le faire bouger sinon déficit R2 C'est bien la preuve qu'il varie aussi quand les recettes augmentent, non ??? | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 7:23 | |
| - Citation :
- Bon alors je vais le reformuler autrement : pour moi le % en fin d'année
doit être appliqué aux recettes réelles , le montant du 6588 s'en trouve alors changé . oui oui oui l | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 7:31 | |
| - Citation :
- J'ai longtemps considéré que le montant fixé au budget pour le R2-6588
était indépendant de la réalité des recettes de l'exercice. Problème: quand baisse des recettes, falliat bien le faire bouger sinon déficit R2 C'est bien la preuve qu'il varie aussi quand les recettes augmentent, non ??? Il bouge forcément car au moment du budget on ne connait pas avec exactitude la recette du R2 70621 si les recettes baissent, chez moi, le risque est sur le service général. Il faut surveiller régulièrement ce chapitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 8:50 | |
| Maudinou tu dis oui oui, et on est donc d'accord , mais chez moi : AC + GM : non non |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 12:17 | |
| Bah AC + GM : con con _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 13:00 | |
| Si l'AC et le GM sont d'accord, arrête de te poser des questions existentielles. Tu signales que normalement on fait comme ça, et ensuite, ils décident. A la limite, ton boulot c'est de rédiger une fiche de procédure conforme aux exigences de ton AC. Il va la signer, et toi, en bon fonctionnaire zélé, tu appliques la procédure. Au moins comme ça chacun est mis devant ses responsabilités. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 17:43 | |
| - Winnie a écrit:
- Si l'AC et le GM sont d'accord, arrête de te poser des questions existentielles
Justement mon AC n'a pas d'avis sur la question, en revanche les GM consultent d'autres AC , qui eux ont un avis sur la question ..( l e 6588 = prévision budgétaire) Mais mes collègues gestionnaires sont vraiment supers , je suis juste désolée du flou qui règne sur ce sujet c'est tout !!!
Dernière édition par Titi le Ven 17 Fév 2012 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service Ven 17 Fév 2012 - 17:50 | |
| Winnie , je te renvoie à ce que j'ai écrit - Titi a écrit:
- Maudinou , les GM et agents comptables "experts" pratiquent ainsi dans mon pays
. Quand je faisais référence à "chez moi" = dans mes contrées réculées et pas dans mon agence comptable particulièrement et agents comptables au pluriel ...donc pas que mon AC ( qui pourrait avoir un avis mais qui n'en a pas pour des rasions que je ne peux exposer ici .. il n'est ni pour ni contre, bien au contraire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la contribution de service | |
| |
|
| |
| Question sur la contribution de service | |
|